CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point de ralliment

depass
depass
Niveau 7
09 février 2007 à 15:52:59

Quand je crée des unités en masse, les véhicules (tank, avions...) vont se poster au sud de la map alors que j´aimerai qu´ils se mettent tous à un endroit précis.
Je séléctionne le batiment, je fais clik droit à côté pour que les unitées crées aillent s´y parquer, mais seule l´unitée en cours va là ou j´ai cliqué, toutes les suivantes vont au sud de la map?!?
Du coup c´est le bordel, ils se cassent de ma base pour aller au sud.

Je précise que je viens de commencer la démo en mode campagne, j´ai pas encore testé l´escarmouche, mais je doute que en mode campagne les unitées fassent ce qu´elles veulent...

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
09 février 2007 à 16:11:46

touche shift tu verra les divers point ensuite tu déplace.

depass
depass
Niveau 7
09 février 2007 à 16:41:07

Oui justement avec la touche shift je vois des traits bleu pour indiquer l´emplacement du point, seulement ils sont tous au sud, j´ai beau cliker ailleur, une seule unité y va (la barre bleu indique la ou j´ai cliké) et ensuite hop encore au sud... :(

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
09 février 2007 à 16:46:50

Dans un autre RTS j´avais un problème similaire, j´avais beaucoup d´unité et quand je les selectionnait toutes seulement quelques unes se rendait la ou je voulais :d) c´etait le processeur qui ne pouvais pas calculer toutes les trajectoire :p) peut être que c´est le même problème...

jvnico
jvnico
Niveau 10
09 février 2007 à 17:56:10
  • depass profil

* Posté le 09 février 2007 à 16:41:07
* Oui justement avec la touche shift je vois des traits bleu pour indiquer l´emplacement du point, seulement ils sont tous au sud, j´ai beau cliker ailleur, une seule unité y va (la barre bleu indique la ou j´ai cliké) et ensuite hop encore au sud... :(

il fat reprendre le point de ralliement que tu as definis avant et le changer

depass
depass
Niveau 7
22 février 2007 à 02:04:28

Je confirme donc que j´ai beau mettre le point de raliment ou je veux (soit avec shift + clic sur le point bleu, soit avec le bouton "move") il n´y reste que quelques secondes et retourne au sud et carément en dehors de la map!
Si je zoome en arrière au max, je voit les traits bleus qui indiquent la direction du point de raliment et il sort de la map.
Du coup toutes mes unitées crées vont d´entasser dans le coint inférieur droit de la carte.

Je précise que ça ne fait cela que sur la campagne de la démo, en mode escarmouche tout va bien :ouch:

Du coup la partie campagne de la démo est injouable, imaginez devoir arrêter manuellement toutes les unitées crées. Sinon elle vont en file indienne se faire massacrer jusqu´au sud de la map.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
22 février 2007 à 08:34:16

J´ai eu le meme problème que toi, j´ai refais la map et ca a marché tranquil sinon c´est vrai que c´est chiant :-(

pandaleouf
pandaleouf
Niveau 5
22 février 2007 à 13:22:49

J ai eu le probleme sur la 2 eme map de la campagne demo. Pour une usine aerienne.

Pas de pb dans le vrai jeu.

depass
depass
Niveau 7
22 février 2007 à 14:30:00

Oki, j´espère que le jeu complet ne fera pas de pareils caprices ^^

La vidéo du moment