CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur la démo

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
07 février 2007 à 16:21:27

Après de nombreuses dizaines d´heures sur la beta voila ce que je remarque en premier avec la démo:
-l´angle de la caméra à été modifié, quand on zoom près on voit plus loin et les unités terrestres sont mieux visibles.
-les unités sont mieux détaillées
-les effets spéciaux sont plus nombreux et plus précis
Evitez de polluer ou troller mon topic car je vais mettre encore des remarques sur la démo
merci
:-)

PS: j´utilise les touches + et - du clavier numérique pour modifier la vitesse du jeu

armagedda
armagedda
Niveau 10
07 février 2007 à 16:23:00

PS: j´utilise les touches + et - du clavier numérique pour modifier la vitesse du jeu.

Oui, moi aussi je la fou très souvent sur +2.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
07 février 2007 à 18:44:17

Si tu regardes les flammes et la fumée des arbres qui brulent la vitesse "réelle" serait -7/-8 par contre les bots light sautent au ralenti, leur vitesse réelle serait -2
Moi j´utilise 0 ou + seulement pour accélérer la construction.

Ce que j´ajouterai sur la démo c´est que les personnages du scénario sont bien représentés/animés et semblent convaincants, en tout cas en anglais.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
09 février 2007 à 06:52:17

J´ai eu un soucis de performance avec la démo: le jeu est très fluide et régulièrement il se fige pendant 2 secondes et après il repart.
Il est possible que ça viennent d´un autre logiciel sur mon ordi mais j´en doute...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 février 2007 à 07:57:31

dire que le rythme a déjà été accéléré entre la beta et la demo...

kapout
kapout
Niveau 6
09 février 2007 à 08:38:08

sinon moi sur la démotous les 1/4h environ j´ai un petit flash blanc.
bug ? pas génant de toute façon, mais sa fait mal aux zyeux ><

Akamarus
Akamarus
Niveau 4
09 février 2007 à 15:25:05

personnelement, apres avoir jouer peut etre 20 heure sur la beta 3.8 et 5.2, je constate de nombreuse amelioration graphique (comme le dit jeffer7) mais aussi surtout au niveau du game play:

-Le fuel sur les vaisseau et detailler
-Ont peut voir le pourcentage de reparation
-Les bots osnt plus intelligents, il ataque avec plus d´une unites (meme si il se bloque souvent sur la montagne)
-les unites eux aussi sont plus intelligente, il commence a comprendre quel est le chemin le plus rapide ^^

Domage qu´il n´y a qu´une seule map -_-"

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
10 février 2007 à 14:21:27

Voila qui est très intéressant, je n´ai pas encore vu le fuel sur les vaisseaux ni l´histoire des réparations.
Les bots semblent effectivement plus intelligents bien que trop statiques, car meme à porté de tir ils devraient continué à rester en mouvement (comme dans TA) histoire d´esquiver quelques tirs.

De mon coté je confirme que parfois le jeu se fige pendant 1 ou 2 seconde avant de repartir, je pense au swap (accés disque dur) quand on a "que" 1 Go de ram.

Sinon j´ai trouvé dans la démo les options pour faire evoluer technologiquement le Commander, aussi les portés radar et les porté de tir peuvent etre affiché.

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
10 février 2007 à 16:02:43

Es que quelqu´un c´est si il est possible de faire des rotations avec la caméra?
Si oui comment?

Tant qu´à moi tout passe bien, j´ai pas de freeze, tête à cause de 2 Go de RAM que j´ai.

jvnico
jvnico
Niveau 10
10 février 2007 à 16:05:04

avec les touche suppr et inser

darklood
darklood
Niveau 10
10 février 2007 à 17:15:59

aussi je trouve que l´eau est vachement plus jolie que sur la beta

pytrz
pytrz
Niveau 2
10 février 2007 à 19:10:50

Tres tres decevant comme démo, je me suis ennuyé enormement..........;

Moi qui voulait avait précommandé le jeu !! !! Je viens d´annuler en attendant le test.............

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 février 2007 à 19:14:47

pytrz :d) ba c´est pas le test qui va te faire acheter le jeux...on aime ou on aime pas....

Free75
Free75
Niveau 2
10 février 2007 à 20:52:17

Ben tu es trop jeune pour jouer à ce genre de jeu

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
10 février 2007 à 21:03:22

J´ai vu le fuel, c´est cool d´avoir ça en plus à gérer. par contre j´ai un avion qui avait plus de fuel et apparemment il y a continué à volé et l´indication du carburant avait disparu.

Sinon j´ai aussi 4 bots light qui se sont coincés je sais pas comment, impossible de les faire bouger dans n´importe quelle direction.

La rotation de la caméra avec suppr et inser c´est pas très utile, d´autant que la caméra se repositionne automatiquement après quelques secondes. Par contre ce serait bien que la caméra puisse s´orienter "haut" et "bas" quand on zoom, ça permetterait de voir plus loin.

Moi la démo m´a totalement convaincu, j´en suis encore à la deuxième map car je joue en vitesse lente pour faire durer le plaisir, si ça se trouve je vais pouvoir tenir avec la démo jusqu´à la sorti en magasin
:gni:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
13 février 2007 à 15:53:54

Ah bin la démo est pas si longue que ça, meme en faisant durer il n´y a que 2 maps de campagne et ça fait un peu léger.
Encore 10 jours d´attente, je peux recommencer la campagne encore une fois histoire de patienter.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
19 février 2007 à 19:55:18

Je disais que la démo ramait pas sur mon 3700+ 7900GT 1Go parce que je ne connaissais pas la combine [espace]+[souris] qui donne une caméra libre.
Effectivement cette vue très agréable en met un coup sur les fps, et je vais continuer de ce pas à amorcer ma migration vers le Core2Duo, d´abord convaincre ma femme... ça va etre difficile...
:non2:

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
20 février 2007 à 06:29:27

Perso j´etait un fan énorme de Total Annihilation et j´ai test la beta puis la demo de Supreme Commander et c´est vraiment sympa ! Le seul truc que j´aime pas c´est langle de caméra qui se remet toujours automatiquement par defaut... Et puis l´impression de tailles des unités est bizard je trouve, y a que les arbres qui permettent d´avoir une idée de la grandeur des unités en faite..

jeffer7 : fait comme moi, achète un E4300 avec du bon matos pour overclocké et overclock le à 3Ghz, sa fera un bon ordi pas trop cher

bzcody3
bzcody3
Niveau 6
20 février 2007 à 11:39:40

moi se que jadore pr la demo cest les effets speciaux des cratere fait par no tir et nos gros missile atomique jador les missile atomique

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
24 février 2007 à 11:14:05

Oui, je suis entrain de calculer comment passer au Core2Duo sans faire gueuler ma femme... c´est pas évident tu sais...

La vidéo du moment