"je propose qu´on supprime les forums de JV.com car ils n´ont plus aucun intérêt."
C´est pas faux...
Mais là n´est pas la question.
En fait, il y a plusieurs choses qui m´énervent un peu (et encore, le terme est excessif) dans ta démarche:
1. Tu viens avec un énorme apriori sur le jeu. Je te demande juste de le reconnaitre...
2. Tu le critiques sévèrement après une heure de jeu. Venir sur le forum (là où il y a le plus de probabilités de tomber sur des fans en somme) pour incendier bêtement et inutilement le jeu, c´est faire le troll, surtout avec un ton provocateur mal caché.
3. ensuite les
"je propose qu´on supprime les forums de JV.com car ils n´ont plus aucun intérêt."
"Qu´en pensez-vous?"
"A vous de poster vos impressions"
C´est typique du topic à rallonge qui n´a pour but que de faire du posts... inutile.
4."puis regarder mes unités se construire une à une"
hum... perso, à ce stade là, je ne sais déjà plus où donner de la tête.
5. oui, il y a des défauts. Il y a des manières plus intéressantes et constructives d´en parler. Même si je n´en vois pas vraiment l´intérêt.
Les artilleurs T1 ont un champ de vision plus court que la portée de leurs tirs. Ce qui les empêche de se défendre correctement. Ca te fait une belle jambe de le savoir et qu´est ce que ça change?
Enfin bref, je te rassure, tu pourras peut-être augmenter ta cote de popularité en rassemblant ici tout ceux qui n´aiment pas le jeux, satisafait?
ah oui, et Bonne journée quand même à toi aussi ;)