CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{///vos impressions sur le jeu\\\}

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
08 février 2007 à 20:39:03

ON PEUT UPGRADER LES BOUCLIERS !!
ceux des cybrans peuvent l´être jusqu´à 4 fois ! c´est exactement le même bouton que celui pour upgrader les commander (celui en dessous du boutton technologique lvl 3)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 20:42:59

...ah bah jverrais ca si j´ai ltemps ce soir ^^ :merci:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
08 février 2007 à 21:57:01

Je pense la même chose :d) missile d´interception.

jvnico
jvnico
Niveau 10
08 février 2007 à 21:58:23

a part ca je voit pas trop ce que ca pourrait etre

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 22:01:51

^t´es sur que c´est bien un silo nuke?

xklibur20326
xklibur20326
Niveau 1
08 février 2007 à 23:34:56

Bonjour a tous,
Alors voila je viens de faire un essai avec la demo...je ne sais pas pourquoi mais je crois que ce jeu (que j´attends avec bcp d´impatience) ne va peut etre pas me plaire tant que ça...je m´explique avant d´avoir trop d´ennemis!!!
A dire vrai on passe plus de temps(pour ma part)a jouer en zoom mini...autrement dit avec des rectangles et des carrés les 3/4 de la partie et je pense que du coup la finesse des sprites importe peu, les batailles aussi spectculaire soit-elle (je crois que la limite est de 300 unités pour la démo ) le jeu ne m´impressionne pas plus que ça ...désolé pour les puristes!!!J´ai dans la foulée fait une partie de TA (total annilihition ndlr) et la: c´est devenu tout dur en bas !! !! Non sans blague la partie tactique est geniale , la taille des cartes enorme mais je crois que je bloque sur les carre triangle et autres formes des unités...lors que TA je prends mon pied grave...tout bouge tout est animé, pas de ralentissement meme avec 1000 unités toutes confondues..(athlon 64 3800,bi 6800ultra sli, 2gigas corsair le tout sur un p220f view sonic...)c´est grave docteur?!
Pas pareil avec le "grand frere"...ça rame , on voit rien des unités a moins de zoomer comme un mongol et du coup on voit plus rien aux alentours...
Pour finir je ne sais pas si ce jeu fera autant parler de lui qu´un TA ou encore battle isle jeux cultissimes a mes yeux...Attention cela dit il possede d´enormes atouts qu´il ne faut pas negliger...et je ne pense les avoir tous vu.
Voila pour ma part,en vous souhaitant bon jeu...
Et vive JV.com !! !
@+

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 23:42:13
  • lui jette des pierres* :sournois:

... :sarcastic: apres on va croire que je suis mechant :-p

Nehbukadnezar
Nehbukadnezar
Niveau 7
08 février 2007 à 23:45:39

Bah, ce jeu est prévu pour plusieurs types de joueurs, c´est ça qui fait son fort.

Comme tu dis, la partie stratégique peut très bien être gérée en mode "moche" si tu joue toujours avec la carte très élevée. Donc les possesseurs de machines plus anciennes (et puristes de stratégie pure et dure) trouveront leur bonheur.
Quant aux plus modérés niveau stratégie, qui préfère admirer la beauté des graphismes au détriment de quelque fourberie tactiqu :P apprécieront aussi la claque graphique pour autant qu´ils disposent d´un plus ou moins bon matos. Il est prévu pour le multi-joueurs, mais pas uniquement :-)

La campagne coopérative permettra, quant à elle, je pense, de bien pouvoir profiter des graphismes et du zoom puisque moins tendu sur les parties.

Voilà, c´est mon avis.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 février 2007 à 23:47:11

:-)

• prend la pelle*
jetkiller99
jetkiller99
Niveau 5
09 février 2007 à 05:27:56

Moi je kiff a mort.j´en suis a ma 9eme escarmouche.
je remarque un truc, l´IA n´a jamais fait deux fois
les meme choses, enfin, apart envoyer des robot

amphibie au meme endroit a chaque fois.
Honetement l´ia m´a surpris.je joue en hard
aussi, c´est ptet ca aussi.

J´avoue qu´étant fan de TA j´etais un peu
"choqué" en arrivant face a mon commandeur.
C´est plus tout ta fait TA..Le moteur 3D

Choque un peu aussi, mais on s´y fait
et puis au fil des parti on acroche.La cayé je suis

accro.cela dit on revient au STR qui dure plus d´une

heure la partie....

Contrairement a Dawn of War ou tout se déroule
assez rapidement.J´ai hate d´avoir le jeu complet,
la demo me lasse quelque peu...surtout la map
escarmouche trop petite.

Le seul repriche que j´ai a faire est qu´il aurait
du racourcir le tmp de construction des unité.

ou alors faut faire comme l´ordi.je sais pas
si vous avez vu kom il organise sa base
mais il fait ca plutot bien et il a au moin

10 usine de robot et 4 usine d´avion.
en Hard du moins.A oui et 2 chantier naval.

sans compter sur le méga assaut de deux robot
araigné...truc de dingue cette unité...

Vous avez remarquer que de metre vos struture
qui donne de l´energie a coter des extracteur

ou des usines ca vous fait moin consommé l´usine
ou l´extracteur?
ca marche aussi et surtout avec les convertisseur
d´energie en mass (j´aillait dire métal....lol)

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 février 2007 à 08:49:53

Bonjour à tous,

Je viens de me taper les 7 pages du topic, et avant de poster mon humble opinion sur la démo, je voudrais dire deux choses par rapport à ce que j´ai lu ici.

Premièrement ne vous étonnez pas si je me mets à écrire comme un analphabète, c´est juste que j´aurai été contaminé par les K3v!n qui peuplent ce forum (comme tout le reste de jv.com). Franchement, plus ça va, et plus c´est un calvaire de lire certain, que dis-je, de les déchiffrer.

Deuxièmement, c´est toujours pareil, y a toujours deux écoles, celle du "j´aime", et celle du "j´aime pas". Et comme d´habitude ici, les représentants de l´une veulent toujours convaincre celle de l´autre. Vu la stérilité de vos débats, je ne sais pas pourquoi vous continuez encore. Ca finit toujours en "je sais mieux que toi, j´ai 30 ans d´expérience en STR" etc. et au final au lieu de débattre, ça reste campé sur ses positions.

Donc, en ce qui me concerner, je vais poster MON avis, libre à vous de pas y adhérer, mais je chercherai pas à vous convaincre, puisque c´est peine perdue, et sans intérêt, chacun est libre de penser ce qu´il veut, surtout de quelque chose d´aussi futile qu´un jeu.

Alors, maintenant que tout ceci est clair, je dois dire que le peu de temps que j´ai passé sur la démo m´a bien satisfait. J´imagine bien que la bêta doit donner une encore meilleure idée, mais la profusion d´unités à l´écran ma bien plu, tout comme le niveau de zoom, assez hallucinant!

Autrement, visuellement ce n’est pas génial, mais on comprend, au vu du nombre de choses à l´écran que les textures soient un peu pauvres. Les effets sont quant à eux magnifiques. Et ma foi, c´est pas trop mal optimisé, puisqu´il tourne en 1920*1200 AA4 AF4, tout à fond avec des chutes à 25FPS sur ma config. 25, ça reste on ne peut plus jouable.

Voilà, je suis content d´avoir pu m´exprimer, et je vous laisse reprendre votre pugilat.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2007 à 13:15:59
  • sort ses instruments de torture* :sarcastic:
Dj0z_972
Dj0z_972
Niveau 2
09 février 2007 à 13:29:57

++par rapport aux questions posées p.6++
°juste une tite précision sur les boucliers: ceux des cybrans s´upgradent a la façon commandeur, support commandeur, çàd a laide du bouton avec des engrenages dans la colonne (ou a coté comme on veut) des niveaux tech, qui est elle meme a gauche des icones des trucs constructibles par lunité (ceci dit le bouclier ne construit rien donc regardez sur le commandeur dabord)
alors que ceux de l´uef s´upgradent façon extracteur, usine, chantier, en cliquant sur la grosse icone immédiatement visible (mais ça tout le monde avait vu..)

°Si le missile nuke redescend pas, il a du se faire choper par une defense antinuke,
MAIS il m´est deja arrivé en tirant un nuke porté par le commandeur a lextreme gauche en haut dune map, de voir exploser le nuke tout seul pendant qu´il montait, a une certaine altitude. on dirait qu´il avait heurté un mur invisible :( . jai donc déplacé le commandeur moins dans le coin, et jai refait un tir, qui lui est passé sans probleme (noter que lennemi na plus rien comme defense pendant tout ce temps).
jai donc conclu a un ug ou une limitation de taille de la map qui fait peter le nuke qui entre en contact avec, ou je sais pas moi...

axe3
°quand a l´artillerie expérimentale c le scathis des cybrans (enfin je pense). c pas un cheat, mais ça mange 30000(!) d´énergie (jaune) par seconde pour tirer en continu. et ça tire assez loin, genre 1 tir toutes les 1,5 secondes. NB: cest une piece dartillerie de la taille dun batiment, immobile pour tirer, mais qui Peut se déplacer tres lentement et ne fait rien en bougeant. déploiement trèès lent. tire super pas précisément.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
09 février 2007 à 16:57:55

Oui comme toutes les pièces d´artillerie lourde, mais avrc les dégats collatéraux occasionnés...

jvnico
jvnico
Niveau 10
09 février 2007 à 18:08:38

concernant le probleme du missiles qui n´atterit pas c´est peut etre un bug

Axe3
Axe3
Niveau 4
09 février 2007 à 23:20:40

Thx Djoz =)

Oui je sais désormais en créer, j ai pu la tester, c´est assez abusé :O

Suffit de viser le milieu de la base ennemie et t´es sur de faire du dégat :P

Sinon un truc m´a bien fait triper, j´ai tué le commandeur adverse en tirant à l´aveuglette dans la base ennemie avec la Tourelle immobile la + puissante (le genre de grosse bertha) :D

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 février 2007 à 23:24:30

C´est le distruptor, une fois que tu a cette tourelle de fou t´es sur de gagner .

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 février 2007 à 10:57:24

Sauf si l´IA d´en face à décider de te rusher avec des galactique collossus :ok:

Dj0z_972
Dj0z_972
Niveau 2
10 février 2007 à 23:00:18

le scathis c la mort :-p mais le disruptor c pas mieux
en effet comme dit le texte, c la seule piece d´artillerie a tirer aussi précisément. ça tombe exactement la ou tu le demande, et ça tire un autre coup avant meme que le premier soit tombé.
alors c sur que quand tu as ça c dur de perdre a part si ya un expérimental dans sa zone de portée minimale (au dela, ils sont tellement lents que tu peux les avoir facilement tellement le machin est precis) :-d

l´artillerie de niveau 3 par contre, tire pas bien et laisse aux boucliers le temps de se recharger. quelques boucliers suffisent a s´en protéger quoi. mais pour peu que quelquechose les désactivent juste avant :p)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 février 2007 à 23:34:17

Oui, mais moi pour l´instant je gère mal l´économie, donc poyur ce qui est des unités gourmandes...

La vidéo du moment