Bonjour à tous,
Je viens de me taper les 7 pages du topic, et avant de poster mon humble opinion sur la démo, je voudrais dire deux choses par rapport à ce que j´ai lu ici.
Premièrement ne vous étonnez pas si je me mets à écrire comme un analphabète, c´est juste que j´aurai été contaminé par les K3v!n qui peuplent ce forum (comme tout le reste de jv.com). Franchement, plus ça va, et plus c´est un calvaire de lire certain, que dis-je, de les déchiffrer.
Deuxièmement, c´est toujours pareil, y a toujours deux écoles, celle du "j´aime", et celle du "j´aime pas". Et comme d´habitude ici, les représentants de l´une veulent toujours convaincre celle de l´autre. Vu la stérilité de vos débats, je ne sais pas pourquoi vous continuez encore. Ca finit toujours en "je sais mieux que toi, j´ai 30 ans d´expérience en STR" etc. et au final au lieu de débattre, ça reste campé sur ses positions.
Donc, en ce qui me concerner, je vais poster MON avis, libre à vous de pas y adhérer, mais je chercherai pas à vous convaincre, puisque c´est peine perdue, et sans intérêt, chacun est libre de penser ce qu´il veut, surtout de quelque chose d´aussi futile qu´un jeu.
Alors, maintenant que tout ceci est clair, je dois dire que le peu de temps que j´ai passé sur la démo m´a bien satisfait. J´imagine bien que la bêta doit donner une encore meilleure idée, mais la profusion d´unités à l´écran ma bien plu, tout comme le niveau de zoom, assez hallucinant!
Autrement, visuellement ce n’est pas génial, mais on comprend, au vu du nombre de choses à l´écran que les textures soient un peu pauvres. Les effets sont quant à eux magnifiques. Et ma foi, c´est pas trop mal optimisé, puisqu´il tourne en 1920*1200 AA4 AF4, tout à fond avec des chutes à 25FPS sur ma config. 25, ça reste on ne peut plus jouable.
Voilà, je suis content d´avoir pu m´exprimer, et je vous laisse reprendre votre pugilat.