CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{///vos impressions sur le jeu\\\}

toofou
toofou
Niveau 8
08 février 2007 à 12:39:48

Justement jeune homme:
- Point de controle
- Esquades

Rien que ca, ca apporte du nouveau au gameplay ! C´etait jamais vu avant.

Ce qu´on ne voit jamais avant on peut le qualifié d´innovation ! ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:39:54

quand au controle des avions, la touche maj permet de faire une liste d´action .... avec un double clic gauche tu peux coordonner les attaques et les bombardiers lvl3 peuvent devenir furtifs et ainsi attaquer un flanc sans defense
les sous marins peuvent faire surface et attaquer les unités au sol, les super unités ont plein de fonctions ... bah sincerement que demande le peuple? :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:41:39

bah justement toutes les petites actions de chaque unité ...si ca c´est pas de l´innovation :(
pareil :d) si tu fais une formation d´unités elle se placent convnablement ( en genral ^^ ) AA et artillerie derriere, ...dans generals faut se battre pour avoir une bonne formation :s

toofou
toofou
Niveau 8
08 février 2007 à 12:45:46

Désolé de paraitre pédant !
Mais mettons les choses dans l´ordre.

Pour savoir ce qu´est une innovation il faut qd meme avoir un peu de recule et d´expérience il me semble ?

Quand on a 20 ans de jeu derriere soi (comme moi) dont 12 depuis l´age adulte (ou en principe on commence a etre un peu plus structuré dans ses critiques) on sait ce qu´est une innovation ou non !

SC n´est pas mauvais, mais ne mérite pas qu´on change de PC pour y jouer, ni n´est la révolution promise !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:50:25

-_- ... :sarcastic: quel argument encore une fois :sarcastic:

...a ce moment la on peut sortir l´argument des capacités intellectuelles pour etre apte a juger jeu ...
personne vous met le couteau sous la gorge pour acheter le jeu, la presse est pour l´instant unanime ( et c´est leur boulot donc en theorie ils ont de l´experience :sarcastic: ) sur les previews ...
:d) ps: mes parents ont acheté une mastersystem a mes freres en 90, j´avais 4 ans ... :ok: donc a 3 ans pres merci :ok: j´ai fait une bonne partie de la ludotheque ps2, xbox et 360 ... pas mal de jeux pc megadrive, psx , master system ... alors effexctivement c´etait tres pedant et non reflechi :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:51:41

et dreamcast aussi ^^

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 12:52:34

Merci Toofu ça fait plaiz de voir des vrais gars qui si connaisse et qui tombe pas en extaze devant un jeux quand ont leur dit !! !!!
Tout a fait d´accord l´upgrade d´unitées dans ses factions et la captures de points stratégik sé ça qui a été la vraie révolution de ces derniére année.
Là où tu doit te casser la téte pour reprendre ce qui a été pris !! !!
Edgefreeman je te le redit ésséye de rusher un gars qui controle bien la GLA dans C&C generals, ésséye de rusher un mec qui sait utiliser sé ingénieurs dans RA2 ou un mec qui sé tenir une position dans DOW ou COH et aprés tu pourra te moquer de gars qui ont plus de 10ans de RTS dérriére eux !! !!! une 2 cheveau avec un moteur de ferrari ça sert a que dall mon amis car au premier virage elle part dans le mur (si tu comprend ça alors ta tou compris)
Là ou je te rejoint sé que sé un bon jeux ya pa a dire mais certainnement pas le jeux du siécle et certainement pas qu´il justifi une tel config.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:57:08
  1. MICK-L profil
  2. Posté le 08 février 2007 à 12:52:34 avertir modérateur
  3. Merci Toofu ça fait plaiz de voir des vrais gars qui si connaisse

:d) :rire: :rire: ... ca me fait rire ca , et c´est pas la premiere fois que je vois ca, les gars qui sont d´accords et qui se complimentent " ah ca fait plaisir de voir quelqu´un qui s´y connait" :rire: .... :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:58:56

mais jpeux te sortir le meme argument :d) tu ne trouves pas ce jeu genial parceque tu sais pas jouer a ce jouer ... voila :o)) ....et j´ai pas envie de vous forcer a aimer :non: c´est votre opinion

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 13:06:07

cousin jai voulu voir sa fiche et je me suis trompé d´iconne qu´est ce que tu me fait mdr

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 13:08:13

:doute:

DIABLODD2
DIABLODD2
Niveau 5
08 février 2007 à 13:08:24

salut les gens
je suis tt a fait d accord vec mick-l et toofu

ce jeux est bien certe me la revolution je la voi pas

qd a toi edgfreeman je ne comprend pas tes reaction ils disent pas le nul ce jeux pis ce tire il le dise me explique oci pk il le trouve nul
donc c un consiel /avis/ bref qui en veut le prend

apres par contre jtrouve pas qu il fo avoir absulement 75 ans pr s y connaitre ^^ en jeux de strategie et pas confondre un jeux comme rome total war et suprem commander c pas le meme genre de jeux ^^

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 13:08:56

allé jvé au taf s´est pas grave man prend ton pied sur SupCom moi jvé jouer aux anciens jeux en attendant mieu. LOL méme pas la peine de discuter avec toi.

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 13:12:08

DiabloDD2 je sé ça que sé pas le méme genre jte reposteré un truc ce soir si j´ai le temps pour t´éxpliqué ce que jé voulu dire à ce sujet mais là vraiment plus le temps dézolé je suis grave a la bourre :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 13:27:02

"ça fait beaucoup de déjà vu pour un jeux revolutionnaire non ?? ? s´est pas un argument qui justifie l´achat d´un jeu et d´un nouveau PC dézolé vous vous laissé surfer sur une mauvaise vague les gars s´est tout.
C´est pas grave c´est vos tunes aprés tout."

"Stratégique ?? ?? ? heuuuu pour vous alors la stratégie se compte au nombre d´unitées ?? ?? ? dézolé encore une fois mais tu réfléchis bien plus qu´en tu as une limite car la ça ressemble plus à un carnage de playmobil qu´a un jeu de stratégie digne de ce nom. "

"il tient pas le coups graphiquement que dans le fun il ne tient pas face à un AOW ou un C&C méme"

"upCom et un jeux qui à été fait dans le seul but de faire upgrader le matos des gamers alors qu´ont dépensse déjà nos 4 sous dans leurs produits et s´est là que je tape mon coups de gueule."

"Quand on voit ce genre de post on comprend pourkoi tu kiffe ce jeu et que tu le trouve SI stratégik :::: c´est simplement car ta pas de cerveau et que tu te laisse bérner facilement"

bon bah voila un ptit pot pourri de ce que tu as sorti .... :sarcastic:
"LOL méme pas la peine de discuter avec toi." , tu m´etonnes c´est tellement difficile de te relire.

les boucliers energetiques, une innovation. les anti missiles nuke une autre, les vaisseaux de deabarquement(vous allez me sortir red alert 2 mais c´etait super pas jouable :hum: ), le gigantisme des maps .... mais c´est ca la vraie innovation ... :d) c´est la mecanique de jeu .... pouvoir changer de strategie a tout moment en creant un autre type d´unités ... utiliser un brouilleur radar pour construire une base a un autre ndroit et attirer l´ennemi sur l´ancienne pour le pieger ...etc ...evidemment sur cette carte ce n´est pas possible elle ne fait que 5*5km en 1 contre 1 les possibilités sont tres limitées...

:d) et ne croyez pas que je me suis enervé ou autre , ou que j´ai repondu de maniere aggressive :rire: , j´ai juste repondu a ce qui ME semblait inadpté ... apres c´est comme critiquer quelqu´un pour ses choix politiques ( sauf le FN parceque la faut vraiment etre con :hum: :sarcastic: )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 février 2007 à 13:59:09

Tiens tiens un petit debat :o))

-warcraft pour gagner ça ce limitea faire du mass
-mass goule, mass spider, pareil pour les autres races mass air, mass cata ,mass tour^^^ franchement ça commence a me gonfler....

-command and conquer j´adore ce je jeux meme general...mais niveau strategique c´est quand meme limiter, et je pense que C&C 3 a des chances d´etre classer egalement jeux pour grosse becane.... :ok:

-apres y´a starcraft ou il faut rusher a mort pour gagner la partie, super genial quoi....

Total annihilation ou supcom c´est de la macro pas de la micro...

:d) tu a du temps pour monter une strat d´envergure sur une map geante (celle de la demo est minuscule)

:d) tu peut rusher (si si ) mais il te faut utiliser ton commandeur pour aider tes unitées..

:d) on ne gagne pas parce qu´on a fait 38 chars empereur et 3 silo de missile nucleaire :ok:

btfa
btfa
Niveau 5
08 février 2007 à 14:09:50

j´aimerais rapelé à tout les gens ici présents que ce n´est qu´une démo, et pas le jeu!

de plus vous parlez de jeu de stratégies complètement différents, en voulant les comparer alors qu´ils n´ont pas les memes prétentions : comment comparer des missions d´escouade avec le largage de centaines d´unités sur les défenses de la base ennemies ? (pendant que le commandeur passe par le mer bien sur)
tout ces jeux sont tres bien, mais surtout ils sont DIFFERENTS !!

néanmoins, il faut avouer que l´écran est trop petit, que les bots de lvl 1 ne servent a rien et sont completement invisible (quoiqu´on peut voir ça aussi comme une statégie contre les joueurs humains), que l´interface est fait pour les malvoyants, etc...

mais je ne suis pas d´accord, les petites unités qui coutent pas cher peuvent etre utilisés pour faire des diversions.

de plus il faudra attendre les vraies cartes pour pouvoir vraiment voir les possibilités du jeu
et surtout il faudra y jouer!!

bon je retourne faire attaquer mon commandeur(qui peut aussi servir a attaquer,mais c´est technique, puisque une armée d´ingénieurs travaille plus vite que lui)

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
08 février 2007 à 14:18:11

:salut:

Je dois bien avouer que le jeu m´a énormenment surpris. N´ayant jamais joué à T.A., je savais pas a quoi m´attendre... Mais niveau gameplay ca change énormement des str habituels (american conquest :sarcastic: lol). Le systéme de caméra est sympa aussi, mais surtout le nombre d´unité qui peuvent se taper dessus... et ennnnnnnnnnnnfiiiiiiiiiin un missile nucléaire qui fait des dégats :banzai: :bave:

Sinon, côté config, ca va encore, enfin.... je trouve ^^ :dehors:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
08 février 2007 à 14:27:54

Oui c´est sûr que SupCom va quand même un peu révolutionner les str et mettre les autres titres dans l´ombre :ok:

Wells
Wells
Niveau 10
08 février 2007 à 14:47:29

Moi ce qui me fait beaucoup rire c´est que vous oublier quand même un chti détail.

Aucun de vous n´a jouer au jeu, au vrai jeu final je veux dire?

Comment dire qu´un apporte ceci ou cela alors qu´il n´est pas à 100% finit, que l´on ne peut pas jouer toutes les factions, que l´on a pas toutes les cartes et qu´on à pas vue le quart des missions du solo.

Arrêtez de vous crêper le chinions comme des gamins de 15 ans, on réouvre le post dans date de sortie du jeu + 6 mois et on en reparle.

La vidéo du moment