"ça fait beaucoup de déjà vu pour un jeux revolutionnaire non ?? ? s´est pas un argument qui justifie l´achat d´un jeu et d´un nouveau PC dézolé vous vous laissé surfer sur une mauvaise vague les gars s´est tout.
C´est pas grave c´est vos tunes aprés tout."
"Stratégique ?? ?? ? heuuuu pour vous alors la stratégie se compte au nombre d´unitées ?? ?? ? dézolé encore une fois mais tu réfléchis bien plus qu´en tu as une limite car la ça ressemble plus à un carnage de playmobil qu´a un jeu de stratégie digne de ce nom. "
"il tient pas le coups graphiquement que dans le fun il ne tient pas face à un AOW ou un C&C méme"
"upCom et un jeux qui à été fait dans le seul but de faire upgrader le matos des gamers alors qu´ont dépensse déjà nos 4 sous dans leurs produits et s´est là que je tape mon coups de gueule."
"Quand on voit ce genre de post on comprend pourkoi tu kiffe ce jeu et que tu le trouve SI stratégik :::: c´est simplement car ta pas de cerveau et que tu te laisse bérner facilement"
bon bah voila un ptit pot pourri de ce que tu as sorti .... 
"LOL méme pas la peine de discuter avec toi." , tu m´etonnes c´est tellement difficile de te relire.
les boucliers energetiques, une innovation. les anti missiles nuke une autre, les vaisseaux de deabarquement(vous allez me sortir red alert 2 mais c´etait super pas jouable
), le gigantisme des maps .... mais c´est ca la vraie innovation ...
c´est la mecanique de jeu .... pouvoir changer de strategie a tout moment en creant un autre type d´unités ... utiliser un brouilleur radar pour construire une base a un autre ndroit et attirer l´ennemi sur l´ancienne pour le pieger ...etc ...evidemment sur cette carte ce n´est pas possible elle ne fait que 5*5km en 1 contre 1 les possibilités sont tres limitées...
et ne croyez pas que je me suis enervé ou autre , ou que j´ai repondu de maniere aggressive
, j´ai juste repondu a ce qui ME semblait inadpté ... apres c´est comme critiquer quelqu´un pour ses choix politiques ( sauf le FN parceque la faut vraiment etre con
)