CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{///vos impressions sur le jeu\\\}

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 10:44:54

Nan nan dézolé les upgrades des batiments ou d´unitées ça existe depuis pas mal de jeux faut arréter y´a rien de nouveau là dedans absolument rien.
Tu peut juste en créer plus à la limites et vous dites que c´est ça qui le rend plus stratégique : les unitées antiaérienne contre les avions ça existe depuis RED alert 2 et méme avant les sous marins et frégates la captures de batiments idem.
Les upgrades de batiment dans BFME2 tu pe upgrader 6ou 7 fois ton chateau, upgrade d´unitées et de batiments déja vu aussi dans DOW ou COH, dans C&C générals la GLA pike les piéces des épave ennemis pour avoir des ressource suplémentaires ou des nouvelle armes donc déjà vu :
ça fait beaucoup de déjà vu pour un jeux revolutionnaire non ?? ? s´est pas un argument qui justifie l´achat d´un jeu et d´un nouveau PC dézolé vous vous laissé surfer sur une mauvaise vague les gars s´est tout.
C´est pas grave c´est vos tunes aprés tout.
Je sais que le multi y´ a que ça de vrais j´en a assé mangé pour le savoir j´ai telement de compte que je suis obligé de tenir un document à jours pour mes password tellement j´en ai alors tu ne m´apprend rien la dessus.
Je le dit une derniére fois RIEN de révolutionnaire un risk like qui coute la peau des fesses c´est tout !! !!!

LE_Nelge
LE_Nelge
Niveau 3
08 février 2007 à 10:54:40

Ah bon les autres RTS on ne fait qu´une seule unité ?
Il me semble que le syndrome du mammouth en masse (C&C et Alerte rouge, les premier) n´est plus d´actualité depuis des années.
Prétendre que dans Warcraft 3, Dow ou les Age of on ne fait qu´une seule unité c´est d´une mauvaise fois crasse.

Je suis de l´avis de Mike L. Le jeux est pas mal fait, mais le plaisir de jeu est absent. De plus tout a déjà été vu ailleurs. C´est vrai, vu la puissance des tourelles le rush est impossible ou très difficile. Mais c´est totalement artificielle.
Autant jouer à Rome ou Mediaval Total War. Là chaque joueur a une armée théoriquement équivalente à celle du voisin. C´est uniquement le façon dont il va placer ses troupes et envoyer ses troupes aux combat qui determinera l´issu du combat, pas la vitesse d´exécution d´une technique lue sur internet.
Tout jeu avec construction de base dans la phase temps réel ne sera jamais qu´une course au dévellopement basé sur la connaissance de technique préétablie. C´est inévitable.

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
08 février 2007 à 10:57:32

On vois les mecs qui confonde bien jeux tactiqtes et stratégique... SupCom n´apporte rien? Ok je crois que tout est dis... Rigolo suivant meci.

btfa
btfa
Niveau 5
08 février 2007 à 11:04:48

pour avoir tester, le commander ne sert a rien, puisque le temps de l´améliorer (pour qu´il puisse attaquer bien sur) meme l´ordi a des unités ou des tourelles qui lui annihilent ses povres points de vie à une vitesse effrayante...
alors vivement l´option continuer sans le commander!
sinon c´est clair que (en tout cas dans la demo) jouer en facil est parfaitement inutil, puisqu´on peut meme pas decouvrir les unités : après une heure de jeu g envoyé un hélico niveau 2 et g détruit son commandeur qui ne bougait pas au milieu de sa base....
les tentatives de rush de kbots niveau 1 sont inutiles puisque meme le commandeur peut se les faire (c vrai qu´il est util en defense au debut).

sion soyons clair : je n´ai personellement jamasi demandé a SC d´etre revolutionnaire, mais juste la suite de TA! et c´est bien ce qu´il est : on prend (a peu pres, et en mieu) les memes et on recommence.
en attendant les vraies unités realisées par les joueurs...

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
08 février 2007 à 11:17:16

Tout ce qu´on siat c´est que supcom est un jeu de très bonne qaulite certe gourmand, et qui révoluitionnera le genre rts.
N´allez pas vous posez des questions

LE_Nelge
LE_Nelge
Niveau 3
08 février 2007 à 11:23:10

Ouais, ne nous posons pas de questions. On vaudrait pas avoir un claquage de neuronnes.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 11:47:26

le commander ne sert pas a se battre :sarcastic:

:d) ... :doute: ... t´as deja vu plus de 150 unités dans les autres rts :sarcastic:
... et puis si vous n´aimez pas , ... bah on s´en tape :rire: ... l´achetez pas c´est tout et venez pas casser les c..illes en essayant d´imposer votre opinion et en rabaissant les autres :sarcastic:
:d) vous faites un topic "les décus" et voila comme ca le gars qui connait pas le jeu peut s´informer des 2 cotés :ok:

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 12:05:17

C´est mon dernier poste
Edgefreeman qui insulte l´autre dans ton post a 2euro ?? ????
Jté dit que tu me cassé les couilles je l´ai dit à quelquns ?? ????
Quand on voit ce genre de post on comprend pourkoi tu kiffe ce jeu et que tu le trouve SI stratégik :::: c´est simplement car ta pas de cerveau et que tu te laisse bérner facilement allé ciao jvé sur un forum ou les mecs qui ont des avis differents savent discuter. (heureusement qu´il yen a d´ailleur )pfffff le nouveau genre des RTS pour les nouveaux gamers de RTS , des jeux vaches à lait oui

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 12:11:28

D´ailleur 150 unitées oui C&C nimporte lequel mon gars

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 12:15:38

si tu parle d´unitées crées maintenant si tu parle d´unitées a créer differentes sache que ça apporte rien si plus de la moitier d´entre elle servent a que dalle dans le jeu comme c´est le cas dans SupCom ou la difference entre les unitées sont si démeusuré (et ça ça ma été confirmé par des joueurs de Beta mon gars)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:26:24

...quelle preuve de ta supériorité intellectuelle dis donc :sarcastic: :bravo: ...
Dire de quelqu´un qu´il est casse couille c´est insulter? :sarcastic: c´est certe grossier mais c´est tout simplement pour decrire ton comportement :noel:
...

"Quand on voit ce genre de post on comprend pourkoi tu kiffe ce jeu et que tu le trouve SI stratégik :::: c´est simplement car ta pas de cerveau" ...
:d) :sarcastic: que repondre a ca :rire:

:d) bah jsuis desolé mais command and conquer , c´est que du rush , c´est pas dla strategie ca, c´est dla gestion, les mecs ils vont jusqu´a calculer le temps ideal pour construire 1 base, quelques generateurs pour fournir assez d´energie et le minimum syndical d´unités pour gagner en moins de 5 min -_- ...
Danx of war, c´est super strategique.... c´est a celui qui fera le plus de tanks qui gagnera alors :monoeil: ...
si tu t´en vas, bah.... tant pis :o))

LE_Nelge
LE_Nelge
Niveau 3
08 février 2007 à 12:28:30

C´est pourtant vrai. On oblige les gens à manifester en rue avec des banderoles "SupCom pue du cul" tout en brulant des portrait de Chris Taylor.

Comment avons-nous été découvert ?

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 12:28:55

Jou a Mediaval Total War 2 alors et ose me dire que que la gestion de ton territoire et moins poussé jou a Generals contre un mec qui jou bien avec la GLA et tu verra jou

toofou
toofou
Niveau 8
08 février 2007 à 12:33:37

En tant que vieux de la vielle, je rejoins parfaitement MICK-L.

Ce jeu n´apporte rien de neuf ! Mais alors rien du tout !! !
De plus il est ingérable. Les unités volantes on les envoit et apres on les laisse se démmerder a virevolter de partout ! Bonjour le controle :/

Les seuls STR innovant rescent sont DoW, CoH (lui oui il révolutionne un peu le genre, quel chef d´oeuvre).

SC à des qualités indéniable, mais il m´a tres vite décu car finalement assez creu :( J´etais pourtant un fan de TA de la premiere heure.

Ce jeu ne mérite pas son appelation "Révolutionnaire, jeu du siecle" et tout le bazard !

décu décu décu

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:34:30

...j´aime pas trop l´univers médiéval :(

:d) bah generals justement ca m´a vite saoulé de me faire ruhser en 2 min :hum: alors vous allez me dire que c´est le principe de ce jeu mais moi jsuis pas fan
et je suis comblé par Supcom qui est magnifique et encore plus comlet que TA :-)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
08 février 2007 à 12:36:03

J´ai un petit problème ^^ vers les 3/4 de l´instaltion il dit de mettre le cd0 ( donc se sera un chemin vu que je lai dl ) et je mais donc le lien document/fichiers/telecharger et supcom/ et puis je fait ok et sa ne continue pas l´instalation parce qu´il ne trouve pas le fichier data3.cab, d´après ce qu´on ma dit il n´esiste pas.
help please.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:36:15

je vois pas en quoi Dow innove :( ... il faut prendre des points de controle puis construire un max de 24 unités :( :hum:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 12:36:45

retelecharge :rire: :sournois: ^^

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
08 février 2007 à 12:37:04

La démo ne m´a pas branché outre mesure... Ca doit être sympa dans le long terme, mais a priori, le jeu me semble... comment dire, "mou" même si ce n´est pas exactement le terme. On a un peu l´impression de jouer à micromachine en RTS. L´unité géante est ridicule, et les premières unités sont des pixels, en plus d´être ridiculement faibles. On fini par ne jouer qu´avec la carte stratégique, tant l´action est illisible sur le terrain ( pourquoi tout est si petit ? ) alors forcément mes envies d´avoir du spectacle sont un peu frustrées. Cliquer sur des pixels bleus pour leur dire d´aller attaquer le pixel rouge, ça flattera peut être mon ego de stratège dans les derniers levels, mais je joue pas à un jeu pour ça... Je passe mon chemin ! :)

Amusez-vous bien quand même, on est là pour ça :)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
08 février 2007 à 12:38:42

Non le fichier est ok pas besoin de le retelcharger.mais aider moi et regarder si vous avez un data3.cab

La vidéo du moment