CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{///vos impressions sur le jeu\\\}

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 février 2007 à 22:08:05

MDR jamais dans les RTS que j´ai eu je n´ai joué contre l´AI en escarmouche. OK au début pour apprendre les bases c´est bien, pour tester une arme c´est bien mais l´ai des campagne est beaucoup mieux et le combat multijoueur beaucoup plus immersif donc ceux qui critique le mode escarmouche arrêtez un peu svp ^^

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 février 2007 à 22:09:49

ben c´est bien l´escarmouche pour ceux qui n´ont pas acces a internet

fenhris
fenhris
Niveau 5
07 février 2007 à 22:17:56

l´IA des campagnes est habituellement favorisée (troupes, bases déjà en place,...) et scriptée à donf, elle n´est donc pas meilleure qu´une IA d´escarmouche (juste artificiellement boostée).
Pour le skirmish quand je vois que l´IA de Supcom n´est pas capable de veiller sur son Commander, ni de tenter de s´emparer des îles, je me pose des questions, y a quand même un b-a-ba à respecter.
J´ajoute à cela les anciens commentaires des joueurs béta qui la décrivaient comme agressive dès le mode normal et comme un rouleau compresseur en hard. Maintenant, on est peut-être en présence d´une version bridée, pour alléger la démo, ça j´en sais rien.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 février 2007 à 22:59:10

Je contredis
dans la demo l´ia s´empare des iles :oui:

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
07 février 2007 à 23:05:25

mème pas vrai :nah:

Dj0z_972
Dj0z_972
Niveau 2
07 février 2007 à 23:49:18

ça rame. :-( meme en low pauvre de moi. quelquun sait ce ke je pourrais faire sur mon pc portable a part rajouter une barrette de RAM?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 février 2007 à 23:49:54

le jeter a la poubelle :( ... ^^ :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 février 2007 à 23:50:16

la carte graph est pas terros :s

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 février 2007 à 23:50:50

et puis les portables sont comparativement au prix moins performants que les fixes :-(

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 février 2007 à 23:51:25

ouais pour un bon portable faut des sous

smauglord
smauglord
Niveau 4
08 février 2007 à 00:16:44

les portables ne sont pas vraiment fait pour le jeu... c´est plus pour du travail de bureautique. a prix égal il vaut mieux préférer un pc de bureau qui aura plus de performance.

pour les problèmes de lag... faut vous y faire (a moins d´avoir un double processeur) car les unités (et surtout la balistique des tirs) sont INTÉGRALEMENT gérées par le procésseur. donc pour jouer dans des conditions optimales il vous faudra une bête de course (genre le prototype de la nasa de l´année prochaine ou un truc du même genre)

Axe3
Axe3
Niveau 4
08 février 2007 à 00:49:49

Hello,

Pour ma part je trouve le jeu absolument dément, j´ai vraiment l´impression de revivre le 1er TotalA ^^ (et non la vieille bouse de TA Kingdoms :( ).
Le systeme d´upgrade est assez bien foutu, notamment celui du commandeur qui en fait une super machine style Terminator puissance 1000 :P

Par contre le seul bémol que je puisse lui trouver, c´est que je trouve que l´interface prend énormement de place sur l´écran (je sais pas si c est possible de la régler, et si ca l´est, qqun pourrait me l´expliquer svp?)

Autre chose, dans la démo en escamouche, j´arrive à upgrader mes technologies niveau 3, mais je sais pas si j´ai le droit de faire les unités comme la grosse araignée, ou bien le vaisseau a la "independance day". Si qqun pourrait developper ce point ca m´aiderait svp =)
J´ai également vu l´IA utiliser une "technologie experimentale", à savoir une grosse bertha, mais avec une cadence de tir completement cheatée (comme le Vulcain de l´addon du 1er TotalA), j´aimerais aussi des explications sur ce point ^^

Merci bcp d´avance ;)

shaikorma
shaikorma
Niveau 3
08 février 2007 à 01:29:36

Meme question que axe3 avec celle ci en plus: j´ai pas vu comment upgrader le commandeur. j´ai pas réelement cherché d´ailleurs. Ma deuxieme partie, je me suis contenté de defendre et de me faire une armée massive mais l´ia a ete balayé sans que je men rende compte vraiment....
Pour ce qui est de mon avis en tant que joueur, je suis epaté par ce jeux. super maniable, vachement intuitif et en meme temps complexe... j´en suis encore tout retourné.

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 03:28:04

heuuuuuuu ont a joué au méme jeux les gars ?? ??
Alors déja impossible de jouer autrement qu´ en carte état major car sinon s´est trop le bordel surtout pour les combats aériens s´est impossible à suivre autrement.
On suit des petits carrés ou triangle de couleur à l´écran pour 2g de ram et un dual core ?? ???? et en plus ça bug !! !!!!
Graphiquement je suis dézolé mais ya bien mieu sur le marché : les décors sont vide a en pleurer les unitées sans relief et aucunne animation qui donne du corp à l´enssemble : des cubes et des carrés polis empilé (bien polis certes mais encore une fois ça demande un dual core 2g de ram et une carte graphique 256 bordel s´est incroyable de dire que s´est le jeu du siécle !! !!!)
Stratégique ?? ??? heuuuu pour vous alors la stratégie se compte au nombre d´unitées ?? ??? dézolé encore une fois mais tu réfléchis bien plus qu´en tu as une limite car la ça ressemble plus à un carnage de playmobil qu´a un jeu de stratégie digne de ce nom.
Style j´attaque un coté de la carte ou il ya des ennemis je repars, je laisse le pc pour allé fumer une clope, je revien au méme endroit et les ennemis n´ont pas bougé d´un pouce ?? ??? c´est quoi ce délire ?? ????
Traitez moi d´inculte, de fou mais non une config pareil pour si peut de plaizir wouaaaa ça fait mal au coeur, 18ans de RTS derriére moi pour jouer a un "risk" sur plateau qui demande une config de dingue MERCI mais non merci

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 03:34:01

c´est 10ans de RTS pas 18 lol

tony2295
tony2295
Niveau 5
08 février 2007 à 05:13:10

Tu n´ as pas tout à fait tord...
Le jeu a été nettement amélioré, optimisé depuis la beta 3.8, cependant j´ observe dans la campagne, que le nombre d´ unités et de batiments sont tjs aussi restreint d´ ou l´ impossibilité de se renforcer ou de construire telles unités au moment opportun.
Les formations ne servent à rien lors de longs déplacements.
L´ interface est trop grande.
Treve de critiques, c´ est quand meme pas mal fait...

MICK-L
MICK-L
Niveau 3
08 février 2007 à 09:26:22

Attention je dit pas qu´il est nullisime, je dit que comparé à des jeux tels DOW ou COH il tient pas le coups graphiquement que dans le fun il ne tient pas face à un AOW ou un C&C méme un TA ou un WC et que ce n´est certainement pas le jeux du siécle ni méme de la décénie comme on ésseye de nous le faire croire.
SupCom et un jeux qui à été fait dans le seul but de faire upgrader le matos des gamers alors qu´ont dépensse déjà nos 4 sous dans leurs produits et s´est là que je tape mon coups de gueule.
Sinon oué il est bien fait mais pas meilleur que d´autre, ça non et il devré passer sur une config de base actuel pour ce que ça donne au final voilà !! !!! ( il passe bien sur le mien mais je pensse pas qu´à ma pomme, je pensse aussi à tous ceux qui vont vont vouloir upgrader leur bécanne et qui seront vert au final .
5 potes l´ont vu tourner et ils sont carément d´accord avec moi sur le rapport Jeux / Matoss c´est une arnaque ça sent le contrat juteux avec intel et Nvidia à plein nez (allez les gars boosté la mémoire et les ligne de codes que c´est goré change de mattos) !! !!!!
Là comme il passe chez les gens tout le monde aplaudit et ils applaudissent plus car le jeux passe sur leur bécanne que pour ce qu´il ya vraiment dedant je suis pas d´accord.
Si ont continue à cautionner des trucs comme ça va bientot falloir changer de Pc tout les 3mois les gars faut réflechir un peu.
Un jeux moyen et vraiment trop gourmand voila ce qu´est SupCom.
STOP A LA GUERRE DE L´ARMEMENT INFORMATIQUE qu´ils poussent leurs produit aux max avant de pensser à nous en faire changer (je parle des procos et cartes graphik en particulier ou la ça devient de l´abus grave)ou alors qu´il sorte des jeux VRAIMENT révolutionnaire mais pas en apparence !! !!!!!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 février 2007 à 09:41:39

:lol:

Tu sais ce jeux est trés stratégique, le but est d´avoir une armée diversifié et pas comme dans la casi totalité des RTS l´unité la plus forte en nombre et de foncer comme un bégeule. Par exemple tu peux avoir des unités expérimentale, si ton ennemi a des avions tech3 ou des bateau ben tes unités crèveront trés vite, alors il faut faire des sous marins et des anti aerien pour couvrir ton unité. Mais la l´ennemi va utiliser des canons alors il faudra aussi contrer ces canons la pour éviter de perdre ces anti airs, etc... Donc il faut utiliser la macro gestion^^ Joue en multi c´est plus riche que de jouer contre une AI facile....

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
08 février 2007 à 10:09:04

Peut-être aussi parce que SupCom est un vrai jeu de stratègie et pas un jeu d´escarmouche tactique comme les autres jeux qui tu site...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 10:18:06

Vous savez aussi qu´en appuyant sur I ou la touche assist on peut demander a des unités de couvrir une autre unité .... ils forment un cercle autour ...
par exemple couvrir les bombardier par des chasseurs pour eliminer les chasseurs ennemis :ok:

La vidéo du moment