Hello,
Pour ma part je trouve le jeu absolument dément, j´ai vraiment l´impression de revivre le 1er TotalA ^^ (et non la vieille bouse de TA Kingdoms
).
Le systeme d´upgrade est assez bien foutu, notamment celui du commandeur qui en fait une super machine style Terminator puissance 1000 :P
Par contre le seul bémol que je puisse lui trouver, c´est que je trouve que l´interface prend énormement de place sur l´écran (je sais pas si c est possible de la régler, et si ca l´est, qqun pourrait me l´expliquer svp?)
Autre chose, dans la démo en escamouche, j´arrive à upgrader mes technologies niveau 3, mais je sais pas si j´ai le droit de faire les unités comme la grosse araignée, ou bien le vaisseau a la "independance day". Si qqun pourrait developper ce point ca m´aiderait svp =)
J´ai également vu l´IA utiliser une "technologie experimentale", à savoir une grosse bertha, mais avec une cadence de tir completement cheatée (comme le Vulcain de l´addon du 1er TotalA), j´aimerais aussi des explications sur ce point ^^
Merci bcp d´avance ;)