OverlordMaster te revoila avec tes scandales holala
sache que vista na pas de probléme de pilote pas encore optimisé mais que les fabricants de composant informatique se sont tournés les pouces plutot que de préparer leurs pilotes a temps
ensuite je connais tres bien vista et sont systéme de rétro compatibilité puisque j´ai testé vista depuis juin 2006 et que j´ai acheté une version finale de la version premium
mes pilotes sont a jours tous sans exception et le systeme et plus que stable
je vais quand meme essayer le systeme de retro compatibilité sans en voir vraiment l´interet puisque le jeu sera compatible avec vista
et pour finir je n´ai pas d´installation merdique ou d´autres saloperie qui tournerai en arriere plan
bref tu as l´air d´un fervant serviteur de supcom trop d´ailleurs aveugle aussi tu en deviens irrespectueux et un peut trop famillier
si j´etais le seul a avoir ce probléme de lag je me dirais que tu as peut etre raison mais la je trouve qu´il y a un peut trop de configuration merdique avec des installations foireuses et plein de merde qui tourne en arriere plan et trop de joueurs qui cries aux scandales ?? ?
mdr lol
sur ce patientons et attendons la sortie du jeu pour voir si celui ci a etait correctement finalisé et optimisé
( ce qui m´etonnerais )