CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui pourra jouer a ce jeu ???

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 février 2007 à 20:51:50

j´ai un probleme aussi pour la campagne ou ça ram pas mal :-(

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
08 février 2007 à 22:24:07

Moi ca tourne nikel que ce soit en campagne ou escarmouche, meme aprés 2h de jeux sachant que j´avais environs 800 batiments et 1000 unités sans compter ceux de l´adversaire...ce jeux est une pure bombe :-)

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
08 février 2007 à 22:54:29

Dites les gens, avant de crier au scandale de config de fou, regardez vos bécanes. Y l´autre boulzor qui arrive pas à faire marcher le jeu correctement, mais t´es sous vista mon gros, ça vient de sortir, c´est normal que ça marche pas aussi bien que sous xp, vu que vista est une refonte totale su système.

Laurent115
Laurent115
Niveau 5
08 février 2007 à 23:23:35

overlordmaster

personne ici ne crie au scandale j´ai un probléme technique avec ce jeu qui sortira compatible avec vista je pense enfin ce qui serait incomprehensible mais bon

d´autre part avant de parler de refonte complete et d´éventuel probleme a cause de vista je tiens a te signaler que vista fonctionne tres bien meme avec mes jeux de l´année 2005

et comme jugeman c´est pareil pour toi personne ne t´obige a répondre a ce sujet encore moins pour exposer tes familiarités du genre mon gros
je te rappel que ce n´ai pas a windows vista d´etre compatible avec supreme commander mais au jeu a etre compatible et aux editeurs et éventuels dévellopeurs a etre pret et pas l´inverse windows vista et tres stable et pour précision mon vieux pc na auccune piéce incompatible

et en passant basta avec la traditionnel débilité windows vista ne sera pas pret avant 1 an tellement c´est bogué windows vista n´ai pas windows xp

si supreme commander ne fonctionne pas sous vista c´est simplement qu´il ai mal optimisé sur vista ou autre probléme technique

bref ont essaye avec d´autres qui ont ce probléme de lenteur de trouver une solution soit vous aidez soit vous passez votre chemin

c´est quand meme terrible d´avoir des posts comme les votres

et en meme temps l´autre boulzor te dis bien des choses

jvnico
jvnico
Niveau 10
08 février 2007 à 23:28:01

ben faudra attendre des patchs peut etre
je sais plus ou j´avais vu ca mais y´avait certain jeux qui sous vista ne fonctionnait pas correctement mais il fallait juste un patch

Nehbukadnezar
Nehbukadnezar
Niveau 7
08 février 2007 à 23:33:10

Pour ma part, la démo de Supreme Commander, avec tous les détails au maximum et une résolution de 1440x900, tourne sans aucun lag ni ralentissement que ce soit chez moi et je suis sous Vista.

La campagne idem, aucun lag. Le jeu est tout à fait optimisé pour Vista, je ne vois pas où est le problème - pour ma part.

Maintenant, les anciennes configs sous Vista...c´est clair qu´il faut avoir une marge de manoeuvre sinon...ça risque de ramer sec.

Il faut juster checker un détail assez important...si vous avez activé l´interface "Aero" de Windows Vista, qui prend beaucoup de mémoire, elle ne se désactive pas toujours automatiquement lors du lancement d´une application plein écranm suivant laquelle, et c´est ça qui prend une bonne partie de la mémoire.

Laurent115
Laurent115
Niveau 5
09 février 2007 à 00:44:41

merci pour votre aide c´est vrai que ma config est pas toute jeune mais bon ont verras j´attend deja la possibilité d´overclocker ma carte graphique mais les fichiers reg coolbits ne sont pas compatibles avec vista donc reste plus qua attendre

mon pentium 4 c 2.8 giga est oc a 3450

la carte graphique 6800 gt 256 mo quand a elle j´avais réussi l´oc a l´equivalent d´une ultra

ont verras en tous cas concernant le ralentissement de la campagne je ne suis pas etonné d´avoir une config insuffisante mais le proble c´est que meme ave cla résolution la plus basse et tous les effets au nic=veau bas sa lag a mort donc y a un blem

merci a tous quand meme

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 février 2007 à 00:56:06

avec une geforce 6800 ce que j´ai aussi^^ tu est loin d´avoir une confi insuffisante faut pas abuser^^....je pense que c´est la gestion des ombres sur les decombres dans la campagne qui pose probleme.....faut juste zaper ce petit point de detail et ça redevient fluide (pas top non plus^^)

pour l´escarmouche aucun probleme tout roule meme avec les ombres :-)

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
09 février 2007 à 20:19:38

Mon cher laurent115, tu cries au scandale en traîtant le jeu de daube sous pretexte qu´il ne marche pas sur ton ordi sous vista qui n´a même pas encore de pilotes totalement optimisés, qu´il faut une config de fou pour y jouer etc... La config n´est pas très elevée et le problème vient sûrement de ton matériel et non du jeu, une installation merdique, pilotes, trop de saloperies tournant en même temps.
Il y a des jeux qui fonctionnent certes, mais y en a d´autres qui ne fonctionneront pas, ou pas encore. Vista est un nouveau système je vous rappelle, et il intègre quelques saloperies assez déroutantes pour certains jeux, c´était presque le cas avec XP et c´est le cas avec vista. Si le jeu ne tourne pas correctement essaie de faire tourner le jeu en mode de compatibilité (si tu sais ce que c´est) ou trouve toi des pilotes appropriés, si ton vista est un version beta (peu importe laquelle) c´est encore plus justifié.

yo37
yo37
Niveau 4
09 février 2007 à 21:34:28

bonjour a tous g vu que beaucoup de personne avait des probleme avec la démo ; mon frère fait tourner la démo tout a fond sa ne ram pas du tout ni de sacade bref rien voici sa configue : amd 5000+ dual core , 1,5 giga de ram en ddr2 ; carte graphique Nvidia 7600 a 256de gddr3 .

Par contre pour Vista il faut attendre car je pence que pour le moment il est un peut instable il est sortie il y a pas longtemps et donc il doit étre patché a mort , c pour cela que ce qui ont vista on des pronleme..

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
09 février 2007 à 23:07:17

Quand vous dites " je fais tourner la demo sans aucun lag et ca rame pas" vous vous rendez a combien dunité?

malheureusement j´ai acheter ma configue 2 mois avant la sortit des core duo 2... et je ne savais meme pas qu´il sortiraient...

Ma configue:

Carte mere: A8N- Sli deluxe
Carte graphique: 7900 GT 256mo
Proc: Amd 3800+ monocore
Ram: 2 Gig de ram
son: audigy 2

bon, avec cette configue la je peux jouer a tout les jeux acutelle sans probleme au max, mais supreme commander c´est abusé...

J´adore le jeu, d´apres moi,c´est le meilleur jeu de stratégie que j´ai jouer de ma vie... c´est pas compliqué, les possibilité sont illimité.

mais j´ai downloader la demo et j´ai mis tout au max... (je mais toujours les ombres "off")et je ne me rend pas plus loin que 200 unité avant de commencer a laguer et quand jenvoi mes unité pour détruire l´AI tout se que je pense c´est LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

ok mon proc est un monocore, deja en partant on peut pas utiliser le full potentielle du jeu avec amd oublier ca... tout les test du beta était avec des amd x2 et c´était pas fort fort...

mais avec intel core 2 je c plus quoi quad core esque quon peut se rendre a BEAUCOUP dunité sans laguer ou on attein les limite asser vite?

et attendé vous pas a des optimisations magique... le jeu final tournait sur des ordi avec des quad core, 2 gig et une carte graphique de nvidia pas encore offert au publique de 1024 mo...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 février 2007 à 23:16:11

suprime l´effet spatial au dezoom maximun et tu devrais moins lagger, tu peut aussi jouer dans une fenetre....

je ne lag pas avec 200 unités .... (je joue pas dans une fenetre)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2007 à 23:19:41

http://img101.imageshack.us/img101/2686/supremecommander2007020mk6.png

:d) pentium D 945 (2*3.4Ghz)
1 giga de ram
geforce 7900 GS

:d) reso 1280*1024, tout au max, AA*4 mais ombre off; et fond de carte off

:d) la ca rame que quand toutes mes unités attaquent la base en meme temps ^^

:d) bon la jsuis sur l´ordi de mes parents, amd3200+, 1 giga de ram, ati X600

et c´est limite si le logo thq rame pas :rire: ; ^^ mais la video du depart elle rame :rire:

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
09 février 2007 à 23:36:24

exhhumed je vien desayer. J´ai desactiverleffet spatial et deja ca laguait VRAIMENT moins mais g tester... contre un AI difficulter normal j´ai envoyer 120 hélico dans ca passe et CA LAGUAIT

je pense que je vais devoir oublier se jeu pour un petit bout de temps... je ne peux malheureseument pas me payer un autre ordinateur ou meme upgrader seulement pour se jeu la.

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
09 février 2007 à 23:37:17

j´ai envoyer 120 hélico dans ca passe

je voulais dire...

j´ai envoyer 120 hélico dans ca base*

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2007 à 23:38:38

1 gig

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 février 2007 à 23:38:40

test l´option pour jouer dans une fenetre tu risque d´etre surpris.....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 février 2007 à 23:39:19

:( ... houla pourtant j´ai pas appuyé sur tab :(

bn bref , 1 giga de ram ca coute combien? :)

armagedda
armagedda
Niveau 10
09 février 2007 à 23:41:49

http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-memoire-27-0-1-0.html

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 février 2007 à 23:48:44

1 giga ça vaut le coup :ok:
la difference est enorme....

La vidéo du moment