Quand vous dites " je fais tourner la demo sans aucun lag et ca rame pas" vous vous rendez a combien dunité?
malheureusement j´ai acheter ma configue 2 mois avant la sortit des core duo 2... et je ne savais meme pas qu´il sortiraient...
Ma configue:
Carte mere: A8N- Sli deluxe
Carte graphique: 7900 GT 256mo
Proc: Amd 3800+ monocore
Ram: 2 Gig de ram
son: audigy 2
bon, avec cette configue la je peux jouer a tout les jeux acutelle sans probleme au max, mais supreme commander c´est abusé...
J´adore le jeu, d´apres moi,c´est le meilleur jeu de stratégie que j´ai jouer de ma vie... c´est pas compliqué, les possibilité sont illimité.
mais j´ai downloader la demo et j´ai mis tout au max... (je mais toujours les ombres "off")et je ne me rend pas plus loin que 200 unité avant de commencer a laguer et quand jenvoi mes unité pour détruire l´AI tout se que je pense c´est LAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
ok mon proc est un monocore, deja en partant on peut pas utiliser le full potentielle du jeu avec amd oublier ca... tout les test du beta était avec des amd x2 et c´était pas fort fort...
mais avec intel core 2 je c plus quoi quad core esque quon peut se rendre a BEAUCOUP dunité sans laguer ou on attein les limite asser vite?
et attendé vous pas a des optimisations magique... le jeu final tournait sur des ordi avec des quad core, 2 gig et une carte graphique de nvidia pas encore offert au publique de 1024 mo...