CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo est la !

djclecle
djclecle
Niveau 5
07 février 2007 à 22:25:11

Je l´ai eu en 3h environ, de tout façon, je n´étais pas chez moi pendant ces trois heures, alors qu´il telecharge plus vite ou pas, pas d´importance...
Ce qui compte surtout, c´est d´y jouer et de s´amuser.

PS: Ca fait longtemps jvnico que je n´étias pas venu sur le fofo de SupcOm.
Si tu te souvient pas de moi, je te précise que je t´avais aidé pour la beta en 2.3 ou alors, c´est moi qui ai été aidé.

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 février 2007 à 22:31:01

ah oui je me rappelle non tu m´avais lamine sur la partie mais apres ca avait coupe enfin ce qui etait sur c´est que tu etait en train de gagné

spider-yoyo
spider-yoyo
Niveau 10
07 février 2007 à 22:38:15

Comment on a les uniter expérimentale :question: :merci:

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 février 2007 à 22:40:16

c´est quand tu arrives au niveau tech3

Speedrag
Speedrag
Niveau 2
07 février 2007 à 22:42:43

J´ai testé la démo et comme d´autres, je le trouve trop lent, trop chiant, un peu moche, le zoom est mal fait. Mais d´un autre côté c´est la démo...
Elle ne donne vraiment pas envie d´acheter...

Petite question: c´est quel jeu TA ?

Speedrag
Speedrag
Niveau 2
07 février 2007 à 22:45:07

Ah oui, l´interface de commande est beaucoup trop grande aussi.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 février 2007 à 22:50:59

pour le dl de la demo j´ai utiliser JVC ou ça m´a pris 2Heure (4heure en faite puisque le dl a foirer la premiere fois )

clubic c´etait surcharger hier :p)

TA c´est total annihilation :) c´est pareil que supcom

castor194
castor194
Niveau 6
07 février 2007 à 23:24:33

Apres une cinquieme tentative de telechargement, je recois ENFIN le dossier zipper sur mon disque dur...

D´une main fébrile, je quadruple-clique dessus pour l´ouvrir, je scrute une demi-seconde pour chercher Setup.exe, je triple-clique dessus, le programme d´installation ce lance, je mitraille next, accepte next, install... la barre d´installation se remplis peu à peu, trop lentement à mon gout, heureusement les fond d´ecrans derrieres sont joli...

Et soudain, c´est le drame, une fenetre s´ouvre:

http://img187.imageshack.us/img187/1081/sanstitre1di3.jpg

J´ai beau chercher, data3.cab n´existe tout simplement PAS!

24 heures pour telecharger un putain de dossier meme pas complet!! C´est la guerre qu´il veut? Et ben il a gagner! J´acheterais pas Supreme Commander! Na!

Ah oui, et je vais demander à Clubic de me rembourser l´ordinateur et la fenetre que je n´ai pas pris la peine d´ouvrir avant de lancer le premier à traver la seconde...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 février 2007 à 23:26:12

Total Annihilation n´est pas exactement comme SC il n´y avait pas si mes souvenirs sont bons d´unités aussi petites il se rapprochait plus des STR traditionnels comme C&C par exemple (au niveau de la taille des unités s´entend)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 février 2007 à 23:29:48

Je vous signale que les unités dans supcom sont géante, comparé par rapport au sapin qui peuvent en réalité faire 4-5m et qui la sont aussi petit que les tank donc concluez^^ Le galactic fais une soixantaine de mètres

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 février 2007 à 23:30:36
  • castor194 profil

* Posté le 07 février 2007 à 23:24:33
* Apres une cinquieme tentative de telechargement, je recois ENFIN le dossier zipper sur mon disque dur...

D´une main fébrile, je quadruple-clique dessus pour l´ouvrir, je scrute une demi-seconde pour chercher Setup.exe, je triple-clique dessus, le programme d´installation ce lance, je mitraille next, accepte next, install... la barre d´installation se remplis peu à peu, trop lentement à mon gout, heureusement les fond d´ecrans derrieres sont joli...

Et soudain, c´est le drame, une fenetre s´ouvre:

http://img187.imageshack.[...]1/sanstitre1di3.jpg

J´ai beau chercher, data3.cab n´existe tout simplement PAS!

24 heures pour telecharger un putain de dossier meme pas complet!! C´est la guerre qu´il veut? Et ben il a gagner! J´acheterais pas Supreme Commander! Na!

Ah oui, et je vais demander à Clubic de me rembourser l´ordinateur et la fenetre que je n´ai pas pris la peine d´ouvrir avant de lancer le premier à traver la seconde...

:lol: essaye en prenant le data02

castor194
castor194
Niveau 6
07 février 2007 à 23:37:26

Tu me prend vraiment pour un con la, jvnico? Nan pasque moi je suis vraiment pas d´humeur à rigoler!

Le programme d´installation me demande de lui trouver un dossier censé contenir un fichier data3.cab... qui n´existe nul part sur mon disque dur... Il a deja utilisé le 2....

Je fais quoi moi maintenant? A part maudire SupCom jusqu´a la fin des temps?

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 février 2007 à 23:39:49

ben qu´est ce que tu veut que je te dise j´ai regarde dans les dossier que j´ai telecharger et effectivement y´a pas de truc 3 ou quoi que ce soit alors c´est peut etre un bug
tu sais quoi RETELECHARGE LE :lol:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 février 2007 à 23:40:24

Retélécharge! La démo a l´air d´avoir pas mal de problème lors des téléchargements, je vois plein de monde qui doit retélécharger :/

castor194
castor194
Niveau 6
07 février 2007 à 23:42:20

Bon, c´est pas que je suis un tout petit peu degouter, mais c´est tout comme...

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 février 2007 à 23:43:10

ben y´a de quoi eteint et redemarre ton ordi on sait jamais

sachillll
sachillll
Niveau 8
08 février 2007 à 02:51:00

elle est pas pire la demo, asser bien optimiser mais j´espere que le jeux originale le sera un peu plus. Je jouai en 1280 par 1024 tout au max aa 4x avec plus de 500 unités et c´était fluide mais pas trop. Imaginer a 5000... Voir config dans profil.

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
08 février 2007 à 07:57:41

oui c´est clair la demo est bien optimiser , domage qu´on peut pas mettre plus AI en escarmouche. Mais bon c´est qu´une demo !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 février 2007 à 14:03:53

je me demande ce que ça va donner au final avec une big map et du 2VS2 ....prions pour l´optimisation de derniere minute....ou le patch a la sortie du jeux (surement)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
08 février 2007 à 14:10:23

J´ai le même problème que castor, castor esque tu as extrait le prmeier fichier de la liste ? ou un autre avant de cliquer sur setup.exe ? si oui on a le même problème sinon c´est une démo avec un bug.
touours la Jvnico ?