CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La démo est la !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 février 2007 à 15:18:13

Oui et c´est ça qui me déroute je suis trop habitué aux STR du style C&C, Warcraft, Warhammer etc..... Pourtant j´avais bien aimé TA mais en ce qui concerne SC j´ai du mal à m´y faire. J´attends les tests mais je crois que je vais patienter jusqu´à l´arrivée de C&C 3.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 février 2007 à 15:23:19

Moi aussi les premières fois ca me paraissait zarbe mais faut prendre le temps de découvrir et aprés on constate que c´est génial! C&C3 j´aime pas trop ces graphismes, ca me fais trop pensé a du virtuel comparé a ceux de supreme commander

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
07 février 2007 à 15:29:31

Je vais continuer de jouer à la démo pour voir si j´arrive à m´y habituer. En revanche je ne trouve pas les graphismes de SC terribles et étant un inconditionnel de la série des C&C (sauf Generals que je considére comme une hérésie) et ce depuis le premier opus j´attends avec impatience la sortie de C&C 3.

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 février 2007 à 16:26:23

ouais la je suis d´accord c&c3 et plus beau que supcom mais remarque heuresement que supcom n´a pas des niveau de details aussi beau ca aurait encore plus ramait

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
07 février 2007 à 16:33:35

merci pour ta reponse exhhumed , c´est un jeu au tour par tour ?

jvnico
jvnico
Niveau 10
07 février 2007 à 16:34:13

warhammer? non

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 février 2007 à 16:43:08

Non pas tour par tour, temps réel....

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
07 février 2007 à 16:50:45

oki cool , je v essayer la demo alors :)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 février 2007 à 16:58:32

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016106_036_news.htm Supreme Commander a fond c´est le meme sans l´effet de brume mais bon Supcom est pas fais pour etre joué a 20m de haut comme les autres Rts^^ Et puis faut attendre la fin mars encore xD pour C&C3.

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
07 février 2007 à 17:16:34

en fait si c´est pas tour par tour , c´est quoi qui rallonge les parties ? c´est toujours le meme principe ? recolter des ressources , developper sa base tout ca ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 février 2007 à 17:23:54

Oui mais la c´est pas comme les rush de départ de bfme2 par exemple, ici le jeux est fais pour que les parties durent 1h en moyenne. L´économie dans ce jeux n´est pas prédominante (non comme dans les autres STR ou le premier qui a le plus de ressource et le premier a gagner)

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
07 février 2007 à 17:26:41

oki merci :)

je v d´ailleurs aller l´essayer vu que la demo est fini de dl :)

billymanpro
billymanpro
Niveau 10
07 février 2007 à 18:09:08

il est effectivement exellent :)

kyba
kyba
Niveau 6
07 février 2007 à 18:18:18

j´ai pas la configue minimum requise :snif2: :snif2: :snif2:

je me souvient dans TA.1, il y avait une option dans le menu bataille : on pouvait choisir la défaite suivant la destruction du commander ou la destruction de toute les unitées, donc on construisait une usine aéronotique, un transporteur , et on envoyait notre commander se sucider dans une manifik explosion nucléaire cher les voisins...

victoire de lache mais en 2 minutes crono !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 février 2007 à 18:28:59

Ouais, mais c´est pourri, surtout quand t´as plus de 1 ennemie, après tu va souffrir...

Aw bonheur total cet après-midi j´ai gagné ma 3eme partie de supreme commander.

Sur la map dans le désert, je commence par construire des défences de plus en plus loin vers la base énnemie, jusqu´a ce que son commander arrive et s´explose sur moi. J´y perd mon commander aussi, mais ça me laisse du temps pendant que le jaune et le vert s´explosent en tre eux loin loin.
Le jaune finit par mourrir et je me retrouve contre le vert.
Je construit une super ligne de défence (4batterie bouclier lvl 3, 35tourelle lvl 1, 20 tourelle lvl 2 et 15 artillerie lvl 2.(+12 Turret SAM)
Je construit un silo nucléaire, et quand je le finis, un colosse arrive. Il détruit le tier de ma défence. Juste après un CZAR arrive, il démonte la moitier de ma défence restante.
C´était l´ultime victoire de ma défence. Après ces attaques, je lance une série de bombardement nucléaires. HAHA ILS FONT MOINS LES MALINS MAINTENANT. Je finis ça avec un Fatboy et 30 Assault Bot LVL3

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 février 2007 à 18:33:46

victoire a l´arracher quand meme :p)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 février 2007 à 18:34:13

Le commander peut plus etre transporter maintenant par des simple véhicule de transport.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 février 2007 à 18:52:07

alors comment on l´incline cte camera :fou: ^^ :-p ... pareil c´est plus ctrl+z pour selectionner toutes les unités identiques :(

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 février 2007 à 18:56:08

Unité identique : Double clic
Si y en a sur ta map entiere, tu dezoom et tu double clique sur l´unité (qui s´affichera avec un panneau)

Incliner la caméra : Chez moi c´était ALT + mouvement souris, mais chez mon cousin ca a pas marché alors essaye et tu vois :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 février 2007 à 18:59:21

la beta c´etait alt ...mais la demo moi ca le fait pas :( ... le double clic ok mais c´est moins pratique que control+z (habitude ^^ ) :merci: en tout cas ....au pire jdefoncerai la touche alt :-p

La vidéo du moment