* Posté le 28 janvier 2007 à 21:57:04 avertir modérateur
* non mais c´est enervant les gars on les dernier proc et ils font les bouelt !
heu est ce que mon amd 64 dual core à 3800 avec 4 giga de ram à 800 mhz et ma geforce .... à 700€ va marcher avec mon ecran plat 21pouce ? ...
attendé vous ete trop con s´il font un jeux c ´est pour les machine aujourdui pas pour celle dans 30 ans.
Hey garcon tu va te calmer oke ? un 3600+X2 si t´achete un pc maintenant c´est pas une merde mais c´est loin d´etre le mieu . Maintenant si t´es jaloux parceque t´as une bécanne vieille de 4ans c´est pas mon probleme. Je n´empeche pas les jeux de fonctionner sur les simple coeurs mais je dit juste que ce serait bien que les jeux puisse prendre en compte ce facteur qui pourrait considérablement améliorer la qualité de jeu. Et viens pas parler de boulet avec moi ca va m´enerver vite fait. les gens comme toi ca me gonfle. Accepte que d´autres aient un meilleur pc que toi et qu´ils veulent que les jeux puissent mieux tourner sur leur bécanne. Et encore la c´était la version calme. Si tu veux chauffer viens sur msn sinon les gens de jv.com seront pas contents