CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Processeurs double coeur

NOZ-Caillou
NOZ-Caillou
Niveau 1
28 janvier 2007 à 21:48:34

Salut je voudrais demander a ceux qui ont testé Supreme commander et tout particulierement a la rédaction si les pross bi-coeurs sont bien utilisés et si il sont un réel avantage sur les simple coeurs ? Parceque je possède un AMD 3600+X2 en port AM2 et vous parliez du Core 2 Duo dans la preview...

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:50:17

non prend un Pentium 1 à 166 mhz c´est moin chère.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:51:21

Les core 2 duo sont au moins 40% plus performant qu´un simple coeure :ouch:

Je n´ai aps eu la chance de tester le jeu mais au vu des performances de ces processeurs y´a pas photo je pense :-d

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:57:04

non mais c´est enervant les gars on les dernier proc et ils font les bouelt !

heu est ce que mon amd 64 dual core à 3800 avec 4 giga de ram à 800 mhz et ma geforce .... à 700€ va marcher avec mon ecran plat 21pouce ? ...

attendé vous ete trop con s´il font un jeux c ´est pour les machine aujourdui pas pour celle dans 30 ans.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:57:28

sa me demangé ahh...
sa va mieu

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:00:16

d0rgan3 Posté le 28 janvier 2007 à 21:57:04 non mais c´est enervant les gars on les dernier proc et ils font les bouelt !

heu est ce que mon amd 64 dual core à 3800 avec 4 giga de ram à 800 mhz et ma geforce .... à 700€ va marcher avec mon ecran plat 21pouce ? ...

attendé vous ete trop con s´il font un jeux c ´est pour les machine aujourdui pas pour celle dans 30 ans.

+1 :ok:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
28 janvier 2007 à 23:29:12

Pour l´instant, tant que les jeux/logiciels ne sont pas optimisés pour les double coeurs (c´est a dire qu´ils répartissent les tâches) alors ça sert à rien les doubles coeurs, heureusement, des pigeons heuu, des clients très futés en achètent :-d

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:09:29

...bah tu vois moi je dirais, heureusement pour toi ils ne sont pas optimisés pour les doubles coeurs :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 15:12:01

heu... supreme commander est optimisé dualcore et le développeur a assuré qu´il serait de même avec les procs quadcore.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
29 janvier 2007 à 15:31:06

2007 devrait voir les 1ers jeux optimisés (dont SupCom). Mais de base le dual core est surtout exploité pour le traitement d´images lourdes.

Sinon côté logiciel : TMPG, Adobe Première Pro, Winrar sont optimisés.

Windows est optimisé pour le dual core aussi :)

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:27:28

pour windows tu parles de vista bien sur

NOZ-Caillou
NOZ-Caillou
Niveau 1
29 janvier 2007 à 18:54:24
  • d0rgan3 profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 21:57:04 avertir modérateur
* non mais c´est enervant les gars on les dernier proc et ils font les bouelt !

Hey garcon tu va te calmer oke ? un 3600+X2 si t´achete un pc maintenant c´est pas une merde mais c´est loin d´etre le mieu . Maintenant si t´es jaloux parceque t´as une bécanne vieille de 4ans c´est pas mon probleme. Je n´empeche pas les jeux de fonctionner sur les simple coeurs mais je dit juste que ce serait bien que les jeux puisse prendre en compte ce facteur qui pourrait considérablement améliorer la qualité de jeu. Et viens pas parler de boulet avec moi ca va m´enerver vite fait. les gens comme toi ca me gonfle. Accepte que d´autres aient un meilleur pc que toi et qu´ils veulent que les jeux puissent mieux tourner sur leur bécanne. Et encore la c´était la version calme. Si tu veux chauffer viens sur msn sinon les gens de jv.com seront pas contents

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:59:50

oué, c´est vrai j´hesitez a macheter un pc tout les ans^^ escuse

jaloux? non respectueux envers d´autre.
tout le monde n´a pas les moyen d´avoir un pc dernier cri, même si j´ai les moyen.

C´est pas eu raison pour le crier sur tout les toit qsuand on voi le nombre de post débile sur les config.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:09:04

"y´a qu´a voir les tiens"

donne les liens...

tu fait bien ton age ;) toujours a se la pete tu dois etre une sorte de wesh batardisé^^

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:15:15

lol quand je lits vos posts je suis mort de rire

NOZ-Caillou
NOZ-Caillou
Niveau 1
29 janvier 2007 à 19:17:39

"les tiens" regarde plus haut geek tu vois les petits messages avec ton nom au dessus ? Hein brave bete (Il sait qu´on parle de lui vous inquiétez pas)

J´sais pas ca me parait bizarre quand meme, je demande une info et y´a un gars qui me saute dessus c´est quoi ce binse ?. J´fais p´tet mes 16 ans mais toi tes 20ans tu les fait vraiment pas croit moi.
Moi j´me la pete ? tu t´es pas vu ? si je réplique c´est qu´on me fait chier j´me laisse pas faire c´est tout. Fallais pas venir me faire chier mon bonhomme

NOZ-Caillou
NOZ-Caillou
Niveau 1
29 janvier 2007 à 19:21:34
  • jvnico profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 19:15:15 avertir modérateur
* lol quand je lits vos posts je suis mort de rire

ouais moi aussi ca me détend apres ma journée au lycée. :D n´empeche j´tais pas encore remercié dorgane mais au moins tu as ton utilité

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:48:00

Il me semble que le jeu Pacific Storm est optimisé pour le dualCore, il y a une option "multithread" dans les configurations.
On m´a aussi dit que le dernier patch de Rome Total War lui permettait de tirer parti des dualcore.
Black&White 2 au moteur physique hallucinant utilise aussi le dualcore.
Il y a quelques autres jeux qui existent deja mais que j´ai oublié et la plupart des jeux à venir cette année seront optimisés un moment ou un autre.
Pour ce qui est de la version beta de Supreme Commander elle rame autant sur les processeurs simple que les bi-processeurs, il faudra vérifier avec la version finale pour avoir un avis.

NOZ-Caillou
NOZ-Caillou
Niveau 1
29 janvier 2007 à 19:49:35

Okay merci jeffer7 et tous les autres qui ont posté sérieusement ;)

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:51:58

il y a un soupcon d´ironie de satire dans ta phrases non? lol

La vidéo du moment