CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic D'aide Officiel /!\

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
26 janvier 2007 à 16:51:39

Vi ca marche je me suis fait allumer en 10 minutes ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:28:26

Comme moi la première fois XD

Question!!!!

J´ai beau suprimer dans le script army 2,3 et 4, je trouve toujours un ordi JUSTE à coté de moi. J´veux faire un 1v1 avec un ordi loin moi!

tony2295
tony2295
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:46:14

je ne comprends pas :gne: ! en mode skirmish tu as des options pour choisir le nombre de joueurs pour une carte donnée. Tu as peut etre tout simplement oublié de cliquer sur les options au moment du choix de la carte.

tony2295
tony2295
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:50:06

au fait ces équipes sont elles de couleur jaune? si oui, ces bases ne se développeront pas mais elles sont issues des options dont je parlais au dessus.
Par ailleurs, je n´ ai pas essayé le truc de qetech et ma version beta"hackée"( :salut: MetalDestoyer)fonctionne très bien!!

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:50:18

Il parle de la proximité du point d´apparition des deux commanders ennemis ( le sien et le bot ), en effet sa peu être un problème :p)

tony2295
tony2295
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:55:14

C´ est la meme chose: après avoir choisi la carte, tu as à sélectionner le nombre de joueurs.
Aussi, le slot que tu choisis correspond à un endroit prédéfini à l´ avance que tu peux visualiser sur la carte.
Si tu n´ es pas aveugle, c´ est effectivement ta version qui bugge!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:05:08

mais moi j´utilise toujours le truc de "renommer" le raccourci Supreme Commander.exe pour jouer...

tony2295
tony2295
Niveau 5
28 janvier 2007 à 08:52:46

Tu n´ en as pas besoin; tout ce qu´ il te faut: version 3.8 et installe le patch 3.8 comme indiqué dans topic installer à savoir le bin et le gamedata dans les dossiers respectifs.Les patchs ultérieurs rendront la version non jouable sans clef.

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:08:51

pour la 5.3 si vous voulez faire apparaitre l´I.A plus loins de vous eh bien au lieu de laisser par exemple { name = ´FFA´, armies = {´ARMY_1´,´ARMY_2´} mettez { name = ´FFA´, armies = {´ARMY_1´,´ARMY_3´}.De meme si vous voulez apparaitre à un autre endroit de la carte mettez { name = ´FFA´, armies = {´ARMY_2´,´ARMY_1´}. Enfin voila le principe et simple pour changer le point d´apparition vous changer la place de ARMY_1

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:22:40

C´est ce que je fais... Mais il est toujours a coté de moi... En plus c´est tout le temps des Aeon ><

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:28:28

C´est byzarre chez moi ça marche tres bien.
De tte façon je suis repasser su la 3.8 parceque j´en avais marre de pas pouvoir choisir ma faction.Par contre j´espere qu´une solution pour pouvoir acceder à l´ecran de menu skirmish sur la 5.3 va etre trouvé parceque je trouve la 5.3 vraiment mieux optimiser mais bon comme mon pc est assez puissant pour faire tourner la 3.8 je m´en satisfait en attendant

jvnico
jvnico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:36:58

mais de toute facon ils va peut etre y avoir une demo enfin j´espere

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:13:12

Lol oui mais bon je compterais pas là dessus tt de suite si j´etait toi et puis il faut dire aussi que jamais une demo ne seras aussi complet que la beta( il y´a aura surment pas tte les faction ou alors tte les unité ne seront pas dispo et enfin surment pas autant de map)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:39:11

Mais on pourra voir si ça tourne sur nos vieilles daubes (je prends mon cas pour une généralité)

jvnico
jvnico
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:40:19

ouais mais ce qui est dommage avec supcom c´est que tous les ordis sont des vieilles daube lol

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:19:25

Siouplait.

Je voudrais avoir fastbuild et énergie/masse infinie, j´appuis sur la touche ù et rien ne se passe. Faut la 5.3? chui sur la 5.2

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
06 février 2007 à 20:23:08

:lol: si tu avais posé ta questiojn sur le topic de la démo tu aurais fait un hs mais tu aurais une réponses.
je ne sais pas.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:28:08

Je l´ai posté sur demo, je me suis pris un vent.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
06 février 2007 à 20:28:46

:lol:

AuronNousDuFric
AuronNousDuFric
Niveau 6
06 février 2007 à 21:17:24

J´ai un probleme (enfin je pense que c´en est un).
A chaque partie, ma vue du champ de bataille tourne sur elle meme, en rond. C´est extremement genant pour se reperer, et je me demandais comment y remedier :-(
J´ai decouvert qu´en restant appuye sur ctrl ca s´arretait, et qu´en appuyant sur shift ca allait encore plus vite :doute:

La vidéo du moment