CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les images ici !

xerthro
xerthro
Niveau 3
11 juillet 2005 à 23:33:59

Voici le lien, toutes les images connuex aujourd´hui sont là !

Bluffant de réalisme et fidèle a Total Annihilation dans le genre, manifestement

xerthro
xerthro
Niveau 3
11 juillet 2005 à 23:37:01

Euh le lien, oui http://media.pc.gamespy.com/media/755/755287/imgs_1.html

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:39:13

L´image des bateau de combat me rappel essentiellement le Paladin de TA , qu´est ce que j ´ai pu en construire....

ReXXaR33
ReXXaR33
Niveau 3
27 juillet 2005 à 00:01:41

C´est image sont elle vraiment extraite du jeu ?
Pask meme sur le site officiell ya aucun screen...

Le_Conspirateur
Le_Conspirateur
Niveau 2
21 août 2005 à 18:17:59

Ca fait rêver...

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
26 août 2005 à 11:42:41

salut tt le monde,
c´est bizarre : avvant j´avais très envie que ce jeu sorte bientôt, et maintenant j´arrive même plus àdécrire ce que je ressens :rouge:

ANGELDARK
ANGELDARK
Niveau 4
11 septembre 2005 à 20:01:35

comme ca on est au - 2 :lol:

loic1715
loic1715
Niveau 8
12 septembre 2005 à 02:07:08

http://media.pc.gamespy.com/media/755/755287/img_2897701.html

Qu´est ce que représente cet artwork ? Les fameux générateurs producteurs d´énergie (en lieu et place du solaire et de l´éolien) ?

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:18:42

Vu le design, je peux dire s´en trop me risquer que c´est une structure Aeon.

De plus, chaque module a l´air de pouvoir se connecter aux autres ce qui permet de faire un grand réseau.
Faute de produire de l´énergie, cette structure servira peut-etre pour augmenter la "limite de population"

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
12 septembre 2005 à 20:51:16

C´est un : "Aeon Storage"

loic1715
loic1715
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:49:12

Ok merci.
Tu as lu ca où Neptune ?

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
13 septembre 2005 à 23:10:05

Sur www.jeux-strategie.com et leur forum dédié à Supreme Commander (ils ont aussi un dossier Supreme Commander ainsi que toutes les images disponibles à ce jour. Ils ont même eu une exclusivité c´est à dire qu´ils ont un Concept Art de plus que GameSpy)

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:09:29

Ben dis donc, ils sont forts sur ce site! Ils ont pleins d´infos sur un jeu qui a été annoncé il y a pas si longtemps. Et surtout, ce sont les seuls francophones qui en parlent autant!

Et, en dehors de ça, les news sont régulières et les forums sympathique.

Je suis ce site de près, surtout pour le travail qu´ils font avec Supreme Commander!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:28:11

De nouvelles images par ici !!
Par contre pourquoi des plan en 3D ?? Va t on gerer les grande attaque par un plan 3d puis pour revenir dans un plan 3d isometrique pour la gestion du combat???? Parce que en 3D tou n´est pas très beau!!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:29:19

http://www.factornews.com/news-14724-Nouvelles_images_Supreme_Commander.html#cmt

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
04 octobre 2005 à 18:57:41

ptain toujours à la masse ici
Ces images sont disponibles depuis plusieurs jours sur la référence des jeux de stratégie en France :

www.jeux-strategie.com

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:50:27

ah ok mais faut le dire quand il y en a des nouvelles là!

Neptune31
Neptune31
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:59:34

C´est déjà dit plus haut ;)
Si tu veux des infos sur Supreme Commander, inscris toi à leur forum. Il y a une rubrique dédié au jeu, plus un dossier, une interview exclusive, etc...

La vidéo du moment