salut a tous tout d´abord n´aller pas hurler "houuuu le kevin" ou "le noob qui sais pas jouer" sa m´arrengerais ,mercie tout d´abord je m´explique pourquoi je cherche des codes tout les batailles que j´ai faites dur globalement 5H je m´ennui atrocement a attendre que mes grosse uniter soit bati (20min) l´ennemie fou rien appart m´envoyer de temp en temp de big uniter tout les 5min (vous me direr d´augmenter la diffuclté) j´ai essayer mais en bout de 2min il a deja une armée entiere et m´attaque deja alors que moi j´ai a peine 5 tanks conslusion->avec les codes je pourrais avoir l´enrgie et le métal a fond pour pouvoir construire plus vite et avoit une énorme armée je pourrais alors monter les diffuclté de l´IA au maximume et avoir des batailles digne de supreme commander merci de votre aide
jvnico
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:47:21
lol leur systeme pour les code et integrer directement dans le jeu appuye sur le bouton ù et apres par exemple pour une construction rapide sans besoin de ressource tu met "a" ou "i" je sais plus et tu va voir un nom qui s´intitule "ia ou ai installbuild apres y´a plein d´autre code une fois j´ai appuye sur plusieus bouton et ca a marque vous avez gagne
dorian
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:48:39
intéressant tu a le code pour le métal et l´énergie?
jvnico
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:51:11
pour la mass? non mais avec ce code t´as pas besoin toutes tes unites batiment se crees automatiquement et ce meme si tu a l´energie dans le rouge mais bon a part celui la j´en ai pas essayer d´autres
dorian
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:54:03
ok merci je vais essayer sa
darklood
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:27:02
(ne pas oublier que ce truc s´applique aussi a l´ai)