ils n´étaient pas alliés mais leurs attaques se concentraient sur ma personne.
J´ai eu le premier (l´IA medium), bien moins développé que moi, avec une grosse charge d´unités. En les faisant avancé en un unique gros paquet d´unités diverses, je l´ai simplement submergé.
Le deuxième (l´IA Facile bizarrement) a été nettement plus coriace. J´ai lancé plusieurs charges de bonnes centaines d´unités infructueuses (mais cela a déjà bien entamé son mur défensif).
Heureusement mon système défensif me permettait de me concentrer sur ma production et mes attaques sereinement. J´ai essuyé plusieurs attaques d´unités expérimentales sans broncher. Pour finir, je l´ai eu après avoir construit plusieurs batteries de missiles qui ont doucement déstabilisé sa base principale (obligeant son commander à se manifester pour la reconstruction) suivi d´une attaque massive d´unités terrestres précédées d´une dizaine de spiderbots. Le coup final fut porté par mes unités aériennes. Conjointement à mon attaque terrestre, j´ai d´abord sacrifié une cinqantaine de chasseurs pour occupper ses anti-aériens suivi de près par une vingtaine de bombardiers T3 qui n´avaient pour cible que son commander. grace à ma diversion, 16 d´entre eux purent l´atteindre et le liquider en une seule salve.