CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la beta

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:33:49

:salut:

voila j´ai jouer a la version beta de supreme commander avec 1600x1280 et tout a fond c´est magnifique amais c´est dur je me suis fait ni.. een easy mais que c´est beau quand le robot esplose et tout c´est génial

mon site:
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:46:36

c´est dur comme jeu :question:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
09 janvier 2007 à 10:54:54

En fait c´est très dur si tu n´as pas joué à Tota

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
09 janvier 2007 à 10:57:44

En fait c´est très dur si tu n´as pas joué à Total Annihilation, il y a beaucoup d´unité et elles se complètent les unes les autres de façon pyramidale.
Pour que ce soit moins difficile il faut mettre l´option qui permet de modifier la vitesse avant de lancer la partie et d´appuyer sur + et - du clavier numérique.
Il y a seulement un carte que je n´ai pas pu lancer, l´ordi c´est planté.
Sinon les parties les plus intéressante c´est en mettant beaucoup d´ennemis IA et chacun pour soit, comme ça les hostilités commencent dès le début et il faut élaborer une très bonne stratégie défensive.
:)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 janvier 2007 à 11:48:17

Je n´avais jamais joué à TA et le jeu ne me semble pas difficile.

Le plus dur selon moi, c´est la gestion des ressources. Je tombe encore souvent à 0

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:57:50

C´est un coup à prendre, au fil du temps tout le monde s´habituera :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:41:52

oui au debut ca parait complique surtout au vu du nombre de batiment produisant des ressources et a leur emplacement deja faudrait la version fr pour les debutants parce que en anglais...

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:23:15

T´inquiète le jeu sera en francais par contre la démo peu-être pas...

jvnico
jvnico
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:37:42

lol heuresement que le jeu est en francais sinon toujours aucune precision pourtant la sortie du jeu se rapproche

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:40:47

Plus que quarante cinq jours :p)

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:48:48

m´en fou de la demo j´ai la beta :ok:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:04:18

La démo sera optimisée et sans doute avec des missions solo :ok: la béta n´a seulement que le mode escarmocuhe et le multijoueur.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:05:38

et c´est deja bien mais j´ai pas le mode multijoueur :ok:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
11 janvier 2007 à 08:03:33

Si tu n´avais jamais joué à Total Annihilation et que Supreme Commander ne te semble pas difficile c´est que tu ne te rends pas encore compte de la complexité du bidule.
Pour prendre un minuscule exemple: tomber à 0 en ressource pendant une partie multijoueur ça equivaut à une défaite prématurée. L´oubli de l´installation d´un des systèmes de défense à un moment et un endroit clé peut aussi amener à un tragique désastre stratégique.
Ensuite les systèmes de défense sont tels qu´à moins de réussir une éclatante percée à la blitzkrieg, annihiler l´adversaire est loin d´être facile...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 janvier 2007 à 13:28:34

En fait, je me suis tapé les vidéos tuto de clubic le soir où j´ai écrit ça (elles ne m´ont pas appris grand chose d´ailleurs). Et j´ai ensuite lancé une partie en enlevant le brouillard de guerre pour comprendre comment l´IA gérait ses ressources. En gros, il faut y aller molo. Pas la peine de commencer avec 20 ingénieurs... Il suffit d´y aller petit à petit et ça passe.

Hier soir, j´ai lancé une partie contre une IA facile et une IA medium. Au bout de cinq heures de lutte, j´ai réussi à les anéantir toutes les deux.

Je ne dis pas que le jeu n´est pas difficile ou complexe mais il n´est pas nécessaire d´avoir joué à TA pour en comprendre le fonctionnement voire les subtilités.
Je me réjouis que mon pote revienne pour jouer en lan, que je puisse apprécier mes progrès héhé...

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
11 janvier 2007 à 14:58:21

Comment tu fais tes attaques? une grosse vague d´assault ou du harcèlement??
Et tes adversaires IA était alliés entre eux?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
11 janvier 2007 à 18:16:13

ils n´étaient pas alliés mais leurs attaques se concentraient sur ma personne.

J´ai eu le premier (l´IA medium), bien moins développé que moi, avec une grosse charge d´unités. En les faisant avancé en un unique gros paquet d´unités diverses, je l´ai simplement submergé.

Le deuxième (l´IA Facile bizarrement) a été nettement plus coriace. J´ai lancé plusieurs charges de bonnes centaines d´unités infructueuses (mais cela a déjà bien entamé son mur défensif).

Heureusement mon système défensif me permettait de me concentrer sur ma production et mes attaques sereinement. J´ai essuyé plusieurs attaques d´unités expérimentales sans broncher. Pour finir, je l´ai eu après avoir construit plusieurs batteries de missiles qui ont doucement déstabilisé sa base principale (obligeant son commander à se manifester pour la reconstruction) suivi d´une attaque massive d´unités terrestres précédées d´une dizaine de spiderbots. Le coup final fut porté par mes unités aériennes. Conjointement à mon attaque terrestre, j´ai d´abord sacrifié une cinqantaine de chasseurs pour occupper ses anti-aériens suivi de près par une vingtaine de bombardiers T3 qui n´avaient pour cible que son commander. grace à ma diversion, 16 d´entre eux purent l´atteindre et le liquider en une seule salve.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:06:41

:oui: s´ayait j´arrive mais l´IA est pas tres bonne

j´avais un alliés en easy :oui: et il a fait la énorme araignée qui vole des cybrans et a attaqué l´énemie sur un champs de protection des uef et elle sait laisser tuer :honte: $

mon site
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
12 janvier 2007 à 16:44:01

Ok pour la tactique.
Le coup du rush en début de partie est entendu et connu, quant au sacrifice des chasseurs pour l´envoi de 20 bombardiers tech3 ce me semble etre de la folie. En tech 3 je n´utilise pas plus d´un bombardier a la fois tellement ils sont long à assembler.
Mais c´est très intéressant, merci (:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:57:24

Vous pouvez aussi allez parlez de stratégie sur le topic [untiés upgrades stratégies] où quelques unes de sympa ont déja été elaborées :ok:

La vidéo du moment