CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas à jouer

halowine
halowine
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:13:31

meme en regardant les tuto sur les sites jarrive pa a jouer il me manque souvent du truc vert l´energie jen ai assez. et puis ya un autre truc de compliqué, le camp adverse se multipli vachement vite donc au bout de 10min de jeu il envoit toute son armé sur moi et paf chui mort !! ! c koi le niveau IA le plus bas (jai mis easy IA). et une autre info, peut on trouver un tableau hierachique de toute les unité et batiment sur internet sa maiderais !! !!

halowine
halowine
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:59:59

pa de reponse svp ??

Hartus
Hartus
Niveau 25
07 janvier 2007 à 18:22:50

Personnellement j´ai mis l´ia en "turtle". Pour le reste bah il suffit de jouer :ok: On ne maitrise pas un jeu en 20mn de jeux.

wqa123
wqa123
Niveau 6
07 février 2007 à 21:41:51

moi, j´ai gagné au premier essai en medium...

En fait, tu dois placer des mass extractor sur les espèces de dépots de minerai là et créer des power generator... N´attends pas trop pour faire passer ta land factory au level 2 et fais des tours de défense... Tu peux aussi upgrader tes mass extractor, très très important, n´attends pas trop avant de les faire passer level 2 puis 3, tu dois avoir un excellent débit d´énergie et de mass pour assurer tes besoins futurs

wqa123
wqa123
Niveau 6
07 février 2007 à 23:58:47

Donc retiens: le plus important, c´est les ressources! Tu dois avec un débit ENORME, n´hésite pas à construire des power generator dès le level 3 ainsi que des mass productor lvl 3 aussi. A partir de ce moment-là tu pourras raisonnablement commencer la construction d´une unité expérimentale surpuissante

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
08 février 2007 à 00:02:37

moi ya la camera qui arrete pas de tourner j´arrive pas a l´arreter donc j´ai arreter au bout de 10 min de jeu parce que j´avais la ttete qui tourne

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
08 février 2007 à 00:12:40

desinstalle et reinstalle :(

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
08 février 2007 à 08:00:18

Franchement, pour avoir testé les updates des extracteurs de masse, ça prend plus de temps et de ressource qu´autre chose, je préfère encore tenter ma chance avec les créateurs de masse de level 3.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 février 2007 à 14:51:13

Améliore les 4 autour de toi au début au level 3 et laisse les autres au level 1. Généralement au bout de 30 min tous mes extracteurs level 1 se font bouffer.

Dj0z_972
Dj0z_972
Niveau 2
08 février 2007 à 15:26:06

les extracteurs... fo aler en chcher loin des le début genre: commandeur :d) les 4 generateurs denergie et 2 extracteurs/les 4 :d) usine + les 2 derniers du debut puis tt de suite :d) tourelle defense t1 a coté d spots que tu veu pa tro loin de ché toi puis extracteur + tourAA
et voila, ta de la masse :)
apres ten mets un nimporte lekel o niv2
NB: o niv 2 ils ont bocou plus de hp, donc se feron bouffer moin vite. :ok:
puis tu les mets tous niv2 les un apre les otres. et la ta Plin de mass.
mai le bon plan c les mass fabric T3: ils fon 2 fois plus de mass que le meilleur extracteur :ok:
tu devrai pouvoir ten tirer a présent :noel:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
08 février 2007 à 18:32:10

J´ai une petite question, un peu stupide sans doute mais bon...Bref, je suis le jeu depuis un bout, et j´ai un sacré paquet de captures avec des unités sacrément alléchantes (du style araignée mécaniques géantes). Sont-elles dispo dans la démo ? et comment les faire ?
Parcque, avec ma Land Factory lvl 3 c´est pas non plus des monstres, que je produis :)

jvnico
jvnico
Niveau 10
08 février 2007 à 18:35:33

ouais en faite tu creer un ouvrier et tu le selectionne ensuite regarde a droite tu as une liste avrc
tech1 tech2 tech 3 et tu selectionne tech4

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
09 février 2007 à 09:34:42

Ok parfait, merci !

La vidéo du moment