CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc de la Nasa

jvnico
jvnico
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:46:03

y´a dja pas mal de preview sur tout les sites de jeux video et dans les magasines

super-frill
super-frill
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:04:43

la prevview de super panda dit au contraire que c´est surtout le processeur le facteur de ramage ( sauf si on a une brele comme carte graphique evidement :rire2: )

dite bonjour a mon dual core e6600 :fou:

jvnico
jvnico
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:08:54

ouais ca on le savait c´est ce qui est dommage parce beaucoup de personne n´ont pas comme processeurs un double coeur

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:46:33

Mhhh doit y avoir moyen que ca marche sans dual core! I can´t believe it´s impossible my friends!

skum3
skum3
Niveau 2
22 janvier 2007 à 23:43:44

:lol: c´est sûr ca marchera mais ca ramera dès que yaura un peu d´unités à l´écran! super-frill je dis bonjour à ton e6600, et maintenant dis bonjour au mien :rire:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 janvier 2007 à 02:06:27

Faut encore changer de processeur. Pfff ras le bol.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
23 janvier 2007 à 07:59:35

SupComm marche sur un monocore, mais là, faut se limiter au partie en 1 Vs 1 et éviter d´avoir 300-400 unités.

D´un autre coté, si vous la faites pas en mode turtle dans un match 1 Vs 1 contre un joueur, vous pouvez finir la partie en 30 min en T2 voir en T3 si vous gérez super bien.

jvnico
jvnico
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:30:29

ouais mais y´a plus beaucoup de plaisir a y joue

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:50:31

Bah si au contraire, le fait de foncer sur l´enemis dès le départ est plus intéressant et force aux 2 camps de réfléchir sur sa prochaine tactique/stratégie le plus vite possible et a anticipé les prochaines attaques potentiels.

Alors que si les 2 camps font du turtle, bonjour la partie, ca peut durée des heures sans se finir à cause d´une impasse. Exemple tpe de turtle c´est de placer 50 tourelles terrestre T2 pour défendre l´entrée de ta base par exemple. Que l´enemis amène des bot T3 aux taquets, ils se feront tous latté en qq secondes. Qu´il amène une unité expérimentale ne mènera peut etre à rien. Les Silo nucléaire deviennent inutile si l´enemi dispose de silo de défense nucléaire en quantité non négligeable. Bref, je peux continuer.

yvrogne
yvrogne
Niveau 1
23 janvier 2007 à 18:56:09

Pour moi ca devrait aller :
e6600
p5w hd deluxe
2go 666
8800gtx
manquera peut être de la ram, car plus il y a d´unit, plus il faut de ressource processeur, mais également de quantité de mémoire, déjà que gothic 3 à de la peine avec 2go de mémoire, imaginez avec plusieur millier d´unité, faut bien les stocker quelque par en mémoire...
et de toute facon, la vitesse de la mémoire n´influence que très peu une plate forme core 2 duo...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:14:56

yvrogne -> compare pas avec Gothic 3. Autant on peut comprendre l´utilité des 2 Go RAM pour ce jeu mais pas pour SupComm au contraire.

La RAM est en général fortement solliciter pour stocker les textures. Or dans Gothic 3 tu as tout plein de textures différentes, environ dans la centaine alors que SupComm se contente d´utiliser quelques textures + le terrain et de faire appel à la texture pour réafficher une nouvelle unité. (Technologie du Geometry Instancing qui consiste à réutiliser une texture déjà existante en mémoire, celà éviter de créer une nouvelle instance pour stocker un texture redondante).

Donc, la RAM, bof.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:24:45

Rien de bien dans cette cause... On paye juste 300-800€ pour un nouveau processeur au lieu de 100-200€ pour 1go ou plus de ram additionelle

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:48:27

Il vaut mieux prendre un nouveau processeur, c´est un investissement plus durable :ok:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
24 janvier 2007 à 02:28:07

Oui c´est ce que je me dis aussi. Mais dans mon cas faut que je change de CG aussi ma 7600 GT commence à monter ses limites.

Ryzam
Ryzam
Niveau 5
24 janvier 2007 à 04:28:21

Je participe a la beta et depuis les dernière mise jour, le jeux est nettement plus optimiser et fluide. Évidement, il demande tout de meme une bonne config, mais je suis sur qu´apres quelque patch , le jeux devrais etre jouable pour tous .

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:49:39

Hé bien voilà une bonne nouvelle :)

Pour ma part j´ai :
P IV 650 (3.4Ghz H.T.)
2*1024Mo de RAM (DDR2)
ATI X850XT P.E. 256

J´espère pouvoir jouer dans de bonnes conditions en faisant quelques concessions...

Si k´arrive à jouer avec des graphismes comme ça
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014896_000_news.htm je serais déjà très très heureux :-d

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:22:30

Peu être que ta carte graphique montrera quelques faiblesses.. et pour ce qui est de jouer avzec les mêms graphismes que les screens, il y aura peu de gens qui porrons l´éspérer :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:29:00

ouais mais les graphisme du jeu ont evolue maintenant il ne sont plus comme ca remarque moi j´aime bien

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
24 janvier 2007 à 13:26:28

Ah le jeu serait un peu mieux optimisé. Bonne nouvelle, j´espére pouvoir éviter de changer de processeur.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:27:24

Sa dépend qu´est ce que tu as ?

La vidéo du moment