CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis perdu !

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:24:21

Salut à tous. :)
Je viens d´installer la version BETA pour jouer en solo. Tout fonctionne parfaitement sauf que je ne sais pas comment récolter des ressources,il me marque toujours "Energy Needed!". Si vous pouviez m´aider.

Merci d´avance. :)

PS: je suis un novice en Anglais alors tout ce choix m´est un peu confus,je construis un peu n´importe quoi. ;)

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:43:39

tout les batiment qui permette la recolte d´energie et autre doivent etre attache au batiment il suffi de les construire le plus pres possible sinon regarde les videos des tutoriaux tu comprendra mieux comment les places

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:22:38

Je pense qu´il ne vas pa comprendre ,c´est assez sombre ton explication jvnico :( .
Tu auras essayé :lol:

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:24:00

ouais mais bon c´est un peu complique et j´ai pas les noms des batiments mais comme je le dit il y a plein de video sur le site qui peuvent vraiment aider

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:37:24

Nico tu peut te mettre sur msn , je susi entrain de faire les points attaq/def avec neofeld :ok:
On a besoin de ton aide.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:47:04

C´est bon je m´en sors un peu mieux (je cheat parfois :sournois: ). Sinon j´ai vraiment peur quand à l´optimisation finale du jeu: je tourne en moyen/haut avec le nombre d´unité en "medium" et je rame méchamment (10-15fps) lors de petits affrontements (2araignées contre ma cité sur roues avec des petits bombardiers). Ca m´inquiète vraiment... :(

PS: ma config: Opteron 144@2.7ghz(presque FX-57)/1go de Corsair XMS/7800GTX TOP@515/1.36. :ok:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:52:25

C´est ton pocesseur qui boite je crois, ta carte est bonne ,mais tu me fais peur parce que j´aurais une 7600GT 256 ddr3 :ok: et si sa rame chez toi :ouch: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 22:38:30

Fait une petite defrag et vérifie que d´autres applications inutiles, ainsi que virus ou spywares ne sont pas en activité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 22:39:44

Ton proc à l´air bon mais les opterons c´est pas plutôt pour les serveurs?

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:57:45

Si son processeur aurait été dual core le jeu aurait parfaitement marché :ange:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:17:11

Arrêtez de racoter n´importe quoi.

Tout d´abord l´Opteron 144 existe en version socket 939. Ensuite c´est un processeur hautement overclockable. Cependant pas tous ne monte aussi bien que le mien. De plus petit rappel le FX 57 est le trés haut de gamme AMD. L´un des plus puissant processeur monocore. Bon d´accord pour SupCom le C2D a l´air parfait mais on a pas tous les moyens de changer de machine tout les 2 mois. :ok:

Enfin, je vais passer à 2*1go de RAM PC4000 qui me permettra de monter mon processeur à 2.9ghz. :) :)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:30:53

Ouais tout le monde le dit partout supreme commander sera un des premiers jeu à utiliser a bon escien l´architecture core 2 duo :ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:46:28

ouais mais de toute facon on sera oblige d´y passer mais supcom n´est pas le seul je croisqu´il y en a plusieurs et ce sera de plus en plus le cas

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:56:46

OUi mais j´ai dit "un des premiers".Bon je me lance dans un nouveau système d´unité parce que l´ancien était compliqué.

sachillll
sachillll
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:47:08

Calmer vous un peu, il n´ont faire AUCUNE optimisation pour la beta, alors, c´est sur que le jeux finale sera optimiser.

sachillll
sachillll
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:48:18

belle overclocke en passant omotablet. Mais tu ne bas pas le mien : amd athlon x2 4600+ (2,4ghz) o/c à (3,0ghz) :sournois:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:56:29

Le mien peut monter jusqu´à 2.95Ghz (ce que je vais faire avec ma nouvelle RAM :gni: ). Soit 1.1 ghz de plus que la fréquence originale. :)

jvnico
jvnico
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:33:35

argh ca craint quand meme un peu d´overlocke son pc non?

sachillll
sachillll
Niveau 8
05 janvier 2007 à 03:37:19

pourquoi sa craint ?n , le but est d´améliorer les perf de son pc et puis sa fait un passe temps l´overclock.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:30:51

Il n´y a aucun risque:

"<<L´overclocking voici un terme qui fait peur à beaucoup, donne des sueurs froide et fait se dresser les poils de quasiment tous les services après vente du millieu informatique, alors qu il n´en est rien. >>

Le fait d’augmenter la fréquence d’un microprocesseur n’entraîne aucun dommage à ce dernier. Il n y a pas de frictions comme dans un moteur thermique, donc pas d’usure prématurée si l’on augmente sa fréquence de fonctionnement. Au pire, il ne voudra pas fonctionner à la fréquence que vous aurez choisie et en le remettant à sa fréquence d´origine, il repartira comme si rien ne s´était passé.

En réalité, seule l’augmentation de son voltage (vcore) à une valeur inappropriée peut éventuellement raccourcir sa durée de vie si le système de refroidissement est inadapté. Dans certains cas, une trop haute valeur de vcore peut endommager le cache, comme ce fut le cas sur certaines séries de Pentium 4, mais aucun cas de ce type ne s´est présenté sur les Athlon 64.

Si vous comptez overclocker de façon prolongée et stable, veillez donc à ne pas dépasser une température de 60° en charge, l’idéal étant de rester dans les valeurs préconisées par le fabricant."

Te voilà convaincu ? :ok:

La vidéo du moment