CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 13:57:53

Bonjour!
Voilà, ça fait pas mal de temps que je m´informe sur ce jeu prometteur(je suis plutôt habitué aux total war et à ground control 2) et donc je voulais savoir s´il y a la possibilité de faire des "formations" de combat par ex en ce qui concerne l´infanterie ou la marine.

Merci.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:41:46

Tu n´as qu´à télécharger la béta , tout est expliqué sur le forum :d) [tuto] jouer solo :g)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:43:51

Oups déslosé, c´est sur le forum :d) [tuto] installer supcom :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 14:49:55

Oky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2006 à 23:56:32

J´ai essayé la bêta (pas de problèmes pour installer), elle est MONSTRUEUSE, j´imagine même pas le jeu. Je crois que je vais laisser medieval 2 total war pendant un très long moment. En tout cas, je pensais que c´était un peu bourrin mais non, c´est vraiment tactique. Enfin une vraie IA et avec des bruitages et graphismes hallucinants.Ca rame pas d´un poil même avec 500 untités au combat. Bon apparemment il n´y a pas de formations de combat mais c´est pas grave j´achèterai quand même le jeu...lol.

PS: Merci bcp du renseignement Centex et a bientôt peut-être en réseau.

jvnico
jvnico
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:52:31

ca rame pas t´as de la chance mais c´est vrai que ce jeu est monstrueux avec toutes ces possibilites et ces tactiques franchement il risque de faire un carton a sa sortit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:40:23

Ouais c´est clair! Je vais refaire l´operation overlord version attaque des clones lol mais je peut-être réduire les effectifs parceque 5000 navires+10000hommes, ça va faire exploser mon PC en mille morceaux. Au fait, est-ce que c´est possible de trouver encore Total Anihilation dans des magasins style scoregame ou autre? Je voudrai essayer de me faire les dents sur ce jeu avant d´attaquer Supreme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:49:49

dsl pour les fautes. J´avais juste une petite remarque à propos de la bêta. Je trouve qu´elle est plutôt assez bien optimisée mais bon verra pour la demo, je m´inquiète pas trop.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:39:21

Pas étonant que sa ne rame MontjoieStDenis... ta une bonne carte graphique et un processur super ( dual core ) :ok: inquiète toi pour les autres... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 17:11:51

Oui c´est vrai,autant pour moi. Disons qu´avec déjà une ati 9800 on peut arriver à quelque chose d´assez correct.A propos de config, j´ai essayé la bêta sur une autre config p4 3ghzHT+7600GS agp 512mo+1.5go ram et on obtient un résultat convenable, un compromis entre qualité et preformance (les batailles navales rament pas trop):aax2,ax4. Je ne saurai que trop conseiller la 7600gs voire la 7600gt ou même x1950pro pour avoir des perfs convenables(peut-être la 6600gt)en agp ou pci mais, c´est en fonction du budget avec au moins 1go pour être à l´aise.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:14:47

Ce sera suremement la 7600GT a 256 mo ( ddr3 )
et le pocesseur sera un amd a plus de 3GHZ ( je sias plus combien :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 17:27:35

amd x2 3800+ dual core je crois. Mais peut-être un bon 3700+ suffira même si c´est optimisé multi-core.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 17:30:58

Le amd dual core qui dépasse 3ghz est le x2 5000+ ou 5200+ je ne sais plus trop.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:43:06

AM2 64 x 2 4600 :d) il m´a dit que c´était 3GHZ j´en suis sûr....