CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teleportation,invisibilit é, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2006 à 16:48:52

Salut

-Le commander est t´elle la seul unité a pouvoir se teleporter ? et vu le cout et le temps d´utilisation comment utilisez vous cette capacité ?.

-Quand on recherche l´invisibilité puis la furtivité radar pour le commander Aeon,les deux sont activés ou la furtivité radar annul l´invisibilité ?.

-Les portes Quantum,outre lefait d´invoquer les support commander units ,peuvent elle teleporter les unités sur la carte ?( s´une porte a une autre).

-Y a t´il moyen de teleporter l´usine mobile de l´AEF ? :):).

J´oubli peut etre des choses .... je reviendrais en temps util.

A+

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:41:53

Oui tu peut téléporté des unités a n´importe quel poin t de la carte, parce qu´en lisant Joystick ( revue de jeux vidéos ) Le testeur avait téléporté son commander derrière la base ennemie afin d´y construire des silo a missiles... mais il a explosé quand il était arrvié a destination : probabilité d´échec à ne pas ignorer.
et sinon pour le fat boy de l´uef tu n´as qu´à voir la taille de la porte et la taille du fat boy...

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:13:42

Alors depuis le temps tu as réussi à :pacg: téléporté :pacd: des unités où pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 21:56:32

P´tit passage rapide :
Alors en fait apparement seuls certains commanders peuvent se teleporter.Les quantum gates ne teleportent pas d´unités.Enfin les meilleurs unités qui se teleportent sont les commanders de soutien d´une des factions (la faction verte je crois).C´est tout bon ca : on a une faction qui excelle dans l´art de la discretion,une dans la teleport,et la derniere en puissance de feu/bouclier je crois (enfin y a d´autres trucs pour les autres factions).Comme quoi a la question que je posais sur un autre post : les 3 factions ont bien des differences et ne sont pas aprfaiteent symetriques.Outre les stats , elle sont de savantages et inconvenients et s ejouent differement.

Walaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 16:51:34

Up maintenant que la beta est terminnée.Et je rajoute une question a la premiere : y a eu quoi de nouveau depuis la 3.8 ?

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:30:51

bah enfet jvnico dit qu´il y plein de choses qui ont changé, comme les formes des curseurs
:d) je signale pour les nouveaux que la 3.8 supprimait un défaut : on pouvait activer un bouclier dans un transport aérien ( bouclier mobile préalablement accroché au transport )