CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La strategie made in Bifi: Le teste....

_Bifi_
_Bifi_
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:19:35

Je viens de découvrir cette petite technique grâce a l’ordi
A mon avis il ne l’avait même pas fait exprès…

Ses assaut avec les transporteur son d’un agacements total, alors je fais des défenses anti- aérienne pour les bloquer. Mais un convoi a vraiment attiré mon attention car ce petit Salo étais passé malgré mes défenses… comment me direz vous ?

De 1 on ne peut pas dire qu’ils sont lents.
De 2 y avais un truc spécial…(ho ma surprise de le voire ainsi) ce petit avais charger un générateur de bouclier mobile, pas moyen de le buter facilement !

Donc je me suis dit que son idée était vraiment pas conne, je me suis donc mis a l’imiter mais a plus grande échelle et j’ai fait quelque teste.

1ere technique.
Un 10zaine de transporteur lvl2 avec chaque un générateur embarquer.
J’en envois un tout seul près de défense de l’ennemis. La normal, il pose les gugus et tente de repartir. Pas des plus efficaces car tout les défense au sol se mette a tirer et casse vite le bouclier et les unité au sol tienne pas longtemps mais elle font pas mal de dégât, mais l’avion sais pas revenir car plus de bouclier de protection. Et les anti-aérien s’en donne a cœur joies !

Sinon faire un débarquement a 20 ça dois être pas mal et très destructeur, il faut sans doute protéger les convois contre les autres avion (en protec des gunship et des avion de supériorité aérienne).

2eme technique

Les unités restent sur le transporteurs peuvent toujours tirer. Hehehehe bon ça…
Autre teste j’ai pris des unité de
UEF - Tier 3
Titan
Siege Assault Bot

Avec un générateur et ces unité la, il tire pas mal du tout et le transporteur tire aussi, mais gros problème.. Et oui il y en a un, les transporteur pour tirer doit se rapprocher et la c’est pas bon, la défense entre sous le bouclier et tire direct sur le transporteur. Et boum plus de transporteur et tout ce qui vas avec.…
J’ai fait un petit mélange d’unité et la ça deviens vraiment méchant…. Même très méchant !!
Un groupe de 7 transporteur avec à son bord tous un générateur et des unités de tout niveaux (chars lourd, artillerie, lance-missiles, unité d’assaut lvl3) avec que des lances-missiles ça deviens vraiment dégelasse il tire tous leur petit missile et surcharge les anti-missiles et ça détruit rapidement les défenses, j’ai pas peut tester sur de bouclier mais ça doit être chaud !!
AVANTAGE
-Il sont précis a mort ! (Bien que légèrement moins puissant je crois)
-Très très solides du a tout les boucliers réunis
-Beaucoup plus rapide que les unités au sol.
-Très beaux a voir tirer un vrai feu d’artifice de toutes les couleurs avec le résultat que c’est l’ennemi qui trinque !

Désavantage

- Je sais pas encore vraiment quoi mètre dedans
- Ca prend du temps a mettre en place
- S’il se font degomer c’est de suite plein d’unité en moins…
- Fragile sous le bouclier.

Teste encore a faire :
- a grand échelle .
- contre des unités expérimentales
- vérifier un truc avec les avion ennemis (voire s’il ne se crache pas en percutant le bouclier, ça le faisais avec mes gunship qui rentrais dans un gros bouclier ennemis, et si ça le refait se ne sera que cela plus dangereux) de plus vérifier si les anti-aérien embarquer tire aussi sur les autres avions et comment ?
- Efficacité contre les bateaux

Voila la technique de fêler made in Bifi le 20-12-2006.

Le problème c’est que si les developeurs l’apprenne, et que cela se révèle vraiment trop efficaces et destructeur je me demande comment ils vont réagir.

Enfin il est clair que c’est tordu, mais rigolo a faire.
Essayer et dite moi quoi. Et j’espère avoir été clair dans mes explications.
Et pour ceux qui on tout lu merci de l’avoir fait lol.

:) :-) et aller une petite image
http://img124.imageshack.us/my.php?image=nouvelletechniqueyp8.jpg

_Bifi_
_Bifi_
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:21:17

Sinon faire un débarquement a 20 ça dois être pas mal et très destructeur, il faut sans doute protéger les convois contre les autres avion (en protec des gunship et des avion de supériorité aérienne).

2eme technique

Les unités restent sur le transporteurs peuvent toujours tirer. Hehehehe bon ça…
Autre teste j’ai pris des unité de
UEF - Tier 3
Titan
Siege Assault Bot

Avec un générateur et ces unité la, il tire pas mal du tout et le transporteur tire aussi, mais gros problème.. Et oui il y en a un, les transporteur pour tirer doit se rapprocher et la c’est pas bon, la défense entre sous le bouclier et tire direct sur le transporteur. Et boum plus de transporteur et tout ce qui vas avec.…
J’ai fait un petit mélange d’unité et la ça deviens vraiment méchant…. Même très méchant !!
Un groupe de 7 transporteur avec à son bord tous un générateur et des unités de tout niveaux (chars lourd, artillerie, lance-missiles, unité d’assaut lvl3) avec que des lances-missiles ça deviens vraiment dégelasse il tire tous leur petit missile et surcharge les anti-missiles et ça détruit rapidement les défenses, j’ai pas peut tester sur de bouclier mais ça doit être chaud !!
AVANTAGE
-Il sont précis a mort ! (Bien que légèrement moins puissant je crois)
-Très très solides du a tout les boucliers réunis
-Beaucoup plus rapide que les unités au sol.
-Très beaux a voir tirer un vrai feu d’artifice de toutes les couleurs avec le résultat que c’est l’ennemi qui trinque !

Désavantage

- Je sais pas encore vraiment quoi mètre dedans
- Ca prend du temps a mettre en place
- S’il se font degomer c’est de suite plein d’unité en moins…
- Fragile sous le bouclier.

Teste encore a faire :
- a grand échelle .
- contre des unités expérimentales
- vérifier un truc avec les avion ennemis (voire s’il ne se crache pas en percutant le bouclier, ça le faisais avec mes gunship qui rentrais dans un gros bouclier ennemis, et si ça le refait se ne sera que cela plus dangereux) de plus vérifier si les anti-aérien embarquer tire aussi sur les autres avions et comment ?
- Efficacité contre les bateaux

Voila la technique de fêler made in Bifi le 20-12-2006.

Le problème c’est que si les developeurs l’apprenne, et que cela se révèle vraiment trop efficaces et destructeur je me demande comment ils vont réagir.

Enfin il est clair que c’est tordu, mais rigolo a faire.
Essayer et dite moi quoi. Et j’espère avoir été clair dans mes explications.
Et pour ceux qui on tout lu merci de l’avoir fait lol.

:) :-) et aller une petite image
http://img124.imageshack.us/my.php?image=nouvelletechniqueyp8.jpg
:dpdr:

_Bifi_
_Bifi_
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:23:17

:honte: Desoler pour le double poste
Je pencais que tout n´etais pas passer :desole:

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:25:08

lool mon ami
tu joues sur la 3.8 ??

"Le problème c’est que si les developeurs l’apprenne, et que cela se révèle vraiment trop efficaces et destructeur je me demande comment ils vont réagir. "

trop tard...le bouclier se désactive dès que le générateur est chargé dans le transporteur depuis la beta 4.4......
Profite de cette technique : tu ne pourras jamais lutiliser online ;)

_Bifi_
_Bifi_
Niveau 3
20 décembre 2006 à 23:30:57

Et merde, dommage...
:dpdr: Lol
Et oui 3.8, pas encore pris la 4.4
:dehors:

La vidéo du moment