Je fait partie des gens qui ont essayés cette béta, plutot pas mal je doit dire par ailleurs
De ce fait plusieurs questions me viennent a l´esprit :
1- Y-a t-il toutes les unités et batiments dans cette demo ? Ou en reste t-ils non presente dans la béta ?
2- J´ai remarqué que le jeu lag ( voire rame ) a partir des 2 vs 2 en gros. Pour l´instant, seul les 1vs1 que j´ai fait étaient fluides, et encore, j´ai pas eu la chance de faire de grosse batailles avec pleins d´effets ^^
Les 2vs2 etc... laggais vraiment, c´etait injouables, j´espere que ce cera optimisé pour la version finale.
3- Les bombes atomiques ont des effets differents suivant les 3 factions non ? J´aime bien celle de la faction des robots ( avec les monkey lords ) . Cependant j´avais vu dans les screens du jeux une bombe atomique qui me parait differente et beaucoup beaucoup plus puissante, qu´en pensez vous ?
4- Je trouve le design de certaines unitées et batiments assez moche. Comme par exemple l´artillerie mobile des robots, l´arme experimentale qui tir rapidement avec ses nombreux canon, elle ressemble a une vieille meduse ca craint :s Pareil pour le robot experimental des Aeons qui marche de maniere ridicule ^^
J´espere qu´ils amelioreront ca.
5- Il y a parfois des especes de cable electriques qui joignent certains batiments entre eux ( les powers generator et l´air factory par exemple... ) ca veut dire quoi ?
Sinon, la vitesse de construction de notre commander est bien superieure a celle des engineer non ?
Voila je vous fait partager mes reflexions ;)