CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sortie du jeu?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:15:14

oui y´a le temps pour ameliorer ça config mais ça risque d´etre le jeux selectif pour bien jouer....

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:21:50

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: snif2:::
snif2:

moi qui est adorer, aimer, dorloter ....total anihilation... j´attendais l´ELU avec tant d´impassianse!

et la... ba ...l´ELU est tellement parfait que... je pourrai surement jamai y jouer!!

:snif2:

deja que medieval II total war c´est pas sa...

:snif2:

bon je sais se qu´il me reste a faire jusqu´en mars... system D pour economiser a max pour doubler la memoir, s´acheter un core 2 duo, et acheter un 7800...

ou alor, doublé ma 6800? (nan c pa asser un, :snif2: , bon ba o revoir le sli aussi...)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:52:37

Désolé de vous avoir annoncer la sortie mais bon vaut mieux etre au courant je vais peu être changé ma config en fonction de cette date

:pacg: pour l´instant c´est :
- Asus EAX1950PRO ( pro ?? )/HTDP/256M 209E(chipset ATI),je croi que je vais prendre plus genre 512 mo
- Intel Core 2 Duo E6600 314E
- Carte mère ASUS P5B-E ( compatible seulement 1er choix CG )
- Ram 2giga (ddr2 ?) ref: ??
- Disque dur ?? :pacd:

et vu qu´aprés janvier direct X 10 sort et avec son lot de nouvelles cartes graphiques qui calcule les shadders un par un en temps réel :p) ( peu être que je me suis gourré dans le vocaublaire la ) mais bon la 8800 de nVidia reste chere =>600 euros et je ne pense pas que durant les trois mois précédant la sortie de SupCom elle baisse beaucoup donc une X1950pro ou voire une x1950XT ( mieux pour le jeu je crois )

sunofdarkness : pourquoi pas doubler ta 6800 =>
généralement doubler une série 6 par exemple et doubler une série supérieur ( 7800 par ex ) tu gagne pas beaucoup parce que la série 7 sont deja de bonne carte donc améliorer un truc deja assez poussé n´aura pas un aussi bon rendement que de doubler une 6800 ( mais sa reste faible ) tu peut quand même essayer de gratter du fric pour avoir une 7900 ou une de cher ATI => 1800...?

kyba
kyba
Niveau 6
11 décembre 2006 à 18:58:48

faite comme moi, un ou deux mois de taf en interime et c´est bon vous avez un pc qui peut aller sur mars ! :ok:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:31:21

merci, mais c´est que bon, je n´est que 15 ans moi...(certe presk 16-->a noel!) mais je suis pa encore dans le monde du travail...

et le cou d´une second 6800 c un pe cho puisque je ni gagnerai pas beaucoup et je pairai plus si on regarde au long terme... (ba oui, pour passer a vista et jouer a crysis et au autre jeu nouvelle generation va faloir fair un effort plus gros que sa).

donc bon, reste pu que le laiche bote a la famille (au sens large) pour esperer recuperer assez...puis direct sur alienware.fr!
(je peux toujours rever...)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:49:25

tu peut aussi vendre un rein :ok:

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:57:51

pourquoi pas ma fesse droite pendant que ji suis

:lol:

j´ai que sa a fair a mon age....mais l´idée est tres pertinante^^

jvnico
jvnico
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:48:01

sinon vous savez combien il y aura de cartes dans supreme commander

kyba
kyba
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:32:27

nan mais je crois qu´il yen aura bocoup
en plus elle ne semble pas si compliker a créé (ca sent l´add-on avec le map editor) donc ne tant fait pas pour ca
jesper qu´il y aura le monde de cristal qui est aparut avec total annihilation contre attaque !

sunofdarkness tu peux ausser braker une banque, vendre de la drogue ou encor faire des avance aux mamie pleine de sous...

Logar
Logar
Niveau 4
12 décembre 2006 à 17:01:59

salut tt le monde^^
pour les cartes graphique, une 7600GT pourrait faire l´affaire et ptet un ptit giga de ram (plutot^^) pour le proco un bon proco à 3GHz sa doit aller, puis ben pour la taille du jeu, moi j´parie sur hmmmmm voyons voyons, 3-4 Go^^
P.S: la carte graphique 7600GT est à moins de 200E jcrois^^ ou bien acheter une 7900GS, plus cher (un peu^^) mais plus rapide et presque aussi bonne qu´une 7900GT, mais, avec le bruit du ventilo en moins :-) :p) )

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:17:44

ben c´est a peu pret ma config ca passe mais a fond ca rame pas mal et il faut un core2duo ou autres processeur a plusieurs cores pour pouvoir profiter pleinement du jeu

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:43:17

kyba, idée trés pertinante aussi

:fou:

je vais mi atteler:

• scharzi, ta ton lance grenade et ton minigun? on va braké une banque, epousé une riche mourrante et vendre de la drogue*

ou sinon je pe peut etre braker directement alienware, ou DEll, ou pourquoi pas meteo france, ils ont un super ordi! :fou:

je vous assure que je ne me drogue pas, que je ne me fume pas, et que je suis bien portant...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:21:06

tu est bien portant....mais de quoi :lol:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:41:43

Moi je dit otut le monde s´achete une X1950XT !!
=>400 euros mais bon je crois que je vais prendre celle sa reste dans mon budget nouveau pc ( 1400 euros )

en ce moment c´est : ( s´asseoir avant de lire ) :
humhum
disque dur : 8 giga.
memoire vive : 64 kilos ( z´inquietez pas je suis passé a 196.... mais il ya que 192 qui marche :rouge: )
carte graphique : Xpert / 128 ( rage fury )

... arrêtez de vous marrer comme un bourrin vous allez crever avant la sortie de supcom :o))

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:43:42

x´cusez => 64 mo de ram pas 64 kilos.

=> et moi aussi j´ai 16 a noel ( le 27 plus précisément )

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:50:06

coul un frere de trois jour^^

au fait, je suis bien portant de... stéroiide anabolisant de morphine qui se fume au vin

jvnico
jvnico
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:08:19

:snif2: mon anniv v´est justa la veille des vacances :snif2:

jvnico
jvnico
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:09:17

oula j´ecris mal moi je disais que mon annivrsaire c´etait la veille des vacances

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:22:54

:lol:

moi c le lendemain

Logar
Logar
Niveau 4
19 décembre 2006 à 16:08:52

bon anniv´ en avance alors^^

La vidéo du moment