CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meme souci que dans T.A

kyba
kyba
Niveau 6
30 novembre 2006 à 12:49:56

je joue beaucoup a T.A (au passage si quelqu´un sait comment jouer en multijoueur, jai toujours checher, jamais trouver !) , le gros soucis de T.A est qu´il suffit de construire une grosse defense et de varier les tourelles (mettre toute les tourelles disponible) et on dévlope tranquillement les missille nucléaire pendant que l´IA s´écrase sur notre defense, avec cette technique la partie est gagner d´avance meme contre 4 IA allier en difficile, j´ai vus que la défense de sup com été aussi asser forte.
vous qui jouer a Sup com avec IA avez vous essayer de créé une grosse defense pour voir coment l´IA réagit ?? elle vient s´écraser bétement ou elle tante de contourner le probleme ?

NATHAN59
NATHAN59
Niveau 5
30 novembre 2006 à 19:12:08

non elle se ramene avec une grosse araigné avec des laser qui te nike tout!!! lol

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:17:09

bah moi perso j´ai gagné comme ca... ^^ une ia facile .... une grande carte ... un max de tourelles >.< beaucoup de bateaux ... un sous marin nuke ... mais il m´a envoyé 4 ou 5 scarabés volants , a peu pres le meme nombr d´araignées ... a buté mon sous marin ( :snif: supre long a construire d´ailleurs :( ) il a fallu que je créé un silo nucleaire ... l´ordi n´a malheureusement pas construit d´anti missile ... mais en regardant la carte apres j´ai constaté qu´il avait colonisé tout le territoire et q´une bonne vingtaine d´araignées se balladaient :peur: ...

:d) par contre avec une ia jouant les aeons , le gros robot a 180000 de ph je crois ( je sais plus exactement mais beaucoup beaucoup en tout cas ) et il a 2 gros aimants qui explosent direct tes unnités et un gros laser qui coupe tout >.< donc c´est beaucoup plus chaud de jouer uniquement sur la defense ^^

kyba
kyba
Niveau 6
01 décembre 2006 à 15:35:12

jveux pas que sa fasse comme dans T.A, a partir d´un moment, l´IA se dévlope telement de partout que il faut envoyer des dizaine de missille nucléaire et un rad de maré de bombardier stratégique pour gagner, c´est toujours la meme chose... jespere que les uniter experimental vont changer tou ca...

red01
red01
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:13:02

RAlalala

il suffit de controler une plus grosse partie de la carte que l´IA et cé bon^^, lui bouffer le plus de point de ressources, attaqué la ou ce n´est pas défendu (artillerie mobile)
ne pas essayé de rentré dans sa base (sauf un rush dans les 1ere 10min)
ne pas resté enfermer dans sa base

LE truc par raport a TA c´est que l´IA ne va pas faire la meme chose d´une partie a l´autre^^

SAuf pour le début lol, quelque soit la faction c´est : 1 extracteur ,2 générateurs, l´usine et 3 constructeur puis il va construire 2 autres extracteurs pendant que le com construit d´autre générateur. Apres il inove ^^

la sa devient interressant
L´IA attaque de partout a l´artillerie et c´est marant ca pète de partout
Pour le robot sacré des aeons j´ai pas encore trouver comment le tuer sans trop de dégat (long a construire mais vraiment tres résistant, sinon son rayon ,meme puissance que celui de la monkey lord...

kyba
kyba
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:00:00

hum peut etre le raider avec des bombardiers (sucidaire lol)avant qu´il soit fini...

La vidéo du moment