CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les soldats ne se suivent pas

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
11 novembre 2006 à 02:37:00

je voudrais savoir comment faire pour que lorsque quon dit a un groupe dunité davancer il aillent a la meme vitesse et en rang. car lorsque je dit par exemple a des tank et a des petit robot de combat daller sur une position les peits robot vont trop vite et il se font tous tuer avant que mes tank arrivent. :-(
merci

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:45:26

up

tibo2004
tibo2004
Niveau 3
13 novembre 2006 à 05:11:42

Ben la mon grand personne peut rien pour toi :)
Si tu ve arriver a faire des attaques cohérentes il va tout simplement falloir que tu apprennes à jouer, c´est à dire à coordonner tes troupes en fonction de leurs spécificités d´attaques, de leur résistances, de leur vitesse de déplacement, de la configuration du terrain, du type d´ennemi auquel tu va etre confronté ect...

Ca c´est simplement une petite partie de ce qu"on appel l´UC (le contrôle d´unité), ensuite tu va te rendre compte tu geres tes ressources comme une grosse burne, c´est à dire que comme n´importe quel noob plein de bonne volonté et de naiveté tu te dis "bon pour gagner il me fo les plus grosses unités, plein de missiles nucléaires et tout et tout..." et là tu comence a entammer plein de construction tres chères en même temps sans te soucier de ta production. Résultat tu consommes a peu pres 100 fois ce que tu produis et par conséquents tes constructions n´avancent pas en gros tu es bloqués et donc condamné puisque comme n´importe quel gros noob ta réaction face a cette dificulté sera d´augmenter la vitesse du jeu :)

Aprés l´UC et le Building tu arrives au 3eme problème qui mettra à nouveau en valeur ton extreme nullité, il s´agit de la prise de décision (Decison making), mais la c bcp plus complex et il faut une connaissance pafaite de toutes les unités de chaque factions, il fo connaitre aussi exactement les prix de chq structures etc fin de pouvoir détermié une stratégie :)

Bon jte dis tout ca c´est pas méchant c simplement pour te montrer qu´il fo un peu réflchir à ce jeu. En même temps je ne l´ai pas testé et je pense que jle ferai pas, jsuis un vétéran de TA qui a joué qq années sur internet avec les meilleurs, et d"aprés ce que j´ai lu et ce que des potes qui l´ont essayé m´en ont dit, les maigres conseils que jt ai donné devraient pouvoir te servir :p

Et rappel toi, une IA difficile à battre ca n´existe pas et ca n´existera jamais :)

D0omHammer
D0omHammer
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:28:57

C´est bien Tibo2004, mais quand on a pas jouer on se tais, car certe si SC est une suite de TA ça n´a pas tout a voir avec TA.
Ensuite rien a voir avec la production ou la gestion des ressources dans ce post, il demande simplement comment faire une attaque en groupe.

sgtchefchaudar
sgtchefchaudar
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:42:13

Sérieux tibo2004 tu sert à rien !

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 01:05:42

ouais tibo2004, dégage!
quelqun peut répondre a mes question!?

khamaz
khamaz
Niveau 5
14 novembre 2006 à 09:37:58

@ tabarnac-coliss:
Une solution pourrai etre de faire assister tes tanks par tes piti robots. Je m´explique:
Tu prend touts tes petits robots, tu selectionne l´ordre Assist (carré jaune avec croix jaune au centre) et ensuite tu clic sur un de tes tanks. Tes robots suivront alors ce tank. L´inconvénient est qu´on ne peut pas dire à un groupe d´assister un autre groupe.
Tout est dans le challenge de la coordination de ton attaque(mais c´est vrai que c´est puissant de voir ses unités en rang qui avancent dune marche impériale pour écraser l´ennemi ^^).

Désolé de pas pouvoir t´aider plus mais si quelqu´un à la solution au problème, ca m´intéresse aussi.

NLJ
NLJ
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:29:51

Lol mais vs êtes fou!!

mathos01
mathos01
Niveau 2
14 novembre 2006 à 20:52:23

ctrl + clic droit tout simplement... ca ralentie un peu les unités car elles se mettent en formation avant d´avancer mais ca marche plutot bien, ou sinon autre technique que je trouce plus éfficace, tu fe 1 groupe par type d´unité et tu lance une attaque coordoné (tu les fait attaquer au meme endroit en apuyant sur shift)

La vidéo du moment