Ben la mon grand personne peut rien pour toi 
Si tu ve arriver a faire des attaques cohérentes il va tout simplement falloir que tu apprennes à jouer, c´est à dire à coordonner tes troupes en fonction de leurs spécificités d´attaques, de leur résistances, de leur vitesse de déplacement, de la configuration du terrain, du type d´ennemi auquel tu va etre confronté ect...
Ca c´est simplement une petite partie de ce qu"on appel l´UC (le contrôle d´unité), ensuite tu va te rendre compte tu geres tes ressources comme une grosse burne, c´est à dire que comme n´importe quel noob plein de bonne volonté et de naiveté tu te dis "bon pour gagner il me fo les plus grosses unités, plein de missiles nucléaires et tout et tout..." et là tu comence a entammer plein de construction tres chères en même temps sans te soucier de ta production. Résultat tu consommes a peu pres 100 fois ce que tu produis et par conséquents tes constructions n´avancent pas en gros tu es bloqués et donc condamné puisque comme n´importe quel gros noob ta réaction face a cette dificulté sera d´augmenter la vitesse du jeu
Aprés l´UC et le Building tu arrives au 3eme problème qui mettra à nouveau en valeur ton extreme nullité, il s´agit de la prise de décision (Decison making), mais la c bcp plus complex et il faut une connaissance pafaite de toutes les unités de chaque factions, il fo connaitre aussi exactement les prix de chq structures etc fin de pouvoir détermié une stratégie
Bon jte dis tout ca c´est pas méchant c simplement pour te montrer qu´il fo un peu réflchir à ce jeu. En même temps je ne l´ai pas testé et je pense que jle ferai pas, jsuis un vétéran de TA qui a joué qq années sur internet avec les meilleurs, et d"aprés ce que j´ai lu et ce que des potes qui l´ont essayé m´en ont dit, les maigres conseils que jt ai donné devraient pouvoir te servir :p
Et rappel toi, une IA difficile à battre ca n´existe pas et ca n´existera jamais