Bon, c´est pas compliqué, pendant la partie, pour celui qui souhaite prendre certain racourcis (pour luter contre une IA tres forte par exemple)
la touche "ulitime", c´est Alt !!
par exemple en jeux :
Alt + T = Deplacer l´unitée ou le batiment selectioné à l´endroit du curseur ;)
Alt + N = Good mode, (pour l´IA aussi ...) mais ca laisse de temp d´evoluer pour apres pouvoir faire une bonne bataille !
il y en a d´autre a découvir (un peux moin clair)
NB: Alt + D = Bug (donc Ctlr + Alt + Suppr
)
voila voila !!