... Je vous invite à venir vous inscrire sur
http://forum.alliance-francophone.net
Ici, vous trouverez un forum spécial réservé au Bêta testeur. (Envoyez un MP à Tuttu ou Docrate pour pouvoir y accèder).
De plus, sur GPG.Net, je vous invite à rejoindre le clan SCA, un grand clan regroupant les francophones jouant à la bêta. 
Sur ce, bon jeu!