Salut
Je vous expose les symptômes du problème.
Ma beta est en version 2.7, j´ai donc voulu tester la 3.0. Une fois lancé je constate que le mode skirmish n´est plus accessible, je décide donc de repasser à la 2.7 en désinstallant et en réinstallant le tout.
Et là, au lieu de l´écran principal, l´écran est tout vert !
Grâce à un forum dédié au jeu (merci à eux au passage), la beta refonctionne normalement.
Voici ce qu´il faut faire si cela vous arrive :
Désinstaller la beta,
Aller dans "C:\Documents and Settings\Nom de Compte d´XP\Local Settings\Application Data\GasPowered\SupremeCommander\
Supprimer les fichiers Game.prefs
Réinstaller et ca roule !