CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super unité??

Neo_94
Neo_94
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:02:29

Salut, j´arrive pas a creer les usper araignée ou le tzar ds la beta comment faut faire? De plus je compren pa comment les nivo technologique de mon commander augmente
Merci de me répondre!!!!

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:12:27

Pour faire des super unitées il faut un Ingénieur Niveau 3 , il faut donc par exemple une landfactory niveau 3

job22
job22
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:43:41

et ensuite car avec landfactory 3 je ne vois rien qui resemble a une araigné

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:30:27

job.. t´es belge ou bien ?

relie le 1er post.

job22
job22
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:01:28

oui belga pq ?

le 1er post quoi ?

Neo_94
Neo_94
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:06:31

Bon ben dsl mais meme kan g une usine nivo 3 je peux pas construire les big unités

fiston7
fiston7
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:16:46

si, en fait il faut que tu clic sur un ingénieur niveau 3 et dans ses options un peu à droite de la petite map, tu peux choisir entre le faire fabriquer des batiments de niveau 1,2,3 ou super unités

Neo_94
Neo_94
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:18:42

ah oki merci beaucoup, et pour faire evoluer le nivo technologike de mon commander faut faire comment?

fiston7
fiston7
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:28:56

je sais pas désolé et j´aimerai aussi savoir.
et si quelqu´un pouvai aussi me dire commen on fé tourner la caméra 3d ca serai cool.
merci

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:52:57

ah parce que l´on peut?

loic1715
loic1715
Niveau 8
01 novembre 2006 à 18:38:30

Alors pour faire évoluer le Commander, un fois que vous l´avez sélectionné, il y a des icones entre la minimap et la liste des structures constructibles, parmi eux il y en a un qui ressemble à un Commander (à un petit bonhomme quoi), cliquer dessus et vous arriverez sur un schéma représentant le Commander de face.

Ce schéma comporte 3 emplacements pour les améliorations : les 2 bras et le torse.

Voilà

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:53:12

sur la beta j´arrive pas a zoomer comme ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014896_036_news.htm
mais est ce possible
merci

Neo_94
Neo_94
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:26:01

Pour améliorer les armes je savais deja, mais mon probleme c´est pour améliorer ces nivo technologiques pour qu´ils puissent par exemple construire des batoiments niv 3

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:27:36

pou faire evoluer le batiment y´a l´icone a gauche qui permet de le faire evoluer

loic1715
loic1715
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:40:50

Oui pour que le Commander puisse construire des structures de lvl 2 et 3, il faut lui installer une amélioration spécifique (me rappelle plus le nom).

Les meilleurs contructeurs restent les Commanders de soutient (ils construisent un poil plus vite que les ingénieurs lvl 3).

Neo_94
Neo_94
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:40:20

Merci beaucoup

La vidéo du moment