voila, il est téléchargable sur fileplanet. si vous avez des informations à propos du fichier lua.scd que lon remplace pour avoir le LAN et les escarmouches informé moi car celui de la version 2.7 ne marche pas avec la 3.0 a+
[Red-Fox]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 04:10:14
a super
un topic cool merci
raskholnikov
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:17:32
elle met 10ans a sinstaller cette mise a jour c´est horrible lol
tabarnac-coliss
Niveau 7
04 novembre 2006 à 15:57:52
non, elle ma prit que 2 minutes. ma config dans mon profil