Pour la pub. Oui espérons, moi c´est pareil pour le même cas.
En tout cas, ceux qui parlent le plus de SupCom dans le monde c´est GameSpy et Jeux-Strategie (www.jeux-strategie.com).
Le dernier site contient un dossier complet en français avec toutes les informations officielles ainsi qu´un forum actif sur le jeu.
De plus toutes les images y sont disponibles :
Voici le dossier :
http://www.jeux-strategie.com/article.asp?numero_article=2128#top_article