Original war.
C´est un jeu qui se déroule 2 millions d´années avant notre époque , enfet des spéléologues découvrent parmi les dessin préhistoriques d´une grotte des chars et vehicule militaire ?? ??.
et ensuite les américain font la découverte d´une petite substance appelé sibérite ou alaskite qui peut réaliser la fusion froide ( ! )
avec sa il font fonctionner un teleporteur trouvé sur le meme endroit et se trouve donc 2 ma avant leur époque
evidement les russes on aussi le joujou qui téleporte...
donc c´est plutot un rpg ou vous ne pouvez pas créer d´unité humaine mais vous pouvez développer une multitude de technologies.
il y a quatre classes d´hommes : mécano soldat ingénieur et scientifique ( puis des faculté spéciale different des faction américain = sniper russes = bazookas arabe ( ils ont capturé le téléporteur américain ) = servant de mortier )
le principe du jeu est tel : vosu arrivez sur la carte , vous faites votre base : reserve , garage , labo , tourelles de defenses , radar , baraquement , centrale solaire ( il faut bien de l´ecletricité ) puit de pétrole , puit a sibérite ...
et enfin se qui est similaire a supcom : meme avec un seul homme vous pouvez avoir une multitude de chars , tourelles ou vehicules grace a l´inteligence artificielle developpé dans les labos ou la radio commande ( mais la vous aurez besion d´un mécanicien dans une tour de controle qui pourra piloter un ou plusieurs chars ).
Ce jeu n´est pas récent est trés rare a denicher.
il ny a pas de censure dans les dialogues ( insultes..)
et il est bien car on peut choisir sa nation : américain ou russes et ensuite plus tard avoir le choix entre rejoindre une certaine alliance ou rester américain ou russe selon le choix du début de la campagne.
JE VOUS MET AU DEFIS DE FINIR UNE SEULE , DES TROIS FINS POSSIBLE DE CE JEU...
(victoire américaine ,victoire russe ,victoire alliance)
Rares sont ceux qui l´on finit
( plz n´allez pas sur son forum)