CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux dans le même genre ?

Big_Chaud
Big_Chaud
Niveau 3
24 octobre 2006 à 21:41:55

c´est quoi le jeux qui ressemble le plus à supreme Commander ? mais qui est déjà sorti

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:09:57

Total Annihilation

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:12:01

act of war : direct action :)

tu sera pa decu, ca se passe dans un futur proche

larr
larr
Niveau 4
30 octobre 2006 à 17:37:36

warzone 2100 casiment la meme chose avec moin d´effet visuel

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:45:33

Original war.
C´est un jeu qui se déroule 2 millions d´années avant notre époque , enfet des spéléologues découvrent parmi les dessin préhistoriques d´une grotte des chars et vehicule militaire ?? ??.
et ensuite les américain font la découverte d´une petite substance appelé sibérite ou alaskite qui peut réaliser la fusion froide ( ! )
avec sa il font fonctionner un teleporteur trouvé sur le meme endroit et se trouve donc 2 ma avant leur époque
evidement les russes on aussi le joujou qui téleporte...

donc c´est plutot un rpg ou vous ne pouvez pas créer d´unité humaine mais vous pouvez développer une multitude de technologies.

il y a quatre classes d´hommes : mécano soldat ingénieur et scientifique ( puis des faculté spéciale different des faction américain = sniper russes = bazookas arabe ( ils ont capturé le téléporteur américain ) = servant de mortier )

le principe du jeu est tel : vosu arrivez sur la carte , vous faites votre base : reserve , garage , labo , tourelles de defenses , radar , baraquement , centrale solaire ( il faut bien de l´ecletricité ) puit de pétrole , puit a sibérite ...

et enfin se qui est similaire a supcom : meme avec un seul homme vous pouvez avoir une multitude de chars , tourelles ou vehicules grace a l´inteligence artificielle developpé dans les labos ou la radio commande ( mais la vous aurez besion d´un mécanicien dans une tour de controle qui pourra piloter un ou plusieurs chars ).

Ce jeu n´est pas récent est trés rare a denicher.
il ny a pas de censure dans les dialogues ( insultes..)
et il est bien car on peut choisir sa nation : américain ou russes et ensuite plus tard avoir le choix entre rejoindre une certaine alliance ou rester américain ou russe selon le choix du début de la campagne.

JE VOUS MET AU DEFIS DE FINIR UNE SEULE , DES TROIS FINS POSSIBLE DE CE JEU...
(victoire américaine ,victoire russe ,victoire alliance)
Rares sont ceux qui l´on finit

( plz n´allez pas sur son forum)

La vidéo du moment