CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la beta c est partit !!!!

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:29:21

je vien de recevoir mon code et elle sera telecharger ce soir

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:30:51

tu me le prete? :-d

djclecle
djclecle
Niveau 5
24 octobre 2006 à 16:39:07

ET comment a-tu e le droit de jouer a la béta de SupCom ?
J´ai du mal a croire que tu jouera a la béta...

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:32:49

j ai recu un mail ce matin avec un code vip pour file planet , un lien et un code d acces , je me suis inscrit pour la beta il y a quelque temps biensure
il y a deja un patch pour la beta
je voie pas ce que je gagnerer a mentir

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:48:44

Ben ui , il a tout à fais raison , plein de gens on la béta , moi j´avais participer à un concourt mais j´ai perdu :snif2:

BPRan
BPRan
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:57:02

Ca serai bien que quelqu´un poste un screen du tableau d´options visuelle (si y en a un) et aussi des screens venant d´un PC avec la config minimale requise pour voir comment c ´est en version moche.

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:15:39

quand j aurai tester je poste cela , je suis au boulot pour l instant , peut etre demain

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:09:51

JE DL!!

BlueJeys
BlueJeys
Niveau 2
24 octobre 2006 à 20:16:21

Eh ! Si vous mettiez la démo en telechargement sur un site mais sous le nom de Concert de rock ou un truc comme ça ?

Bon je sais c´est interdit......
Même pas le droit de rigoler

Quoi que.....

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:18:40

a mon avis c est bien proteger d autant plus que c est une beta multi , le fichier pese combien J-O_59 ?

mr_aide
mr_aide
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:24:01

slt à ts,

Faut-il payer pour télécharger la Bêta ?

J-O_59
J-O_59
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:40:33

Hum...21Mo...j´ai dû que dl le patch...pas le temps d´essayer.

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:46:11

lol oui car il preconise 3go d espace libre pour la beta

fabgamer
fabgamer
Niveau 4
24 octobre 2006 à 21:46:58

lol j´ai recu un message de THD me disan que j´ai etai selectionner pour la béta test j´ai la clé CD mais mais je ne connai pa du tout se jeu si quelqu´un est interresser
jynkro@hotmail.com

red01
red01
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:17:31

A bah ^^ mail envoyé...

red01
red01
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:58:23

Euh marche pas ton adresse!! c´est normal?

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:23:11

moi aussijai recu ma clé dactivation pour le beta test de supreme commander je suis en ce moment meme en train de telecharger je suis a 20% lol

NLJ
NLJ
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:34:20

chiasse357
au fait super le pseudo

Envois nous Imp ecran!!!!
stp

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
25 octobre 2006 à 12:18:07

ce soir si tout se passe bien , en tout cas le jeux tourne super bien , et on retrouve tout ce qui a fait TA , par contre si je touche a mon clavier le jeux plante a coup sur !
1034 mo pour la beta et 60 pour le patch

djclecle
djclecle
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:14:35

Fabgamer, tu me passe la cle cD et la beta quand tu veux.
Je suis passionné pour ce jeu alors qu´il n´est pas encore sorti^^.

La vidéo du moment