je vien de recevoir mon code et elle sera telecharger ce soir
6r1lP
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:30:51
tu me le prete?
djclecle
Niveau 5
24 octobre 2006 à 16:39:07
ET comment a-tu e le droit de jouer a la béta de SupCom ? J´ai du mal a croire que tu jouera a la béta...
chiasse357
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:32:49
j ai recu un mail ce matin avec un code vip pour file planet , un lien et un code d acces , je me suis inscrit pour la beta il y a quelque temps biensure il y a deja un patch pour la beta je voie pas ce que je gagnerer a mentir
6r1lP
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:48:44
Ben ui , il a tout à fais raison , plein de gens on la béta , moi j´avais participer à un concourt mais j´ai perdu
BPRan
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:57:02
Ca serai bien que quelqu´un poste un screen du tableau d´options visuelle (si y en a un) et aussi des screens venant d´un PC avec la config minimale requise pour voir comment c ´est en version moche.
chiasse357
Niveau 6
24 octobre 2006 à 19:15:39
quand j aurai tester je poste cela , je suis au boulot pour l instant , peut etre demain
J-O_59
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:09:51
JE DL!!
BlueJeys
Niveau 2
24 octobre 2006 à 20:16:21
Eh ! Si vous mettiez la démo en telechargement sur un site mais sous le nom de Concert de rock ou un truc comme ça ?
Bon je sais c´est interdit...... Même pas le droit de rigoler
Quoi que.....
chiasse357
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:18:40
a mon avis c est bien proteger d autant plus que c est une beta multi , le fichier pese combien J-O_59 ?
mr_aide
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:24:01
slt à ts,
Faut-il payer pour télécharger la Bêta ?
J-O_59
Niveau 7
24 octobre 2006 à 20:40:33
Hum...21Mo...j´ai dû que dl le patch...pas le temps d´essayer.
chiasse357
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:46:11
lol oui car il preconise 3go d espace libre pour la beta
fabgamer
Niveau 4
24 octobre 2006 à 21:46:58
lol j´ai recu un message de THD me disan que j´ai etai selectionner pour la béta test j´ai la clé CD mais mais je ne connai pa du tout se jeu si quelqu´un est interresser jynkro@hotmail.com
red01
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:17:31
A bah ^^ mail envoyé...
red01
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:58:23
Euh marche pas ton adresse!! c´est normal?
raskholnikov
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:23:11
moi aussijai recu ma clé dactivation pour le beta test de supreme commander je suis en ce moment meme en train de telecharger je suis a 20% lol
NLJ
Niveau 10
25 octobre 2006 à 08:34:20
chiasse357 au fait super le pseudo
Envois nous Imp ecran!!!! stp
chiasse357
Niveau 6
25 octobre 2006 à 12:18:07
ce soir si tout se passe bien , en tout cas le jeux tourne super bien , et on retrouve tout ce qui a fait TA , par contre si je touche a mon clavier le jeux plante a coup sur ! 1034 mo pour la beta et 60 pour le patch
djclecle
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:14:35
Fabgamer, tu me passe la cle cD et la beta quand tu veux. Je suis passionné pour ce jeu alors qu´il n´est pas encore sorti^^.