CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque supression pour supreme commande

jvnico
jvnico
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:26:17
  • une explosion nucléaire dans l´eau ne créera plus de raz-de-marée,

* l´intensité de l´attaque en fonction du clic n´est plus à l´ordre du jour,
* il n´y a plus besoin d´unités spéciales pour découvrir les gisements de Masse,
* les spécificités navales des factions ont été retirées,
* les avions invisbles Aeons et l´aspect « lissé » de ces mêmes Aeons ne sont plus au programme,
* l´upgrade « Jump Jet » du Supreme Commander a été retiré,
* les structures sous-marines et l´attque « kamikaze » des avions de chasse n´existent plus,
* la capacité du Tzar à héberger des unités de transports n´est plus à l´ordre du jour,
* la date des informations sur le brouillard de guerre (ex. : vol de reconnaissance à 15h48 : missile nucléaire ennemi à 24 %) ont été retirées.

j´espere qui y´aura pas d´autre choses retires sinon toutes les promesses faites serai fausse et on va aboutir a un jeu qui aura perdu ses qualites

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:35:42

toutes ces infos je les ai déjà vu elles viennent de supreme commander alliance mais merci quand même

http://www.supremecommander-alliance.com/#_6495

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:36:00

Très mauvaises nouvelles... Certain de ces elléments étaient très important... Du coup je le sent beaucoup moins le jeu...

BPRan
BPRan
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:07:52

J ´espère que c´est juste du fait qu´il a annoncé une date de sortie trop rapidement et que pour ce faire il doit abandonner quelques options qu´il rajoutera plus tard avec des patchs énorme.

Si c´est pas ça, il a intérêt à trouver une bonne excuse.

red01
red01
Niveau 6
13 octobre 2006 à 22:33:32
  • une explosion nucléaire dans l´eau ne créera plus de raz-de-marée, ROOOOOOOOOOOOOOOO cété le plus drole!!!!!! en plus ils n´étaient pas obligé de crée de dégat..
  • l´intensité de l´attaque en fonction du clic n´est plus à l´ordre du jour, Pas grave y a medieval II pour ça^^
  • il n´y a plus besoin d´unités spéciales pour découvrir les gisements de Masse, TANT MIEUX
  • les spécificités navales des factions ont été retirées, QUand je lis sur supCom alliance l´exemple ... et ben s´il suprime le bateau sur patte vé pas etre content du tout
  • les avions invisbles Aeons et l´aspect « lissé » de ces mêmes Aeons ne sont plus au programme,: bizard, meme dans TA yavé des unités camouflables
  • l´upgrade « Jump Jet » du Supreme Commander a été retiré, vive le patch!!!
  • les structures sous-marines et l´attque « kamikaze » des avions de chasse n´existent plus, ralallalala pas bien du tout mais bon yaura les patche officiel et non officiel...
  • la capacité du Tzar à héberger des unités de transports n´est plus à l´ordre du jour, c´est pas la grosse forterresse volante ca!!!! Pourtant CT affirme qu´il veut un jeu délire et loufoques... si il commence à supprimer les unités drôles.
  • la date des informations sur le brouillard de guerre (ex. : vol de reconnaissance à 15h48 : missile nucléaire ennemi à 24 %) ont été retirées. PAs grave de toutes façons si tu vois ce message et que tas pas d´anti nuke et ben cé trop tard ^^

Pitié CT ne gache pas ce jeu

BPRan
BPRan
Niveau 5
14 octobre 2006 à 02:09:08

En vérifiant sur la version anglaise on remarque mieu ce qui est enlevé, mais c´est peut-être tout s´implement parce ça ne se passera pas exactement comme les phrases le formulaient, on ne peut plus construire sous l´eau mais il reste le SUR l´eau et les batiments qui on des points d´appuis SOUS l´eau (peut-être des batiments d´extraction de ressources pour faire une base complète sur l´eau).

Pour le reste je dirais que c´est pour ne pas que la config pour le faire tourner " beau " ne soie trop élevée (trop d´animations à l´écran et problèmes stratégique).

Eno
Eno
Niveau 8
14 octobre 2006 à 10:21:18

Personnelement je pense qu´ils ont retiré tout ca
pour nous le revendre plus tard dans un add on ....

Je me souviens de TA premier du nom
jai encore mes cd
les devs proposaient des unités gratuitement ensuite ils ont tout vendu dans leur addon
plus des unités et batiment inedits

Ils vont faire pareil surtout que la c´est bien la mode je vend un jeu finit je le coupe en deux et je vend lautre moitier en add on

a quand les patchs payant ?? ...................
quoi cest déjà fais !! vi les add on ...

NLJ
NLJ
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:38:18

ben ouai
jsuis d´accord
c un peu abusé
par exemple
DOW bon, 15 ou 30 suivant la periode d´achat
+Winter assault 30 €
+Dark crusade 30 à 35€

l´addition salée