CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'on sait

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:31:15

:bave: :bave: Je viens de passer une demi heure à étudier toutes les unités de ce tableau :bave:
Je suis impressionné!

Tout d´abord la Megalith est désormais l´unité qui possède le plus de points de vie : 110000, et seulement 99999 pour le Galctic Colossus, par contre celui ci a une portée beaucoup plus élevée.
Le Soul Reper a désormais 90000 hp si je me rappel bien, alors je comprends ce que tu disais lorsque tu parlais de difficultées à vaincre les avions :fou:

Le générateur expérimental Aeon n´est pas croyable!! Celui qui arrive a en avoir un est à peu près sûr de gagner à mon avis :ok:

Sinon Je remarque ques les unités expérimentales navales sont extrèmements rapides à construire (10min l´Atlantis)

Le Fat Boy n´a plus que 12000 points de vie et 20000 de bouclier :nah:

Les unités les plus longues à construires (hormi les immobiles) deviennent donc les aériennes :ouch:

Les fats boys et Megaliths peuvent construire des unités T3 enfin :content:

Bref prèsque que des points positifs, je n´ai pas la clé, mais je meurt d´impacience de jouer à FA :bave:

Voila mes petites remarques dont je ne pouvais m´empêcher de vous faire part :-)

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:06:39

Déjà que je galère sur sup com pour ne jamais tomber dans un manque de ressources, là je suis sûr de ne pas m´en sortir puisque les fabricateurs de masses, T2 comme T3, ne sont plus du tout rentables :nonnon:

C´est d´ailleurs peut être le plus gros reproche que je fais à FA :d) Si un joueur est retranché sur ses positions, mais que du coup il ne contrôle qu´une toute petite partie de la carte, il est alors prèsque sûr de perdre :-( (sauf si biensûr il est aeon est s´est offert un petit générateur expérimental :ange: )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
30 octobre 2007 à 14:40:39

C´est ce que les joueurs reprochaient à SupCom normal, car on pouvait turtuler et gagner hehe :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:31:21

...donc ca dépote a ce que je comprend ^^, en tout cas ces nouvelles unités s´annoncent pas mal du tout...

Et donc les unités exp n´ont plus cette suprématie sur le reste des troupes genre un colosse qui terrasse toute une armée?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
30 octobre 2007 à 20:56:12

Elles sont toujours forte, mais moins :-p

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:39:45

Sur ce point je suis d´accord, mais alors il va devenir beaucoup plus fréquent de voir des combats de dizaines d´armes expériementles :bave:

Surtout qu´en combat terrestre, les Cybrans sont balèzes avec un Monkey en portér courte, un Megalith en portée moyenne, et le tout couvert par un Scanthis à longue portée :bravo: Suivi d´un petit soul Reper de 90000 points de vie :rire:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
31 octobre 2007 à 11:29:00

Ouep, enfin comme les fabricateurs de masse servent plus à grand chose, ça risque d´être dure de trouver assez de masse pour en faire plusieurs...
Perso je suis tout le temps à court de ressources maintenant, mais bon c´est surement parce que j´ai pas encore trouvé le truc :o))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
31 octobre 2007 à 11:47:23

Ah ça y est, je crois que j´ai compris comment avoir plein de masse :rire:
En fait si on upgrase un extracteur au niveau 3, il donne +18, donc +27 entouré de stockage de masse :ouch2:
J´avais même pas fait gaffe, puisqu´en T2 les extracteurs donnent seulement +6 :fou:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:48:30

:fou: Moi je sens que ma nouvelle technique sera de upgrader tous les commandants de soutien, car j´éspère qu´il produiset toujours autant, voir plus :ange:

Ahhh j´aimerai tellement y jouer :bave:

D´ailleurs Ark j´ai quelques questions qui me turlupinent ^^

:d) Tout d´abord, qui gagne entre un fatboy en un mégalith sachant que l´unité cybran a 10fois les points de vie du fatboy, qui je pense doit avoir plus de portée :p) ??

:d) Que fait l´arme expérimentale Seraphims en forme de lanceur stratégique, vu qu´elle met un temps de fou à se construire ??

:d) entre le robot expérimental Seraphim, le colosse et le monkey, qui l´emporte (enfin surtout entre Seraph et Aeon :hum: , vu qu´ils n´ont que 20000 points e vie de differences :doute: )

Voila merci de répondre à ces questions qui tournent dans ma tête :-)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
02 novembre 2007 à 18:17:17

Les commandants de soutiens n´ont plus rien avoir avec avant, ils sont 1000 fois plus fort :fou:

Entre un fatboy et un mégalith, le megalith gagne tranquille :-p

Pour l´unité expérimentale Seraphim, tu dois parler du lance missile stratégique expérimental, il balance une super nuke et il faut 2 anti missile stratégique pour le parer :ouch2:

Je ne saurais pas te dire par contre qui gagne entre ces 3 unitès experimental :-p

Bon maintenant que je suis un peu plus doué, je peux dire cette fois que dans FA le commandeur joura un rôle beaucoup plus important tout le long de la partie, ses upgrades de début sont pas chere et efficace, et grace à l´experience il peut devenir une arme redoutable, du mois pour les maps moyenne / petite.

Moi qui suis un joueur Cybran dans Vanilla (SC normal quoi) dans FA je joue plutôt UEF et Seraphim, l´uef étant tout simplement génial et les seraphims TRES baleze dans les maps maritimes.

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:49:20

Biensûr je n´ai pas le jeu mais d´après tout les renseignements que j´ai accis, je vois pas comment la FTU peut rester une faction interessante avec tous ses grands avantages perdus :fou:

1) Le fa

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:55:09

Dsl je n´avais pas fini mon post ^^

1) Le fatboy perd sa suprématie dans les combats expérimentals terrestres

2) Le Glaive n´est plus le seul Gunship T3

3) L´Atlantis se fait baisé par le megalith paraît-il

4) Les seuls à ne pas avoir d´expérimentals volant (ça devient gênant quand toutes les autres se retrouvent avec des points de vie démenciels ( 22000 le CZAR 90000 le soul Rep et 55000 le bombardier Seraph :ouch2: )

Voici les 3 grandes raisons.

Enfin tout dépend de la puissance du Novax car je n´au aucune information sur lui si ce n´est qu´il met une demi heure pour se construire ce qui est raisonnable, mais fait-il de réels dégat? Comment attaque il :question:

En revanche le Continental et le 2ème robots T3 me plaisent énormément :bave:

zone51
zone51
Niveau 9
03 novembre 2007 à 20:41:42

tu t planté ta mis 4 au lieu de 3 ^^
et les super unité aeriennes servent plus a rien ac une bonne puissance AA^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:09:03

Continental = ?

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:49:42

continental = transport T3 UEF avec bouclier de 10000 pts de vie qui peut transporter 6 unités T3 :bave: :ange:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:50:42

ok :content:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:51:13

Tu a pas un site qui parle des nouvelle uniters ?

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:39:57

Des réponses qui ne vont pas attendre le 23 Nov :-)

:d) Apparament le "chicken" équivaut à peu près le colosse, mais le monkey est très légèrement moins puissant que ces 2 là.
La puissance des Seraphims au niveau nucléaire se traduit par une bombe de diamètre de 2km :fou: , qui necesite 2 anti nukes pour les arrêter!
En revanche pour construire le lance missile, il faut autant de tant que pour un mavor ou un générateur expérimental aeon :fou: .

http://supcom.hacked.in/db/ :g) voilà toutes les unités avec leurs caractéristiques :ok:
J´ai vu le Novax en action :bave: la FTU remonte à mon éstime, mais apparament le lazer n´enlève pas beaucoup, vu qu´il est résté perpette sur un mdegalith, et les points de vie ne decendaient pas tant que ça :-(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
04 novembre 2007 à 20:09:23

Pour ceux qui ont peur à propos de l´UEF n´ayez crainte, la faction est toujours dans l´coup :oui:
Bon les experimental j´ai pas trop testé, mais rien qu´a voir le transporteur T3 de l´uef... Il fait de sacré dégat, tu ravages facilement une base entière avec plusieurs... Donc bon niveau air ils sont pas trop désavantagé :-p
M´enfin vous verrez bien :-p

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:59:28

:bave: continental :bave: Il a 5OOO points de vie et un bouclier de 1OOOO :ouch:
En plus si tu dis qu´il attaque :ange: Que demande le peuple!

La FTU remonte en flèche à mon éstime, surtout depuis que j´ai compri le principe du novax!! (seul problème son lazer l´enlève que 75 toutes les 0,2 secondes ce qui n´est rien comparé aux 800 toutes les 0,2 secondes du monkeylord :snif: )
Mais bon puisqu´il est difficilement vulnérable, et se construit en une petite demi heure, ça compense la chute du fatboy :-d

La vidéo du moment