CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'on sait

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:02:01

Bin comme je l´ai déja dit c´était sur une ancienne maj, je peut toujours chargé la partie, mais je ne peux plus rien faire, ni déplacements, constructions upgrade et tout...J´en referai une avec plus de silo, je pense faire 6x6 ou 7x7...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
21 septembre 2007 à 19:28:43

:rire:

Sinon, les nouvelles unités Cybran ont été montré sur jeuxvideo.com au tgs :bave:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:18:58

Par contre une ois que tout les missiles sont tombés, il ya des problème de textures, ça clignote vert/cramé/vert/cramé

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
23 septembre 2007 à 20:10:01

Je vois pas trop :doute:
Sinon, on en a pas trop parlé encore je crois, mais les nouvelles musiques sont elles aussi sublime :bave:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:34:43

Bah quand un missile stratégique explose sa laisse une bonne marque au sol, et quand j´avis tout balancé, tu avais l´herbe et le cramé qui clignotaient par endroits :ok: .Sinon pour les musiques j´y pas fait gaffe sauf pour celle du premier trailler :ok: .

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
25 septembre 2007 à 18:52:34

Ah ok :-p

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:48:49

Faut dire que la carte n´était pas d´origine, donc peut être que le gars n´a pas fait gaffe en mettant les textures ou je sais pas quoi.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
25 septembre 2007 à 20:05:48

Non je pense pas que ça ai une influence :doute:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:16:51

Si, moi je fesais des map sur un autre str, et il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, selon la hauteur du sol, la texture doit avoir, comment dire...,pour ne pas qu´elle se déforme trop qu´on modifie les paramètres textures,prendre en compte l´inclinaison d´une pente ou je ne sais pas, mais je pense que que dans SupCom ça doit e^tre automatique ce genre de chose.Au fait gamecam, j´arrive pas à le DL, je vais réessayer...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
26 septembre 2007 à 18:12:31

Dans l´éditeur supcom niveau texture y´a pas grand chose à gérer, mais on peut changer la taille etc...
Tu devrais l´essayer il est très bien :oui:

Sinon pour Gamecam c´est bizarre, essaie de prendre GameCam Lite si ça marche toujours pas

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:37:58

J´ai pris l´éditeur mais j´ai pas trop comrpis comment ça marchait.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
26 septembre 2007 à 19:54:53

Au début j´avais rien compris non plus, mais sâche qu´il y a un tuto fournis avec :oui: Il est dans Mes documents\My Games\Gas Powered Games\SupremeCommander\Tools\Supcom Map Editor.v0001 et explique tout de A à Z, et tu verras que l´éditeur est vraiment puissant... Par contre c´est en Anglais

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:56:41

Aucun problème pour l´anglais.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
26 octobre 2007 à 16:33:11

- TOUTES les unités ont été remanié, pas physiquement mais avec leur nouveaux projectiles ou animations, on les reconnait plus :)
- Les musiques, SUBLIMES :bave: Bien mieux que celle de SupCom normal
- Le chargement au début d´une partie, A VOIR :bave:
- Plus de tutle : les fabricateurs de masses sont devenues vraiment moins bien, voir inutile :d) Par exemple on ne pourra plus créer de générateur de masse T1, ils ont été déplacé en T2, et pour 1 de masse, ça coûte 150 d´énergie, et le T3 consomme 3000 d´énergie pour seulement 12 de masse. Donc le controle de la map est devenu beaucoup plus utile :oui:
- Le nouveau brouillard de guerre est cool :bave:
- Les intercepteurs savent enfin viser
- On peut enregistrer des bouts de base préfabriqué, mais ça marche pas chez moi, donc encore buggé
- Ils ont enlevé la grille et le ciel horrible sur les bords de maps :rire: C´est un truc plus beau :)
- Cette fois il faudra faire pleins d´usines et pleins d´unités pour esperer gagner
- Les avions sont HYPER resistants, le CZAR a bien été améliorer
- Les Galactic Colossus n´a plus que 99999 HP :rire:
Enfin, ils ont changé pleins de trucs :oui:
Voila la liste des unitès
http://supcom.hacked.in/db/

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:21:55

Pour le ciel j´ai vu qu´ils ont fais une sorte de "fond" c´était pas mal à voir...moi je dit qu´il manque quelque chose au rts, les nuages qui disparaitrai à un certain niveau de zoom etc..., pluie, orages, vents violents etc...Il pourraient pas nous bidouiller un truc dans le genre pour un prochain SupCom? xD

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:23:32

Pour le ciel j´ai vu qu´ils ont fais une sorte de "fond" c´était pas mal à voir...moi je dit qu´il manque quelque chose au rts, les nuages qui disparaitrai à un certain niveau de zoom etc..., pluie, orages, vents violents etc...Il pourraient pas nous bidouiller un truc dans le genre pour un prochain SupCom? xD

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
26 octobre 2007 à 19:23:35

Ouep, un nouveau fond qui change parfois selon les maps je crois :-p
C´est pas tip top je trouve, mais bon c´est pas mauvais non plus, toujours mieux que l´ancien truc :p)

Pour les evenements météo, ça sera peut-être pour la prochaine extension :o))

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:55:17

c est sure que sa serait tres le fun d avoir des changements de meteo mais deja qu il pompe beaucoup de ressource en plus d y mettre de la pluie,des nuages qui bougent... les machine les faisant marchée vont encore restraindre.

Sinon personne peut faire une image de cette unitée?

http://supcom.hacked.in/din/db/unit_details/2/1/xsl0402

j ai chercher mais j ai pas trouve quelque chose de concluant.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
28 octobre 2007 à 20:35:40

_JAYZ_2 :d) Je vois pas trop ce que c´est, m´enfin j´ai pas encore beaucoup joué avec les Seraphims, je tenterai de te faire ça cette semaine :-p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
30 octobre 2007 à 11:23:25

Très bonnes remarques LuXun78 :)

Le générateur expérimental de ressources possède tout de même quelques défauts : peu de vie, cher, long à construire, et surtout que si on parvient à le détruire, son explosion est celle d´une bombe atomique :peur:

Les unitès experimental paraissent peut-être moins fortes, mais elles sont moins coûteuse et plus rapide à construire.

Ce que je n´aime pas dans ce FA, c´est qu´on manque vraiment toujours de ressources j´ai l´impression :-(
M´enfin c´est peut-être moi qui suis nul, parce que dans FA tout change :-p

La vidéo du moment