CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'on sait

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:17:18

Bien que c´est déja très clair pour vous j´aimerais bien une explication plus simpliste de jeu en multi ( non il n´y a rien à faire, je comprend et deux secondes après je sis emboruoillé ) :
alors, j´ai supreme commander, et supreme commander alliance, je veux joué contre quelqu´un qui a seulement forged alliance, il pourra utiliser le serpahims, moi aussi, equuilibration nouveaux graphismes seront de la partie, mais je pourrais aussi utiliser une des teois factions aémiorées ( L´UEF, la Nation Cybranne, et les Illuminés Aeons ), c´est ça ? et si jamais j´avais seulement supreme commander, et que mon adversaire n´a que forged alliance, on ne pourra pas s´affronter ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:05:10

NON c´est pas ca, Arkwolf tu dois pas être réveillé ^^

X a Supcom+FA et joue avec Y qui a FA
=> X jouera avec toutes les factions qu´il veut, les améliorations graphiques, équilibrages, etc...
=> Y jouera avec les seraphims et les améliorations graphiques, équilibrages, etc...

X a Supcom et joue avec Y qui a FA
=> Impossible de jouer

X a Supcom+FA et joue avec Y qui a Supcom
=> X jouera avec les 3 premières factions (UEF, Cybran, Aeon) sans améliorations graphiques, équilibrages, etc...
=> Y jouera comme le premier

Ce que ca veut dire est que en multi pour profiter de tout ce qui est équilibrages, optimisations, etc... il faudra obligatoirement avoir Forged Alliance et que jouer avec quelqu´un qui n´a que Supcom de base vous fera perdre TOUS les bonus accumulé grace a Forged Alliance.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:13:41

Centex-4 a dit :
alors, j´ai supreme commander, et supreme commander alliance, je veux joué contre quelqu´un qui a seulement forged alliance, il pourra utiliser le serpahims, moi aussi, equuilibration nouveaux graphismes seront de la partie, mais je pourrais aussi utiliser une des teois factions aémiorées ( L´UEF, la Nation Cybranne, et les Illuminés Aeons )

:d) Et ca c´est totalement faux car on peut utiliser toutes les factions quand on a FA+Supcom et que l´autre a au moins FA!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:14:58

Eh bien non c´est moi qui est mal lu, faut dire le message est trés mal écrit et au bout d´un moment on lit un peu n´importe quoi...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
23 juillet 2007 à 21:31:51

Arf, remarque j´ai du le lire plusieurs fois avant de comprendre, c´est pour ça j´ai eu peur quand tu m´as dit que j´avais tord lol :-p

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:23:27

Excusez excusez... je fais plein de fautes je ne sais pas pourquoi mais d´habitude j´en fais pas trop...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:05:34

Va y avoir de la discrimination ^^
...sinon la je viens de me connecter à GPGnet (oui ca faisait tres longtemps ^^ et c´est pas pour jouer en plus ^^ ) et il y a un compte à rebours , a quoi correspond il? :-p

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:55:35

Demain a 14h01 de nouvelles unités seront disponible en téléchargement gratuit, on ne connait aucune des unités. Il se peut qu´il y est un chasseur-bombardier t2 mais on ne sait pas si il sera dans FA ou dans cette maj

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:21:10

ah ok chouette :-) ... mais bon toujours un peu déçu de la trop grande puissance des unités exp ^^ j´ai fais une partie contre mon frere cette aprem, en 40 min j´avais 5 usines, je commencais 2 unités, beaucoup d´unités terrestres tech 2 et 3 , une dizaine de chasseurs t3 ... mon frere envoi 10 bots d´assauts t3 cybrans, tous exterminés, suivi de 3 spiderbot ( et pas de spidercochons ^^ :rire2: ) la premiere passe pas la defense, la deuxieme par contre fais des ravages et tue mon commander, la troisieme a un peu servi a rien, il ramenait aussi 2 soulreaper qui n´auraient pas fait long feu avec mes chasseurs et tourelles t3

... toujours est il qu´il n´avait qu´une usine et une quantum gate
4 generateurs t3 et ses extracteurs t3 .... bah mon armée a rien pu faire :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
29 juillet 2007 à 23:15:34

Faut savoir attaquer une experimental aussi :oui:
Genre la spiderbot faut pas l´attaquer de front, mais faut dire à ses unités d´aller derriere pour l´attaquer...
Y´a plein de methode pour s´en débrasser, l´artillerie T2, le soul ripper...
Les gens surrestiment souvent la puissance des T4 en online d´ailleur :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:18:51

^^ sur une carte 10*10 avec une seule porte j´aurais eu du mal a les prendre par derriere les SB ^^ surtout a 3 en file indienne :-p ... ou alors il m´aurait fallu des transports de troupes etc... donc en gros c´est plus rapide et plus simple de faire un colosse ou czar ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
30 juillet 2007 à 11:31:20

Passe entre les pattes :fou:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:56:52

Les MonkeyLord sont rapide à faire, puissantes et assez resistantes...pas mal pas mal, à partir de 6 monkeylord on peut dire que l´ennemi aura du mal.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
30 juillet 2007 à 20:31:33

lol Centex-4, plus je lis tes posts et plus je me rend compte que tu dois vraiment être un bourrin :fou:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:19:51

Tu as peu être raison, j´aime bien jouer contre pas mal d´IA, contrôler d´abord toute la carte, avoir de la couverture radar partout et préparer la défaites de l´ennemi ma meilleure partie : La carte de battlefield 2 , trois iles, je suis sur l´île du sud, les ennemi sur celle d´en haut à gauche, arpès avoir pris tout les points de masse, après une bonne flotte ( 6 cuirrassés, un atlantis plein de bombardier tech3, un autre avec des chasseurs tech3, pour contrer les Czar, et l´autre avec des torpilleurs et 10 sous marins tech3 ) et un peu de disuassion : 25 siloq stratégiques rempli à fond ( 125 missiles oui -j´ai toujours la sauvegarde qui veut :fou: ? ) et huit fatboy et dix commander de soutien...4 mavor, 4 site d´artillerie tech3... j´ai refais la partie, et j´ai du la terminer une dizaine de fois différement.soit en capturant des ingenieurs pour faire quelques colosses ou en balancant tout mes missiles etc etc.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
30 juillet 2007 à 22:38:49

:rire:
Ca a du prendre vraiment longtemps :ouch:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:51:09

Le plus long c´était les 25 silo oui ça cétait assez chiant, mais le résultat est là.

2francois2
2francois2
Niveau 8
01 août 2007 à 20:22:52

ta des screens de l´armée? :bave:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
02 août 2007 à 17:24:20

Je t´enverrais ça aussi.

Hewki2
Hewki2
Niveau 3
20 septembre 2007 à 23:57:50

Salut!

Moi aussi je veux voir ces screens! :bave:
Ils ont l´air trop super! (125 missiles stratégiques! J´en reviens pas! :fou: )

La vidéo du moment