Moi je vote pour:
-Un porte-nerf géant (genre 2 fois le diametre du CZAR de long et 1 fois et demi la taille du collossus d´épais) style protoss qui utilise de petit vaisseau pour attaqué (mais aucun armemant sur lui) et qui est si vulnérable que tu peu lui lancé des nuke dessus et utilisé des artilerie stratégique comme le mavor pour le broyé.
--Sugère: Battle Star (Porte-nerf)--
--Équipe: Seraphim ---
-Une ver sous-marin (en métal évidement) qui pulvérise les bateau et qui émmerge partielment pour dégeulé des boule d´énergies sur les force terrestres.
--Sugère: Atrocious (Atrocité)--
--Équipe: Aeon--
-Un bateau géant qui s´échoue sur les plages alliers et embarque (donc débarque sur les plages enemis) des tonnes et des tonnes d´unité
--Sugère: Invader (Profanateur)--
--Équipe UEF--
-Un batiment genre porte de saut spatial qui peut ouvrir un passage enegitique (invincible) n´importe où dans un très grand rayon. Les deux portes (celle physique et l´autre énergitique) peuvent etre utilisé comme un tunel nydus zerg. La porte énergitique pourrait ainsi etre déplacé ou éffacé en tout temps.
NOTE: Si on ne ferait pas attention, les enemis pourrait utilisé ce même passage pour arrivé dans votre base et détruire la porte physique, coupant celle energitique. Perssonnellement je pense que ce batiment pourrait offrir de belle perspective stratégique a un prix d´énergie éxorbitant (-10K??) sans transformé l´utilisateur en dieu
--Sugère: Space Jumper (Sauteur d´espace)--
--Équipe: Cybran--
-Aussi chose qui serait intéréssant serait la possibilité de construire des ponts au dessus des riviéres par les ingénieurs. On ne pourrait pas les faire au dessus de très grande superficie mais ce serait très bien quand même. L´utilisation serait simple, on clique d´un coté du cours d´eau ou de la valée et on refais sa de l´autre coté. Un upgrade pourrait lui permetre de s´ouvrir pour permetre au navire de passé.
--Sugère: Bridge (Pont)--
--Équipe: Tous--
-Aussi on pourrait avoir une petite unité fragile mais très precieuce qui attaque, pas les HP, mais qui convertise les unité visé comme le ferait un ingénieur.
--Sugère: Negotiatior (Négotiateur)--
--Équipe: Cybran--
-Et pourquoi pas un bateau géant multifonction? Porte-avion, construction de bateau T1 T2, construction d´avion T1 T2 T3, Air Staging, missile tactique, Anti-air, torpille, artilerie, anti-nuke, bouclier. Base mobile quoi...
--Sugère: Tidal Lord (Maître des eaux)
--Équipe: UEF--
-----------------------------------------------
Voila mes idées!!
J´espere que vous apprécié car sa ma prix une heure a imaginé tout ça et l´écrire...