CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'unitée devos reve

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:15:25

Hou pas mal tout ça...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
16 juillet 2007 à 10:47:27

Ah bon ? Je m´en souviens pas :p)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:41:11

je le redit l´ultime bonheur se serait de mettre des lance missile tactique et une usine de ous marins tech1 sur l´atlantis.
Moi j´aimerais bien, des trains, oui écoutes, vous contruisez une base à un tel endroit, vous en construisez une autre plus loin vous cliquez sur, par exemple "joindre autre base", un petit avant qu´un monorail se créer, et après on y montra des wagons qui circuleront a une vitesse vertigineuse équipé de boucliers, avec des tourelles semblable à celle du fatboy et du char amphibie de la FTU, ajoutez avec ça la possibilité de défendre les wagons en montant des tourelles anti arèrienne t3 t2 ou t1 , et aussi la pièce d´artillerie t2...... :bave: et le mavor :fou:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
16 juillet 2007 à 15:09:04

lol pas mal :fou:

able501
able501
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:29:03

Délirants! :cool:

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
16 juillet 2007 à 16:26:43

C´est deux là :

http://www.unituniverse.com/?p=u&v=1357

http://www.unituniverse.com/?p=u&v=1337

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 16:37:02

je me souviens de ces deux unité la dans TA elle étaient teriblent.
Par Centex-4 se sera pas mal ton idée , bon en un peu moin délirée xD.

Mais tu pourrais faire des avant poste avec des ravitallement en train rapide pour avoir un assaut continu , sa pourrai être pratique si tu ne sais pas construire d´usine ou alors si il y a trop de defence anti aérienne

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:14:20

un truc qui passe sous terre et qui de fonce les batimen par dessous :bave:

able501
able501
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:02:09

Genre serpent géant?

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
16 juillet 2007 à 22:14:09

une bombe nucléaire qui rase tt la map , sauf des abrits anti nucleaire dans lequels tu peux foutre que une unité tech 1 :p)

able501
able501
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:21:32

TROP BORDELIQUE :mort:

ftu_18
ftu_18
Niveau 5
17 juillet 2007 à 09:56:18

ave

Ce qui serait bien, ce serait de retrouver toutes les unites core et arm de TA.

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
17 juillet 2007 à 11:00:25

Oui , mais il y a un mod encour je croi

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:47:06

C´est pas délirant l´histoire du train la mavor c´était pour déconner,c´est inconcevable, je voyais des trains de la largeur d´un carré t2 t3 ( taille de la base des défenses t2 t3 ) ou légéèrment plus, et les boucliers, ça a&urait été perso, pas une sphere, voys voyez un boucliers de forme ovakle juste assez grand pour protégez les tourelles ou vehicules, et en parlant des tourelles du fatboy, je ne parlais pas des 4 gros canons principaux mais des tourelles à répétitions :ok:

2francois2
2francois2
Niveau 8
17 juillet 2007 à 23:00:13

Je sens que je vais adorer le Novak (exactement le truc que je disais en première page, le canon orbital) et le Aeon Sniper et la Megalith et... AAAAARGH!!

• pète le métacarpe*
Centex-4
Centex-4
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:13:24

Calme calme :lol: c´est un jeu.

able501
able501
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:48:07

Ben c´est justement le but centex_4

2francois2
2francois2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:51:30

Mouais, mais là, les unitées éxpérimetnales vont vraiment dire quelques choses... Perso j´en utilise jamais, sauf les monkeys lords et les soul ripper... Le colosse vaut pas grand chose, sinon une diversion flippante pour faire passer les bots T3 de l´autre coté... Mais avec ce qu´il nous sortent, ça vas vraiment être du challenge (à contrer et à manipuler)...

2francois2
2francois2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 17:48:29

Mouais, bon... pas le temps de le rendre utile, mon colosse... j´envoie de l´artillerie mobile pilonner la base et détruire l´anti-aérien et ensuite 5-6 bombardier stratégique précédé de tout plein d´avion espion pour péter le commander...

C´est facile de se faire tout plein d´unité expériementales... tu améliore ton commander et ça prends max 7 minutes faire un colosse.

Centex-4: Je sais jouer, je joue seulement différemment de toi, c´est tout. Je préfère les frappes chirurgicales aux gros assauts...

2francois2
2francois2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:26:16

Je viens de faire une petite partie d´une heure et demie 1vs1 Aeon vs FTU moi Aeon...

Deux CZAR avec 50 Spectre et 25 Corona chacun... une flotte de 10 bateau de chaque (20 sylphe par contre) et 2 cuirassés...

Et PUTAIN DE MERDE j´ai oublié d´enlever le mode Assassinat... :hum: Aussitôt que les rayons quantiques des CZar se sont déclenché, les hangars se sont vidés et l0 secondes après, le commandeur ennemie perd. C´est chiant.

Sinon, les silos de tactique n´ont pas un portée suffisante pour que je trouve qu´ils vallent la peine de les constuire. Je préfère les sous-marins T3... et les bombardiers ^^

La vidéo du moment