CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien démarrer une partie ?

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
25 novembre 2007 à 12:29:11

bonjour,

voila je voudrais quelques conseils sur mes choix au démarrage d´une partie, car je suis assez destabiliser encore comparé a alerte rouge^^

Je joue pour le moment en escarmouche en mode easy et l´ordi a toujours 2 fois plus de point que moi, et au bout de 30min il mattaque et me .. défonce

Vous faite comment ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:34:51

jsuis pas très très doué, mais bon face à l´ia j´ai pas trop de problèmes, en general je commence par faire 5-6 generateurs d´energie, puis 4 extracteurs de masses. Après, 1 base terrestre, une base aerienne
avec la terrestre 5 constructeurs t1 , puis evolution T2, 5 constructeurs T2 tu peux alors fabriquer un genrateur T2 après j´avise ^^
avec la base aerienne, evolution T2 puis 15 avions de chasse T1 après comme tu veux
pendant ce temps avec le commandeur commander je créé quelques generateurs t1 supplementaires,
avec les constructeurs t1 je créé quelques bases supplémentaires, et surtout j´upgrade mes extracteurs T1 en T2 (tous !! ) collés à 2 stockages de masse, puis upgrade en T3 collés à 4 stock de masse :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:41:01

ah et n´oublie pas que tu peux planifier beaucoup d´ordres contrairement à red alert :-p donc demande de construire 5-6 bases à la suite

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
25 novembre 2007 à 15:48:46

En escarmouche tu as la possibliliter de mettre le jeu en pause et de donner des ordres

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 novembre 2007 à 20:04:27

Au début commence directement par construire une usine terrestre, puis 2 générateurs d´énergie, 2 générateurs de masse, 2 générateurs d´énergie et Re-usine terrestre.
La premiere usine terrestre construira plusieurs ingénieurs qui s´occuperont de extracteurs de masses et de l´énergie (+ points d´hydrocarbure si il y en a).
Les quelques autres qui reste exploiteront les ressources, et feront quelques usines :p)
C´est ce que je fais, ça marche plutôt bien.

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:45:26

Je suis d´Accord avec toi que l´IA est plutôt folle en normal il lui faut cinq minutes à peine pour attaquer avec des colonnes de chars et de l´artillerie, alors que l´on commence à peine à avoir une économie solides.

Même l´IA tortue fait ça!!

Alors tu te la joue comme eux : tu fais disons deux énergie, deux masse, une usine aérienne( tu vas voir pourquoi), puis pendant que le commander fait dautres générateurs de masse, et que deux ou trois ingénieurs font des gén. énergie et des usines de terre, tu fais des bombardiers, car cette co*** d´IA fait plein d´Attaque mais aucune DCA, alors tu rases sont commander avec une dizaine de bombardiers et tu la bat en un quart d´heure.

Ce qui est nul avec cette méthode, c´est qu´on a pas le temps de profiter pleinement des tech 4, qui sont le point le plus plaisant du jeu.

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
26 novembre 2007 à 21:37:32

merci pour vos réponses,

J´en ai fait un mixe et ca semble plutot satisfaisant

J´arrive a battre l´IA en facile sans probleme mais bon c´est grace au bateau mouche t3 :rire: ma premiere victoire a ete en 1h45 et j´arrive maintenant a reduire a 35-40min en moyenne / partie

Au vu des resultats de fin de parties j´ai encore un gros souci au niveau de la production d´energie. De memoir j´avais produit 300 000 et l´ennemi avait plus de 5 millions un truc fou..

Demain je testerais l´IA normal.. ca promet ^^

La vidéo du moment