Bonjour a tous
je suis très frustré, je veut me faire une partit en escarmouche, et j´ai un cercle GRIS qui delimite mon point d´apparition du commander, et je ne peu RIEN construire au dela de ce cercle gris, ques que c´est que cette me*de ?? comment supprimer cette option debile svp ?
merci