CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple kestion

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
03 décembre 2007 à 03:13:24

slt à tous

voila eske supreme command forgrd alliance est un jeux complet ou un addon

puis peut on faire des alliance en escarmouche je mexplique on commence une partien en équipe mais en cours de parti esce je peux choisire un autre allié

et ya combien de faction et yatil diffèrent unités puis y a til beaucoup dunité aérienne et en dernier en escarmouche esce cest difficile car moi jai c and c 3 je laime bien mais ya 3 faction

merci de me répondre

bye et bon jeux

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
03 décembre 2007 à 14:16:40

1) FA est un stand alone et non un addon, il fonctionne sans le jeu d´origine.

2) Oui en escarmouche tu peux faire des alliances comme bon te semble, alliance fixe ou ouverte, c´est a toi de choisir dans les parametres de partie, il y a meme une fonction no rush, ect ...

3) Il y a en tout 4 factions, 3 avec le jeu de base ( UEF, Cybran, Aeon ) et un avec FA les séraphim
En unité aérienne, il y en 14 avec unité expérimental.

Je te laisse aller voir par toi meme sur la base de donnée, qui reprend unités et batiments du jeu

http://supcomdb.com/db/

Un conseil prend le jeu en Gold, qui n´est que 5euro plus chère que FA seul.

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:17:10

si je prend alliance jaurai les 4 factions

et pourkoi tu me consseille le gold

merci de me répondre

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 décembre 2007 à 18:27:43

Le Gold ne coûte que 5€ de plus et contient Supreme Commander et Supreme Commander : Forged Alliance, tu auras donc les 2 jeux qui ont un gameplay différent, et la campagne de SC normal agit sous forme de tutorial, donc tu pourras bien assimiler les bases du jeu.
Après, le pack Gold est encore mieux si tu comptes jouer online, où tu pourras utiliser les 4 factions.
Si tu prends juste Forged Alliance, tu pourras tout de même choisir les 4 factions en solo.

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
03 décembre 2007 à 18:28:54

Si tu prend FA, tu ne peux jouer que une seul faction, les séraphimes.

Exemple, si tu viens sur le multi avec juste FA et que tu tombe contre moi qui ai SC+FA, moi je vais pouvoir faire mon choix entre les 4 factions et toi juste les séraphimes.

Après je te conseil justement la Gold Supreme commander + FA à 40euro, que de prendre juste FA a 35euro.

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:44:19

encore une dernière chose esce cest plus difficile que commandant and conker 3 tybérium pour lescarmouche car je joue uniquement escarmouche pour touts les jeux de str

merci de me répondre

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:57:21

jai oublier une chite kestion désolé esc kil y a comme c and c 3 les sortes de pouvoires mais pour pouvoir les utilisé fo payé une certaine somme

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 décembre 2007 à 19:06:32

C´est pas trop comparable niveau difficulté...
Mais je dirais que sur C&C3 l´IA est plus difficile à battre.
Mais c´est peut-être parce que je suis plus mauvais sur CnC3 que sur SC :p)

Si tu compte vraiment faire que des escarmouches, avec des IA, alors prend FA seul. :)

Pour les sortes de pouvoir, non y´a pas, mais a la place t´as des unitès experimental, etc...

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:12:10

je peux avoir les 4 race sur fa en escarmouche

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 décembre 2007 à 19:20:18

Oui.

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:31:35

merci tu es sympa

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 décembre 2007 à 19:59:20

Ca fait toujours plaisir d´aider un fan de St Seiya. :noel:

La vidéo du moment