CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes textures / graphisme

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 décembre 2007 à 19:10:45

:salut:

Alors voila, j´ai un gros problême au niveau des graphismes sur ce jeu, qui dure depuis la version bêta, et ce sur mes 2 ordis.
Tout d´abord mes configs :

Radeon X1950
2 Giga de ram
Q6600 @ 3 Ghz (ou 2.4 selon mon humeur)
Sous Windows XP

L´autre ordi, qui présente le même problème :

Radeon X1800
1,5 Giga de ram
Athlon 3500+
Sous windows XP

Les 2 ont le jeu a jour, de même pour les drivers de leur carte graphique.

En ce qui concerne le problème, c´est simple : c´est du n´importe quoi :-d
Il me met un desert bleu, de l´eau bleu (au lieu de verte), etc...
Pour remedier au problème, je dois mettre un reglage par défaut, appliquer, et rechanger tout ça moi même ...
Or je joue avec tout à fond mais sans ombre, AA, et Sync verticale, donc aucune option par défaut ne me propose ça, donc c´est le bazar à chaques début de partie.

Par exemple, voila une map qui est dans un desert jaune normalement, pendant le bug :d)
http://img134.imageshack.us/img134/7302/scframethuoct2519573620cf6.jpg
Bon ce screen date de ma première partie sous la béta, donc un peu vieux, mais le problème reste exactement le même.

Auriez vous une solution svp ? :)
:merci:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:00:32

quitte ATI :sournois: :-p

essaye un formatage de disque et reinstalle tout :mort: on sait jamais :-(

Le_Juge_Foutix
Le_Juge_Foutix
Niveau 6
04 décembre 2007 à 20:26:52

désactive le mode nuit !

:dehors:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 décembre 2007 à 21:26:53

Lol Le_Juge_Foutix, t´as pas si tord, on dirait vraiment qu´il fait nuit :rire:

Un formatage de mènerai à rien, vu que ça fait ça sur mes 2 ordis, et que j´ai formaté le 2ème recemment :peur:

Mais si ça se trouve d´autres on ce pb mais ne savent même pas que le desert est censé être dans le jour et pas dans la nuit :peur:

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
05 décembre 2007 à 01:44:30

Je ne serais pas t´aider, mais poste ton problème la bas, il y a pas mal de monde pour aider, et des contacts avec THQ.

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showforum=225

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
05 décembre 2007 à 17:18:37

Ok merci, j´ai posté mon problème la haut, je posterai la solution ici si ils la trouvent :)

La vidéo du moment