Alors voila, j´ai un gros problême au niveau des graphismes sur ce jeu, qui dure depuis la version bêta, et ce sur mes 2 ordis.
Tout d´abord mes configs :
Radeon X1950
2 Giga de ram
Q6600 @ 3 Ghz (ou 2.4 selon mon humeur)
Sous Windows XP
L´autre ordi, qui présente le même problème :
Radeon X1800
1,5 Giga de ram
Athlon 3500+
Sous windows XP
Les 2 ont le jeu a jour, de même pour les drivers de leur carte graphique.
En ce qui concerne le problème, c´est simple : c´est du n´importe quoi 
Il me met un desert bleu, de l´eau bleu (au lieu de verte), etc...
Pour remedier au problème, je dois mettre un reglage par défaut, appliquer, et rechanger tout ça moi même ...
Or je joue avec tout à fond mais sans ombre, AA, et Sync verticale, donc aucune option par défaut ne me propose ça, donc c´est le bazar à chaques début de partie.
Par exemple, voila une map qui est dans un desert jaune normalement, pendant le bug 
http://img134.imageshack.us/img134/7302/scframethuoct2519573620cf6.jpg
Bon ce screen date de ma première partie sous la béta, donc un peu vieux, mais le problème reste exactement le même.
Auriez vous une solution svp ? 
