J´ai SC et FA et je n´arrive pas a visionner les nouveaux replay. help me.
Est-ce que tes jeux sont à jour ?Sinon essaye de télécharger version chooser.
Ouep mes deux jeux sont à jour. Où puis-je dl la version chooser?
Moi, je n´arrive pas à ouvrir les derniers replays de FAQuelqu´un aurait une idée?
Pour FA, vérirfier que vos replays porte bien l´extention " .SCFAReplay "
Vous trouverez vos replays dans mes documents => mes parties et vous suivez le chemin pour arriver dans les replays ;)