Salut,
je pense qu´il y a qu´une seul fin pour les 3 factions (idem pour le "apres generique").Par contre,je suppose que finir le jeu avec les autres factions change le dialogue pendant le generique.
J´aimerrais savoir ce qui est dit pour les Cybrans,et la FTU.(j´ai fini le jeu avec les Aeons).
Merci.