Un joueur qui n´a que SC contre un autre qui n´a que FA, non pas possible.
Par contre un joueur qui a juste SC contre un qui a FA+SC, oui c´est possible, mais les possibilités stratégique sont plus réduite.
Alors si on a acheter SC+FA pourquoi aller ce limiter les parties contre des joeurs qui n´ont que SC, voila le pourquoi.
Puis au vue de ce que rajoute FA et pour le prix, je trouve cela un peut " con " que de rester uniquement sur SC ;)