CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

command and conquer 3 ou supreme command

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
30 novembre 2007 à 21:37:29

J´ai command and conquer 3 et je me demandais si supremme comander aura le privilége de faire parti de ma luduthèque.
Merci de vos réponses

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
30 novembre 2007 à 22:05:04

ludotheque

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:46:45

tu te demandes? ... et on doit te donner des reponses à quelles questions ? :rire2: ... sincerement c´est à toi de voir :-p c´est un excellent jeu (que je prefere largement à la série Command and conquer) mais c´est pas du tout le même style que C&C :(

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
30 novembre 2007 à 22:47:01

Bien déja une question, que recherches tu dans les STR ?

J´ai les deux jeux ( SC+FA et C&C3 ), personnelement je préfaire de loin supcom fa pour son suivit et la balance des unités vraiment génail, chose que je n´ai pas retrouver a C&C3 avec son équilibrage plus que pénible.

Après, tu es plus solo que multi ?
Cherches tu un jeu avec une communauté fr forte ?
Ect ...

En tout cas pour moi supcom fait honneur au S de stratégie qu´il porte dans sa catégorie de STR !

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
01 décembre 2007 à 12:52:07

je recherche plus un jeux pour le multi.Merci de vos réponses

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
01 décembre 2007 à 13:57:36

Et bien alors, je ne peux que te dire de courir le chercher et de prendre la Gold de SC+FA qui n´est que 5euro plus chère que FA seul.

Pour le Multi, il y a largement de quoi t´occuper tout les jours, il y a un module de tournoi avec au minimum 2 tournois par jour ( un a l´heure US l´autre EU )avec de prix a gagner, comme des avatar de factions, certain sont avec des chash prise de 5000$ partager entre les différentes division. Trois membre de mon clan on déja gagner d´on un 1000$ :p

Le jeu a un très bon leader 1vs1 avec un système d´évaluation qui permet de monter ou de perdre des places, il y a le leader 2vs2 qui te permet d´inviter un ami.

Il y a tout les jours, sur les salons des personnes qui travaille dans le staff du jeu et qui sont a l´écoute des joueurs.

Les map crée par les joueurs sont facilement téléchargable grace au module Vault, avec les mod et autres, que l´on peut commenter et évaluer.

Il y a la Calypso TV organiser par supcom alliance, qui sont des match de 2vs2 diffusé en direct sur VLC et commenté.

http://www.supremecommander-alliance.com/Calypso-TV.5029.0.html#c7077

SI tu veux te faire une idée de la communauté francophone, je ne peux que te conseiller ce site :

http://www.supremecommander-alliance.com/

Voila, si tu veux des info plus particulière, n´hésite pas a demander ;)

snoop-bow-wow
snoop-bow-wow
Niveau 5
02 décembre 2007 à 12:42:46

merci beaucoup de vos réponses.Je pense que je vais foncer acheter supréme commander f.a

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
08 décembre 2007 à 23:38:12

supcomm est un str yper complet avec des strategie illimité mais les partie peuvent durées 2 a 4h est defois on a rien a faire que d´attendre que les construction se termine (certaine construction dur 20min par exemple si on mes pas le paquet en ingenieur)
tandis que cc3 est un str plutot tres rapide, on a pas le tps d´allez chercher un truc a bouffer par exemple. les partie dur au grand max 30min et les strategies sont quand meme limité.
les 2 jeux sont exelents mais totalement differents, supcomm mise sur la tactique, la patience et l´ingeniosité tandis que cc3 mise sur la rapidité, le fun et la simplicité.
je suis pas fan de multi mais a mon avis supcomm reserve bcp plus de surprise que cc3 en multi mais il faut devenir nolife ou passez des nuit blanche pour en profité!!! cc3 lui a l´avantage d´etre trés (trop???) rapide

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
09 décembre 2007 à 13:50:34

Oulal, dsm mais quand je lis des horreurs pareil, j´ai les poiles qui s´hérisse de par tout.

Bon déjà les parties de 2 a 4h, c´est de la grosse chimère, les 1vs1 dure la plus part du temps 20min voir 40min si les deux joueurs sont de même niveau, les 2vs2 sont dans le même style.

Après ( dsl si le terme ne plait pas ), mais les parties noob no rush 20min, ou les types arrivent avec difficulté a sortir une unité expérimental a bout de 40min de jeu, huem heum je comprend pourquoi les games dure ...

Après savoir monter une éco en temps de baston du début a la fin de game, c´est tout un apprentissage, sortir une Monkey Lord en 20min de game tout en combattant.

Par exemple, chose a savoir un Extracteur de masse T2 entourer de stock de masse va produire plus, mais aussi son UP vers le T3 sera 50% moins chère.

Alors avant de crier aux parties longues, apprenez a gérer votre économie, et a sortit sous pression des combats, une xp en 20 à 25min, et on en reparle.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 décembre 2007 à 20:29:20

Oui c´est vrai que l´on dit souvent que SupCom est très lent, mais je trouve vraiment pas non plus, du moins en multi ...
Après, c´est vrai que la campagne peut-être assez lente et ennuyeuse, de même que certaines maps de 81km², mais passé ça les parties durent assez rarement plus d´une heure.

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:15:47

je trouve sa nul de mettre 25 min pour une partie de supcomm, t´a pas le tps de te developper un max, moi j´aime bien avoir une grande base avec de l´artierie des generateur de boucliers partout plein de defences, plein de bombardier etc... et c´est pas en 25 min que tu peu atteindre ce niveau. Enfin je pense quand meme que pour profiter pleinement du jeux, mieux vos prevoir bcp de temps parce que si c´est pour envoyer des rush d´unité tech1 et finir par des tech2 je voi pas l´interet...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 décembre 2007 à 20:48:24

Faire une partie en utilisant que du T3 et de l´experimental, je vois pas trop l´interêt non plus. :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:18:13

Perso rien que parce que je deteste ea games je te conseillerais supreme commander :)

apres si je mes apart le fait que EA games c est des massacreurs de licences je confirme comme beaucoup que les jeux n ont rien a voir entre eux

zone51
zone51
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:51:55

ca depend.si tu aime les bastons eclaire prend Command and conquer 3.si tu aime les parties longues ou on a mal a la tete a force de reflechir prend supcom

au fait asdrubaelvect je suis un admirateur de ton mod et je l´attend avec impatience!et dis moi comment tu oblige l´IA a utilisé les unités orbital?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:55:03

C´est bizare enfaite tout le monde idt que supcom faut réfléchir mais j´ai jamais eu a réfléchir :( peut ètre que je peux pas que ce que vous en penser docteur ?

zone51
zone51
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:06:33

taille des maps a 5 km et ia facile on réféchit pas bcp si ca peut te rassurer^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 décembre 2007 à 20:22:12

Lol, pis tu réfléchis mais tu t´en rend peut-être pas compte. :noel:

La vidéo du moment