CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne trop dure a L'aide

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
23 novembre 2007 à 01:41:06

Voila je me suis acheter supcom forged alliance et je suis a la mission 1 et la dificulté est beaucoup trop dure pourtant je suis en easy pis c´est impossible apres que j´ai defendu la base civile de la FTU je L´attaque avec 4 fatboy avec toute leur vie pis il trouve moyen de tous les detruire apres il me detruit mes 4 generateur d´energie tech 3 pis la ben je plus rien faire - 4000 d´energie avez vous un truc ca serait gentil de me le donner car ca me fait chier de devoir me retaper toujour la meme mission surtout que je voudrait finir le jeux un jour pour voir la fin de supcom merci

leakcim78
leakcim78
Niveau 5
02 décembre 2007 à 22:08:22

perso je suis a la mission 4 en mode easy , et je crois que la strategie est la meme que dans vanilla , c est a dire qu avant de passer a une une autre sous mission d un niveau , il faut blinder l armée que tu utilises .
le cota est de 500 unitées , perso je l atteint des le debut est ensuite ça roule .

Ensuite tu as un avantage strategique en recommencerant la mission vue que tu sais d ou vont arriver les ennemies . donc tu adaptes ta future armée contre tes futures ennemies .

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
04 décembre 2007 à 01:36:15

ouai ben moi tout vas bien c´est quand je l´attcke il arrive avec un collosse et la bang suis dans la merde
et de la tech 4 c´est pas ca qui manque avec les 4 fatboy avec toute leur vie PIS AVEC UN COLOSSE IL
moi en plus qui etait tres bon dans le original
mais bon j´ai passer la mission et la suis a la dernier attention(SPOILER ...................

ET LA ON APREND QUE FLETCHER A PETER UN CABLE ET IL FAUT LE BUTER AVEC L´ORDRE QUI NOUS ATTCKE PIS LA C´EST VRAIMENT CHAUD

FreeliteSC
FreeliteSC
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:23:37

moi pendant toute les premières partie ( là ou c´est simple, j´ai le réflexe "MAVOR". c´est tout con , faut Turtle à mort

Drafariant
Drafariant
Niveau 1
09 décembre 2007 à 14:48:42

Dsl de vous dire ca mais la première mission en easy en plus ya rien de plus simple au lieu dessayer de rusher fait toi une base digne de ce nom moi kan jattake chui aubliger de d´aller sur l´autre ile packe jai plus de place (je vien de finir le jeu en difficile avec les trois faction) et la fin elle est marrant kan je les vu jme suis dit bon ba on va attendre la suite hein ? :gni:
pour ma part avec la ftu j´ai ammené 20 ingé T3 a fort clark et jai fait des fatboy a la chaine et (petit astuce: augmenter la rapiditer du jeu si c trop long) et voila ca a marché nikel tu rush sur le Commandeur séraphime et merci kiki c fini tu passe a la suivante. ET spartan-01snake tu dit:"ET LA ON APREND QUE FLETCHER A PETER UN CABLE ET IL FAUT LE BUTER AVEC L´ORDRE QUI NOUS ATTCKE PIS LA C´EST VRAIMENT CHAUD " moi je dit non ! avant de détruire la base séraphime fait toi une base digne de se nom moi je me suis arrété a la limite de porté de tire de la 1ère base séraphime et tu construit kelke fatboy tout en haut et tu détrui le dernier batiment séraphime, la carte sagrandi et tenvoie tes 4 fatboy et c bon ! et pour le reste tu te fait un petit flotte ki va détruire les aeon a gauche (rush sur le commandeur ou le batiment expérimental) et enfin pour la faille tu rush 8 fat boye ou 10 un missile stratégique et le tour et joué mercui bocul aurvoir !

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 décembre 2007 à 20:22:35

C´est vrai que pour la campagne vaut mieux jouer turtle au possible.

sosore
sosore
Niveau 1
04 janvier 2008 à 18:36:37

bonjour à tous j´ai moi aussi besoin d´aide, surtout de toi drafariant si tu as fini en difficile.
j´en suis à l´avant dernière mission en facile (cybran) et je n´y arrive pas. je me fais canarder avec des vaisseaux de combat et dès que je fais des chasseurs je me prends des intercepteurs tech3. les tourelles sont trop détruites trop facilement, j´ai pas de masse et en plus je me prend les etch 2 par derrière (tout début). bref ça me soule depuis 1semaine. comment t´as fais stp mci.
PS : je suis etch 2 sol et air mais rien à faire.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:07:58

Jouer tutle :lol: , quand on à joué au 1 pas besoin, on sort tout plein d´ingénieurs t1 pour de la main d´oeuvre, pas de t2 ,t3 tout de suite plein de Générateurs t3 avec plein de fabricateurs de masses, avec aussi plein de batiments de stockage.Ensuite, pour êytre tranquille, Deux mavors, oui deux, c´est pas long, avec 5 commandeurs auxiliaires upgradés économie...Ensuite 5 fat boy, si l´ennemi envoi des vagues d´assaut régulièrement, mettre les fatboy en défense, et laissez les montez en grade ( 15000 Hp jusqu´à 18500 Hp c´est pas négligeable surtout avec le taux de régénration ) et attaquer voila.
Le Mavor est vraiment indispensable, surtout pour la mission ou on doit protéger Burke, pour dégommer les bombardiers Séraphimes Exp.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 janvier 2008 à 21:11:03

Le mavor m´a servit à rien perso, j´ai fait que des fatboy :-p

Ideur
Ideur
Niveau 13
06 janvier 2008 à 15:47:56

mdr j´en suis à la deuxiéme missions en mode easy jen suis à la derniére partie de la missions et je le bombarde a coup de missile startégique mais rien ne se passe donc je vais me faire une flotte de dingue et le niqué comme sa.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:10:56

Il suffit de ce la jouer turtle , prendre son temps , étendre sa base proprement, crée des postes avancés bien blindés , mettre plusieurs grosse équipes d´ingénieurs uniquement destiné à la construction des génerateurs d´énergie lvl3 et fabriquateurs de mass et une équipe pour ramasser les carcasses car mine de rien sa aide pas mal !!

Je joue en moyen et je commence la 3eme missions , j´ai mis un peu plus de trois heures pour chaques missions....

Zhar_tm
Zhar_tm
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:32:55

hé bien moi je n´arrive pas à commencer l´avant-dernière mission en moyen...

une fois que mon économie roule ca va bien mais là rien à faire... il rush trop, ses ingenieurs sont pas endurables et ses rushs de 6 bombers T1 dégomment mes défenses avant que je les casse... je sais pas quoi faire. S´il vous plaît, de l´aide!

Zhar_tm
Zhar_tm
Niveau 7
07 janvier 2008 à 16:33:39

en passant, je joue UEF

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:56:46

Oui je trouve que dans la campagne ilssont assez teigneux au début, il faut faire un bouclier mobile T2 provisoirement, faire quelque point de défense t1 genre 5 et aussi il vaut mieux que tu fasses des boxeurs au lieu de tourelles anti-aériennes t1.Après quand tu es stable passe au tech3 tout de suite, fait d´abord 3 générateurs puis quelques fabricateurs de masse, ensuite pour la sécurité tu fais 5 commandeurs d´assistance, (upgradés comme ceci : drone + répartitions des ressources ) ensuite un Mavor au deux selon la mission, je te conseille d´en faire à la mission ou tu dois protéger la prncesse Burke, ça évite de faire traverser ta flotte sur toute la carte ( ou tes FatBoy ) comme ça tu peut la consolider pour attaquer après les deux bases Seraphimes.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
11 janvier 2008 à 04:54:41

Campagne bien trop facile en normal , encore que , j´me suis fait avoir à la derniere mission juste avant de detruire la faille ...à cause d´une simple erreur en plus... bon en même temps sa ne fait que 2H de perdu m´enfin j´aime pas recommencer !!
Mais dans l´ensemble , en tous cas avec les ftu et leurs nouvelles unitées c´est bien trop facile...dommage...

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:47:18

Perso, j´fais un max de persevals, avec des chasseurs tech3.
Et j´avais fait 5 vaisseaux tech4 pour les eaux. ^^

Les colosses font pas long feu...

J´ai perdu une seule fois, et j´ai bien comprit qu´il fallait se blinder avant de continuer !

J´suis à la 2nd mission, j´viens de détruire la base des "cybrans rebelles" (si s´en est). J´attend avant de libérer les loyalistes.
Vous me conseillez quoi pour la suite? ^^

maitreshadow
maitreshadow
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:23:32

au debut il tenvoyer des uniter de " merde" de tech 1 donc tu te fait une ptite defense ...ensuite tu te fait une bonne defense anti aerienne et terrestre et tu tes fait des colosse 3 ses bien ..:D et ta gagner

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:13:49

Déjà fait! Quand j´ai arrété, j´construisais un lance-missiles nucléaires.

La vidéo du moment