alor je veux juste te dire que détruire l´iaq n´est PAS la dernière mission et quand tu demande au doc de se bouger il faut le mettre dans le carré jaune juste en dessous du batiment principale de l´iaq, au début j´ai eu le même problème je ne le voyait pas déscend un peut et tu le vera.
Si tu n´arrive plus a le bouger c´est un beug et tu devra malheureusement recommencer, mais au cas ou essaye je que je t´ai dit !! !
PS: la dernière mission consiste a détruire l´arche que les séraphim on créé pour ramener d´énorme quandtité de renfort et l´or de cette misson ton commander principale est celui de la faction choisie et des tu a aussi deux commander de soutien des deux autre faction. Résultat tu a un melting-pot ´unité en tout genre et si tu fait comme moi ( c-a-d perdre le moi d´unité possible) et bin utilise les atout de chaque unité, comme les bonnus de vitesse de construiction de la forteresse volante aeon) n´oublie pas donc de créer pas mal d´uinité T4 et pas T3 ou alors ta pas fini d´en créer. Donc construit 4 satelite de l´uft, deux colosse des aeon que tu laisera a l´Est de ta base de départ c´est important !! ! construit des fatboy que tu enverra au nord attaquer le commander ftu qui nous trahis ( tu aurra droit a un ricanement du grand mechant séraphim ) des monkeylord et des arrégnée géante ( je c plus le nom ) que tu envera au sud pour detruire la première base ennemis. tes satellite tu les enverra sur l´ile ennemis il détruitont tous tu verra laisse les faire et il raseront tous. quand tu a le soleil noir, attaque a ta manière la dernière base ennemis en envoyant beaucoup d´unité car ils sont très nombreux. fait attention au fauscaux des colosse et des monkeylord qui peuvent détruire tes propre unité !! ! donc fait attention a ne pas les faire attaquer lorsqu´il sont derier une de tes unité car cela la détruira !! !. sur ce bon jeux et bonne amusement !! ! en tous ca smoi je veux une suite sinon je dépose plainte loool
nan sérieux il faut une suite dite si vous avez des info
deso pour l´orthographe je sais je suis pas doué